Anneau rond o๠ovale ?

Démarré par lucien, Janvier 31, 2020, 02:38:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lucien

Bonjour, j'hésite entre deux cages voir photos. L'une avec l'anneau rond et l'autre ovale.
Avez vous des retours d'expérience sur le sujet ? Que me conseillez vous ?
Merci pour vos réponses.

Q-nu

Bonjour Lucien j'ai porté la n°2 très longtemps l'anneau est super confort.
Par contre la mienne était plus courte.
Q-nu

lucien

Merci, il y a un autre modèle avec anneau ovale. Peut être mieux ?

Q-nu

Avec cet anneau tu as plusieurs cages. Personnellement je vais sur aliexpress. Tu tape dans la recherche "stainless Steel Chastity. Et tu trouveras ton bonheur

rocknroll2_69

Anneau ovale quelque soit la cage…  ;)
Regarder droit devant

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté


Ragnar


subymike

subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

lesamours

Bonjour
Si tu a le choix ovale pour moi aussi

Mr25_Encagé

L'unanimité pour l'anneau ovale se caractérise !
Question confort... il n'y a pas mieux 

rocknroll2_69

Même pas à  réfléchir : OVALE !!!! On dir même ERGONOMIQUE... ça fait plus mieux bien  :) :)
Regarder droit devant

gregauriz

ok pour l'ovale
par contre pouvez vous me dire la difference ou pas de taille avec l'anneau rond, je m'explique j'ai une cage avec anneau rond de 50mm , je galere a la mettre car souvent en etat d'excitation, puis plus tard , avec ce meme anneau je peux retirer la cage qd l'oiseau est calmé, j'ai avec une cage assez courte voir trop par rapport a mon sex , je compte donc changer car en plus madame commence a vouloir jouer donc...
bref de ce fait je souhaite trouver une cage legerment plus grande mais surtout un anneau plus petit genre 45mm
je souhaiterai savoir si il y a une difference de taille pour une meme taille annoncé d'anneau entre l'ergonomique (ou ovale) et l'anneau rond

bref si l'oval de 45  est l'equivalent de l'anneau 45 rond

merci

Titou

Hello Gregauriz,

L'anneau "45" ergonomique de ma micro-cage mesure entre 50mm(largeur) et 38mm (de haut en bas)...
Ce qui permet une bonne tenue naturelle.

Un anneau rond de 45 entraînerait une "descente d'organe"  ;D

Chastement
TITOU

discipliné

Salut Titou,

Quand tu dis "descente d'organe", tu veux dire que la cage et l'anneau ont  tendance à  glisser
avec un anneau rond ?


Titou

Hello,

Oui, c'est plutôt une descente de cage  ;)

Rond ou ovale ça finit toujours par glisser,
A moins de trouver l'anneau idéal !

Ma micro-chinoiserie se tient très bien, elle glisse un peu la nuit du fait des tentatives d'érection mais cela reste acceptable, je réajuste tout après la douche du matin...
La peau rasee une fois séchée assure une bonne adhérence du métal qui ne glisse pas.

Un vrai bonheur de cage !

Chastement

PS: J'avais testé une autre cage avec anneau rond de 45, ça flottait vraiment trop
et le 40 étranglait trop l'oiseau...
TITOU

dolores et paul

Bonjour,  désolé j'arrive un peu tard dans la discussion.  Personnellement,  ma kh DolorÄ—s m'a commandé une Sissi il y a un peu plus de 5 ans,  avec anneau rond de 45mm, pile à  ma dimension,  et je peux vous garantir qu'il est impossible d'enlever la cage sans défaire le cadenas. Il faut ajouter que je suis épilé, et même si le passage de l'anneau est délicat,  avec un peu de Nivea ça se passe.... De toute façon pour un port permanent (à  part pour aller chez l'esthéticienne),  souffrir un peu reste supportable.
Bien à  vous.  Paul.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

paudouce

Nous avons tous des morphologie différente, de mon côté petit machin qui arrive à  s'évader de toutes les cages. Maîtresse à  trouvé la solution chez aken, sissy cage mini avec piercing...

discipliné

Citation de: Titou le Novembre 11, 2020, 08:32:48 PM
Hello,

Oui, c'est plutôt une descente de cage  ;)

Rond ou ovale ça finit toujours par glisser,
A moins de trouver l'anneau idéal !

Ma micro-chinoiserie se tient très bien, elle glisse un peu la nuit du fait des tentatives d'érection mais cela reste acceptable, je réajuste tout après la douche du matin...
La peau rasee une fois séchée assure une bonne adhérence du métal qui ne glisse pas.

Un vrai bonheur de cage !

Chastement

PS: J'avais testé une autre cage avec anneau rond de 45, ça flottait vraiment trop
et le 40 étranglait trop l'oiseau...

Merci Titou,
J'ai commandé une tour de Londres et c'est pour ça que je te posais cette question,
afin de choisir l'anneau oval comme dernier choix  ;)