Confinement / Jeu

Démarré par Sarah P, Mars 17, 2020, 09:50:11 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sarah P

Hello les KH
Ce matin, nous avons fait l'amour ! J'en avais très envie, vraiment très envie.
Puis douche et hop, sous clé !
Bien entendu, la durée effective du confinement n'est pas encore connue. 14 Jours ? ou 45 Jours ! Nous partons dans l'inconnu. Il est très angoissé. Pourtant je lui ai promis qu'il pourrait me faire tous les Cunnilingus dont j'ai envie. Cela ne le rassure pas !
L'oiseau n'est pas là  de retrouver son envergure !
Il est prévenu que la promiscuité entraînera un teasing régulier...plusieurs fois par jour ! Quel plaisir pour moi. C'est le principal !
Biz les KH
A bientôt
Sarah

mxfire

Madame,

Lʼorigine du mot quarantaine vient de lʼitalien « quaranta giorni », ce qui veut dire 40 journées…
ça risque dʼêtre un long confinement… ;)

Margotdenis

Bonjour Madame Sarah,
Votre enthousiasme fait vraiment plaisir à  lire. Votre homme ne doit pas s'angoisser. Je devine qu'il est entre de bonnes mains. Votre mari ne sait pas encore la chance d'être encagé et le bonheur que cela procure. Bien heureux, celui qui vit en cage auprès de sa Keyholder.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

Sarah P

Je peux te dire qu'il a une idée du plaisir qui est le mien !

Sarah P

Bon, J'ai rempli notre Autorisation de Sortie.
Nous allons voir mes parents cet pm....et y laisser les enfants!
Donc ce soir mon homme sera à  mon entière disposition, cette nuit aussi, tout comme demain.
D'ailleurs, demain, il passera sa journée nu, avec juste son tablier de Soubrette, et il sʼattellera aux travaux ménagers !
Ce soir , cette nuit...100% pour mon plaisir.
Bye
Sarah

elodie

En semaine pour nous il y' aura rien de nouveau vu que c'est télétravail pour nous deux.
Par contre pour le soir et le week-end je suis en train de mettre en place la nudité obligatoire pour monsieur.
dʼailleurs ce matin il à  du me regardé faire ma séance de yoga en silence.

Margotdenis

Bonsoir Mesdames,

En cette période de confinement qui risque de durer, voici quelques jeux pour combattre l'ennui. C'est par ici> https://teasingquebecblog.wordpress.com/2020/03/29/jeux-sexuels-pour-ne-pas-sennuyer/

D.

#chasteté #chastity #jeuxsexuels #tease
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.