Lui enfoncer un plug énorme dans les fesses

Démarré par Estellou, Février 13, 2020, 12:06:31 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Estellou

Hello, une idée me trotte dans la tête depuis quelques mois, j'ai envie d'enfoncer un plug anal énorme dans le cul de mon mari. Quelqu'un à  déjà  tenté l'expérience ?

rocknroll2_69

C'est quelque chose qui appréciera fortement, MAIS…

Déjà , qu'appelez-vous "énorme" ?

Est-il déjà  habitué à  accepter en lui des godes et autres choses ? De quels diamètres ?

Et, cela ne se fait pas "comme ça". Il faut auparavant habituer ses muscles à  accepter des diamètres de plus en plus gros.
Passer de 4 cms à  8 cms demande déjà  quelques bonnes semaines sinon plus...
Regarder droit devant

Titou

Bonsoir Madame Estellou,

étonnant, votre idée de combler à   l'extrême son orifice masculin... ::)

Habituellement, ce fantasme fait plutôt partie des obsessions pénétrantes de l'homme,
Chez la Femme aussi, émergeraient donc ces idées de "record" ?

Une vengeance, un coup de butoir pour un rendu peut-être... ???

Remarquez, si un jour Madame me proposait ce challenge, pourquoi pas ?
Mais cela m'étonnerait...snif ??

Chastement.






TITOU

Sulkee

Citation de: Titou le Février 13, 2020, 08:05:34 PM
Bonsoir Madame Estellou,

étonnant, votre idée de combler à   l'extrême son orifice masculin... ::)

Habituellement, ce fantasme fait plutôt partie des obsessions pénétrantes de l'homme,
Chez la Femme aussi, émergeraient donc ces idées de "record" ?

Une vengeance, un coup de butoir pour un rendu peut-être... ???

Remarquez, si un jour Madame me proposait ce challenge, pourquoi pas ?
Mais cela m'étonnerait...snif ??

Chastement.

Au contraire , de la part de la compagne , cela ne mʼétonnerais pas du tout , mais je pense que ça demande pas mal de temps et dʼentraînement
DDDO:12/01/2020

Plus elle m’enferme
Plus ça lui plait
Plus je suis aux anges

Titou

Donc les Femmes ont ce fantasme masculin ?

Je pensais qu'il leur fallait un peu plus de subtilité, d'une touche "cérébrale"  :P

Bon c'est vrai il faut un mental digne d'une Guerrière pour défoncer son mec dans tous les sens  ;D
Et les féministes sont des guerrières !

Bravo Mesdames.

Titou, qui fantasme trop dans sa cage...
TITOU

Estellou

A vrai dire, lors de nos premières années de couple, mon mari n'était pas vraiment soumis. En revanche il était adepte de mon orifice serré. j'ai accepté et apprécié de nombreuses fois son sexe à  l'intérieur. Avec le temps j'ai pris le dessus et je suis devenue extrêmement dominante, plus le temps passe, plus j'ai envie de "l'écraser".

Du coup, je vais commencer par le défoncer. Pour te répondre rocknroll, oui je lui ai déjà  insérée des plugs d'environ 4 cm et pour le plus gros 6 cm, ce fut douloureux pour lui... c'était superbe. Sinon quand je dis énorme, je pense au modèle "plug anal xxl maitre de la plénitude https://plugezvous.fr/collections/gros-plug-anal-xxl

Mais j'hésite à  choisir un plug anal de chasteté ? Des retours d'expériences ?

Le rendre chaste à  l'avant et à  l'arrière... l'idée me plait.

Erick

Citation de: Estellou le Février 13, 2020, 11:18:58 PM
A vrai dire, lors de nos premières années de couple, mon mari n'était pas vraiment soumis. En revanche il était adepte de mon orifice serré. j'ai accepté et apprécié de nombreuses fois son sexe à  l'intérieur. Avec le temps j'ai pris le dessus et je suis devenue extrêmement dominante, plus le temps passe, plus j'ai envie de "l'écraser".

Du coup, je vais commencer par le défoncer. Pour te répondre rocknroll, oui je lui ai déjà  insérée des plugs d'environ 4 cm et pour le plus gros 6 cm, ce fut douloureux pour lui... c'était superbe. Sinon quand je dis énorme, je pense au modèle "plug anal xxl maitre de la plénitude https://plugezvous.fr/collections/gros-plug-anal-xxl

Mais j'hésite à  choisir un plug anal de chasteté ? Des retours d'expériences ?

