Journal de mxfire

Démarré par mxfire, Mars 26, 2020, 04:53:58 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mxfire

Journal de mxfire

étant en confinement, jʼai plus de temps libre pour partager mon histoire. Le confinement change aussi les exceptions qui me permettait avant dʼavoir des périodes de liberté. Je me retrouve encagé 24/7 depuis 2 semaines sans possibilité dʼorgasmes ou milking. Madame ne me donne aucune indication de jour J, et prend avantage de la situation que je suis en télétravail avec aucune possibilité de sortie.

Cʼest très différent pour moi, puisque lors des longues périodes tel que Locktober, jʼétais habitué dʼavoir une date cible. Maintenant, je suis dans le brouillard et Madame adore me voir ainsi. Elle a aussi redoublé le teasing et lorsque je lui ai dit quʼelle a un petit coté sadique qui est délicieux, elle mʼa répondu : Je peux lʼêtre beaucoup plus que cela. Madame veut me prouver surement quelque chose qui va me pousser bien au-delà  de mes limites.

Surtout après les séances de teasing, on a aussi commencé quelque chose de complètement psychologique ou je dois lui répéter presque tous les soirs ces paroles :
-   Je suis reconnaissant que Madame contrôle bien mon membre
-   Je suis heureux que Madame ne me donne pas dʼorgasme
-   Merci Madame de prolonger mon encagement

Cʼest très efficace psychologiquement, et surtout la dernière phrase qui me donne lʼimpression de planter un nouveau clou dans mon cercueil à  chaque fois. Je nʼose même plus essayer deviner combien de temps que cela va durer parce que jʼai peur que ça risque dʼêtre long.


mxfire

Après 18 jours dʼengagement sans orgasmes, jʼai finalement eu le privilège dʼune relation complète le week-end passé. Nous avions eu un petit accrochage juste avant alors que Madame ne trouvait plus la clé. Cela a engendré un stress inutile et je me suis un peu impatienté lorsque nous avons retrouvé la clé dans le fond de la malle a linge sale. Ce nʼest pas la première fois que cela arrive, et la dernière fois Madame a du sortir la clé dʼurgence. Aussi une autre fois Madame avait mélangé les clés dʼune autre serrure, et jʼai eu un moment dʼinquiétude pensant que la serrure avait figé en place. Vous me direz que je suis chanceux de vivre ces émotions et cʼest plutôt drôle après coup. Vrai!  ;D

Je me pose la question comment les autres KH compose avec la gestion de la clé au quotidien ? ça me semble être beaucoup plus compliqué au jour le jour. Lʼaspect romantique de la KH qui porte la clé en tout temps, ce nʼest juste pas réaliste. Madame ne porte plus la clé au cou comme avant, ce nʼest pas pratique et les enfants posent des questions. En dessous du chandail, ça blesse la peau. Donc, la clé se retrouve dans les poches des vêtements. Elle ne dort pas avec par peur dʼétranglement, et la laisse sur sa table de nuit.

Nous avons aussi essayé une boite a minuterie et aussi un cadenas a minuterie pour y mettre la clé. Il semble que Madame nʼaime pas les minuteries qui demande beaucoup de gestion pour planifier dʼavance les libérations ou lieu de décider sur le coup. Aussi, Madame adore faire du teasing hors cage, donc difficile cette gestion de clé qui doit être en lieu sûr et disponible en même temps.

Margotdenis

Citation de: mxfire le Avril 01, 2020, 04:42:08 PM
Après 18 jours dʼengagement sans orgasmes, jʼai finalement eu le privilège dʼune relation complète le week-end passé.
Hé bien te voila un homme heureux. 18 petits jours de frustration, c'est un bon début pour un couple novice. Comment se passe tes périodes d'encagement? Quel bonheur cela doit être de pouvoir honorer Madame.

Citation(...) Madame ne trouvait plus la clé. Cela a engendré un stress inutile et je me suis un peu impatienté. Ce nʼest pas la première fois que cela arrive, et la dernière fois Madame a du sortir la clé dʼurgence.
Il ne faut pas stresser de la sorte. Tu devras apprendre à  maitriser tes émotions et ne pas te montrer si impatient. Si la clé a disparue, il te faudra juste attendre gentillement que Madame retrouve Sa clé. Et si Madame oubliait volontairement Sa clé dans un coin?

