bonjour je me présente

Démarré par jpm, Février 21, 2020, 01:48:57 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

jpm

je suis en couple depuis 27 ans ,j'ai 52 ans mon épouse 53 ans et nous sommes très fusionnel,avec le temps nos rapports s'espace de plus en plus, je me masturbe tous les jours .

j'ai une bonne érection mais lorsque je pénètre mon épouse mon éjaculation est assez rapide entre 2 et 5 minutes, mon épouse joui donc très peu avec la pénétration, dons depuis pas mal de temps je fais jouir mon épouse avec ma langue, mes doigts et des sex toys.

cela me procure un plaisir intense de la sentir jouir sous ma langue ou mes doigts, et je pensais porter une cage afin de ne la pénétrer que lorsqu'elle le souhaite, je ne sais pas comment amener ce sujet à  mon épouse, je pense faire un test seul et porter une cage pendant plusieurs jours sans quelle soit au courant.
merci de vos conseils

naya

Bonjour Jpm,

Bienvenue parmi nous et espérons que les échanges vous apporterons beaucoup de choses.

Concernant la cage, je ne pense pas à  mon sens que cela soit la bonne méthode surtout si votre couple est sur la voie descendante.

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

jpm


Titou

Bienvenue JPM

ça passe ou ça casse !

Faut essayer en lui avouant ce désir d'être encagé...

Cela n'a pas trop marché pour moi mais pas de regret j'aurais osé !

Madame consent toute de même à   garder les clés...Mais pas plus.
Cela atténue mon déchirement face à  l'abstinence.

Contrairement  à   votre couple nous ne sommes pas très fusionnels en amour.

Donc peut-être plus de chance de réussite chez vous ?
TITOU

Al 2633

Bonjour jpm,

Bienvenue parmi nous,

Je pense que le dialogue et une présentation de la CMC à  ton épouse est la meilleure des solutions certes tu risques d'essuyer un refus, mais cela sera beaucoup moins violent que si elle découvre l'objet sans y être préparée.

Je te souhaite de découvrir tous les plaisirs de la CMC avec ton épouse.

Bon week-end

AL

Erick

Bonsoir

Pour ma part la seule méthode qui a fonctionné est de transmettre la lecture du livre de sylvia via la plate-forme Amazon, une vision plus éclairé que tout ce que jʼaurais essayé

Bonne soirée

Titou

Le livre de Sylvia aura été un échec pour nous. Il a fini à  la poubelle (sélective)

Madame l'avait vite parcouru en feuilletant les pages et concluant que ce n'était pas son attente.

Je ne sais toujours pas d'ailleurs quelle est son attente. Enfin si : probablement un monde où l'homme ne pense pas au sexe.
TITOU

naya

Titou,

Le plus simple serait peut-être d'obtenir de ta Dame ce qu'elle attend exactement, cela t'eviterais de te perdre dans tes frustrations permanentes... Et que tu puisses avancer dans ta vie

naya
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

Ragnar

Citation de: Titou le Février 21, 2020, 10:43:39 PM
Le livre de Sylvia aura été un échec pour nous. Il a fini à  la poubelle (sélective)

Dommage !