Le rendre chaste à  l'avant et à  l'arrière... l'idée me plait.

Bonjour

Dommage quʼil soit épuisé 🤪

Par contre votre vocabulaire est plus que dominant je dirais même très masculin.

on vois qui porte la 🍆

Bonne soirée.

Anton

Citation de: Sulkee le Février 13, 2020, 09:29:48 PM

  mais je pense que ça demande pas mal de temps et dʼentraînement


Pour lequel des deux ....  ?     8)

Estellou

J'ai appris à  faire obéir le chien, une éducation rigide c'est avéré nécessaire.  >:(  ;D

Effectivement, il est épuisé, merci de me l'avoir fait remarquer. Je n'avais pas pu la gamme au-dessus, je vais partir sur le modèle "maitre de l'éveil anal"...

m.Jojo

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

ça  coûte un bras un plug xxxxxxxxL !189Є

Avec ça, en langage indien tu deviens "Grande clairière dévastée" ou bien "Gouffre sombre insondable" ou encore "Cratère de lune déplumé"  ;D ;D ;D ;D

TITOU

Estellou

Je ne pense pas lui acheter le modèle XXXXXXXXXXXXL de suite, chaque chose en son temps. Cependant en parlant de bras, as-tu vu le plug anal fist ? Il me parait être un compromis intéressant.

rocknroll2_69

@Estellou : Excuse moi, mais quelque chose m'échappe… Etes-vous un couple H/H ou un couple F/H ?
Regarder droit devant

michel_encage

Comme l'impression qu'Estellou s'appelle plutôt Jean-Marc ou Robert  ;D

Titou

En tout cas ce sujet "king size" ne laisse pas insensible  :P

Ce n'est pas trop risqué ces dilatations extrêmes?

Mesdames, êtes-vous des adeptes, ou bien ce n'est pas votre préoccupation ?

Titou, curieux ;)
TITOU

rocknroll2_69

Citation de: Titou le Février 15, 2020, 02:38:16 PM
En tout cas ce sujet "king size" ne laisse pas insensible  :P
Ce n'est pas trop risqué ces dilatations extrêmes?
Mesdames, êtes-vous des adeptes, ou bien ce n'est pas votre préoccupation ?

Titou, curieux ;)

Comme déjà  dit plusieurs fois par ceux qui pratique ce type de chose, le risque n'est pas dans la dilatation extrême en elle-même.
Ce sont des muscles qui sont "travaillés" et en tant que tels, comme tout autre muscle, ils s'adaptent à  la demande  ;)

Ce qui est risqué, c'est de procéder, trop vite et sans précautions à  de dilatations trop fortes. Car là , comme pour tout muscle trop sollicité, il y a risque de rupture.
Mais ceci se produit pour d'autres muscles (claquages, élongations,...etc...)

Il faut donc être sérieux, raisonnable et bien être à  l'écoute de son corps.
Regarder droit devant

jack

Citation de: Estellou le Février 14, 2020, 02:39:09 AM
J'ai appris à  faire obéir le chien, une éducation rigide c'est avéré nécessaire.  >:(  ;D

Effectivement, il est épuisé, merci de me l'avoir fait remarquer. Je n'avais pas pu la gamme au-dessus, je vais partir sur le modèle "maitre de l'éveil anal"...

il faut lui faire porter un plug de chastete j'en ai déjà  porté pas évidant au début mais on si fait surtout quand il faut implorer la domi pour aller au WC j'ai porté ce type de plug de chez meo.de  https://plugezvous.fr/collections/gros-plug-anal-xxl/products/plug-de-chastete

Chaste62

le plug anal, ma femme m'e met régulièrement.... cela fait partie du jeu étant donné que je suis en cage en permanence. La taille du plug varie en fonction de mon attitude,

Roxane

J'aimerais encager mon homme soumis romain. J'ai vu qu'il existait des modèles avec plug anal, mais je n'ai pas l'impression que cʼest pratique et adapté à  tous. En effet, il n'y a qu'une taille et je me demande si elle correspond à  toutes les morphologies. Est ce que certain en porte ?

Titou

Bonjour Mesdames,

C'est vraiment un fantasme féminin, que celui d'enfoncer un PLUG dans le derrière de votre homme ?

Ou bien encore une fois, est-ce une "suggestion" masculine...

Pardonnez mon ignorance, si cela fait partie de votre liste de choses incontournables.

Chastement

TITOU