CitationJe me pose la question comment les autres KH compose avec la gestion de la clé au quotidien ? ça me semble être beaucoup plus compliqué au jour le jour. Lʼaspect romantique de la KH qui porte la clé en tout temps, ce nʼest juste pas réaliste.
La encore tu te trompes. Ma Keyholder, comme beaucoup d'autres Keyholder, portent quotidiennement La clé en pendentif autour du coup. C'est bien réel. Madame ne quitte jamais Sa clé. Elle la porte de jour comme de nuit, en toutes circonstances. Nos enfants connaissent l'existance de cette clé, qui est pour eux un porte-bonheur. Aucun risque de la perdre non plus.
La symbolique de la clé est toujours présente dans mon esprit. Madame Adore jouer avec Sa clé sous mes yeux, surtout lorsque nous sommes à  l'extérieur.

Citation(...)donc difficile cette gestion de clé qui doit être en lieu sûr et disponible en même temps.
Non, c'est très simple en faite. C'est marrant cette façon de ce faire une montagne pour quelquechose de très simple!? Ces inquiétudes multiples témoignent juste d'une crainte de perdre le contrôle de ta queue et de tes orgasmes. C'est normale pour quelqu'un de débutant. Cette phase de peur est suivit par une phase de rébélion, puis finalement d'accceptation.

Bon courage.
D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

corser69

Le confinement officiel a donc des aspects positifs.  ???

mxfire

Samedi : Jʼai besoin de vinaigre blanc pour remplir deux tuyaux et laisser tremper pour les nettoyer. Il ne reste quʼun mince fond dans la bouteille, alors je demande si on a une autre bouteille en remise. Madame regarde les tuyaux que jʼai en main et me dit quʼil en reste suffisamment dans la bouteille. Ce nʼest pas évident dʼévaluer à  lʼœil des récipients totalement différent. Alors commence la discussion entre nous deux, et moi étant convaincu du contraire je lui dis veux-tu parier ? Nous nʼétions pas dans un contexte dʼérotisme, alors Madame me surprend en répondant par : « deux jours de plus ! ». Jʼétais tellement absorbé par la situation, que je nʼai même pas réfléchit et je nʼai même pas proposer une récompense si je gagne.

Dès que jʼai commencé à  verser le vinaigre dans le premier tuyau, je me suis aperçu quʼil se remplissait plus vite que je pensais. Maintenant, vous pouvez deviner la suite, et jʼai effectivement perdu le pari. Depuis longtemps, Madame ne me donne plus de date de libération fixe. Cʼest alors que je découvre quʼelle prévoyait une libération dimanche, donc je dois attendre jusquʼà  mardi. Au total, 11 jours dʼencagement, en supposant quʼelle ne change pas dʼidée.

Et lundi arrivant un courriel de ma société qui a tout changé encore une fois.

mxfire

Jʼai appris de ma société que le télétravail est encouragé jusquʼen septembre. Bien que nous pratiquons la CMC depuis 2 ans, une certaine routine sʼétait établie dans notre couple. Il y avait toute sorte de raisons valables, à  cause de notre horaire ou activité, dans lequel ma KH me permettait des libérations hors cage tout en maintenant lʼinterdiction de me masturber. Bref, comme bien des couples nos avions adapté la cmc de façon réaliste dans notre vie de tous les jours.

Le confinement a complètement brisé la routine habituelle puisque je suis à  la maison et quʼil nʼy a plus de raison valable qui sʼapplique. Jʼai plusieurs cages et jʼavais aussi lʼhabitude dʼalterner de cage histoire de changer le mal de place. Tout a changé, je suis maintenant enfermé jour et nuit dans la même cage métal chinoise qui est la plus petite et contraignante. Lʼeffet psychologique dʼêtre en continu est plus puissant puisque les seules sorties sont le teasing le soir.

Hier soir, ma KH me taquinais doucement la cage et jʼétais au maximum possible dʼune érection. Elle me dit soudain, jʼai envie de jouer avec mon joujou, enlève ta cage. Mon érection complète mʼempêchait dʼenlever lʼanneau et la main de ma KH qui attrapais mon joujou rapidement nʼallait pas aider les choses. Je lui dis, attends une seconde svp avant de commencer, je nʼai pas terminé dʼenlever lʼanneau. Elle me répondit, laisse faire lʼanneau de toute façon tu vas remettre ta cage après. Je ne me souviens pas dʼavoir eu une séance de teasing avec lʼanneau en place. Habituellement, Madame a peur de se blesser la main par lʼanneau alors jʼétais surpris de son empressement.

