Bonjour je me présente

Démarré par Keitisiar, Février 27, 2020, 10:26:09 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Keitisiar

Bonjour Mesdames, bonjour Messieurs,

Comme il est d'usage, je fais ma présentation. N'étant pas encore encagé à  proprement parler, c'est pourquoi je poste ici dans la rubrique des novices.

J'ai 32 ans et je réside avec madame dans le 13. Nous sommes en couple depuis un an, mais notre "histoire" remonte à â€¦. 17 ans! Nous avons toujours été tous les deux attirés par les jeux, les jouets, bref on ne peut pas considérer que nous sommes vanille. Madame prend parfois du plaisir en pegging, bref on est assez ouvert sur nos pratiques.

Depuis quelques temps madame est malade systématiquement après nos câlins, ça a sacrément dégénéré en une maladie peu connue qui provoque des cystites non bactériennes, et par conséquent, rapport à  la libido à  0 que cela implique, nous avons des tensions dans notre couple. Je lui avais, il y a quelques temps, évoqué mon souhait de tester la cage, qu'elle n'avait pas écarté, mais cependant jamais concrétisé. Nous arrivons avec ces histoires de maladies à  un point où j'ai relancé le sujet, en lui indiquant que cela permettrait de lui redonner confiance en elle car elle serait en position de décision sur le quand et le quoi. Je suis en effet convaincu des effets bénéfiques que peuvent apporter une cage dans un couple.

Evidemment c'est un dialogue plus compliqué à  l'oral qu'à  l'écrit.

Je décide de franchir le pas , mais je commence à  me poser des questions sur la démarche. Je sais que les choses vont aller à  leurs rythmes, cela fait un paquet de temps que je lis ce forum en invité, je ne suis pas un novice dans la théorie. Dans la pratique c'est un autre fait!

J'ai commandé le livre de Sylvia, mais je ne sais pas si je le lis avant, ou après madame, ou pas du tout.
En ce qui concerne les cages en elles-mêmes, je pense ne pas être original en indiquant que j'ai du mal à  trouver la "bonne" (en taille d'anneau et de tube, en matière, en système de verrou…) ayant déjà  essayé quelques modèles de mon propre fait dans mon coin.

Je suis ici pour échanger avec des personnes qui ont connues le long parcours que je propose à  madame, afin de pouvoir lui témoigner tous les jours mon amour et ma dévotion.

Artamis

Bienvenu!
Le jour ou jai parlé de cage de chasteté et la volonté  de lui confier la clef ma dame a pleurer pendant 2h en se demandant ce qui me passait par la tête.
Aujourd hui elle s amuse bien et trouve son intérêt dans cette relation.
Comme quoi le dialogue  et les idées doivent faire leur chemin...

Keitisiar

En réalité on en a reparlé il y a peu de temps, et elle mʼa rétorqué « oui qq heures pour essayer ».
Peut être que son futur nouveau livre de chevet lʼaidera à  être convaincue.

Dʼailleurs, Amazon mʼindique quʼil attend sagement dans la boîte aux lettres  :P

lapinou

Bonjour,

voici notre évolution vers la cage de chasteté.

Nous sommes mariés depuis 22ans. je porte de manière occasionnelle une cage de chasteté depuis 3ans.

mon épouse est plutôt réservée avec une éducation très classique.

je lui est monté les bienfait dans le port de la cage de chasteté (ranger la maison, faire les courses etc) et (etre attentif a elle et développer son plaisir sans forcement la pénétrer) très vite elle y trouve sont plaisir.

maintenant je suis sous micro cage.

soit patient


bon courage


Al 2633

Bonjour Keitisiar,

Bienvenue sur le forum.

Au sujet du livre, pour ma part lors de sa réception je l'ai posé sur la table de nuit de Ma Dame et je ne l'ai jamais ouvert.

Pour la cage laisse à  ta Dame le temps de découvrir tous les bienfaits qu'elle peut en obtenir, ne brusque pas les choses.

Bonne découverte

AL