Cʼétait très intense durant le teasing et je partage avec vous mon discours intérieur alors que je gardais le silence :
-   Pourquoi son empressement, elle en avait vraiment envie pour son plaisir ?
-   Jʼai vraiment lʼimpression dʼêtre un simple jouet.
-   Si sa main frappe contre lʼanneau et la blesse, elle va tout arrêter et me gronder de ne pas lʼavoir enlevé ?
-   Cʼest clair quʼelle va vraiment me remettre en cage immédiatement après, sinon elle mʼaurait enlevé lʼanneau ?
-   On dirait que lʼanneau agit comme un cock-ring, et je suis encore plus dur ?
-   Juste le plaisir de sentir mon membre en pleine grandeur fait du bien alors quʼil est tellement recroquevillé dans sa petite cage.

La séance a duré plus de 30 minutes avec sa main et rien dʼautre, bien-sûr pas de dʼorgasmes non plus.


Titou

Recyclage de l'anneau en cockring:
C'est très bien de rentabiliser à  fond le matériel ! Pas besoin de multiples gadgets du coup  ;)
...Et l'idée de le conserver pour retourner en cage sitôt que Madame t'ai (pas) consommé doit déclencher un de ces feux d'artifice dans les neurones  :o

Le confinement a eu du bon...

Chastement
TITOU

mxfire

Un matin, je me suis réveillé avec une douleur aux testicules alors que je nʼétais pas en cage. Cʼétait avant ma période dʼencagement présente alors que jʼétais en liberté depuis plusieurs jours.  ça arrive de temps en temps, alors que lʼérection matinale qui est forte chez moi, a dû mettre une pression en travers sur mes testicules.

Jʼen ai parlé à  ma Femme et je lui ai montré mon graphique sur lʼactivité de mon sommeil. Jʼai une montre Apple que je porte la nuit et qui permet de faire le suivi de mon sommeil. Jʼai appris à  interpréter les résultats à  ma façon pour déterminer si jʼai eu une bonne nuit ou pas. Je vois les zones de sommeil profond en violet, de sommeil léger en bleu pale, des mouvements en rouge lorsque je me lève pour uriner, et finalement le rythme cardiaque.

Après des longues vérifications sur les nuits passées, cʼest alors que ma Femme a eu lʼidée dʼessayer la cage la nuit plus souvent et suivre les résultats par mon activé de sommeil. Il faut dire quʼavant elle me laissait souvent libre la nuit après une séance de teasing avec lʼobligation de remettre la cage le matin. Elle sʼest souvent inquiété que je ne dormais pas bien en cage, et donc mettais en risque ma santé à  long-terme. Allez-hop, va mettre ta cage immédiatement quʼelle me dit.

Depuis ce jour (il y a 8 jours), la cage reste en place jour et nuit. Au fils des jours, jʼai quand même eu de très bonnes nuits et ma KH mʼa dit tu vois que jʼavais raison. Tu avais besoin dʼêtre en cage, je ne peux rien y ajouter puisquʼelle voit bien le graphique de mon sommeil. Son grand sourire mʼindique que cʼest bien fini pour moi les nuits en libertés. De plus, comme jʼai une cage en métal, il nʼy a pas de sorti non-plus pour la toilette quotidienne. Jʼapprends maintenant à  me raser avec la cage.

Alors Mesdames, ne vous fiez pas à  ce que dit votre encagé alors que la technologie peut vous aider à  mieux le contrôler. Les Fitbits ont essentiellement la même fonctionnalité et ne coute que $100.

amareine

pour la clé : avec celles de la maison, voiture, boite aux lettres etc....
Madame l'a toujours avec Elle (sécurité) et il n'y a pas à  la chercher en cas de besoin
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

mxfire

Après une agréable invitation de Madame dans la douche, jʼai eu mon plaisir. Je termine à  peine de mʼessuyer que Madame me dit que je dois retourner en cage. Jʼai mal réagi et répondu dʼun ton un peu sec : donne-moi un break!
Madame nʼa pas insisté et je suis resté libre tout le week-end, mais je sentais quʼil y avait un peu de tension dans lʼair. Lundi on a discuté et je suis retourné en cage. Jʼen ai profité pour lui demander la raison première quʼelle veut que je sois en cage? Sa réponse est simple et non-sexuelle, cʼest par sentiment dʼêtre en contrôle.

Ce bref échange mʼa fait réfléchir sur le début de notre relation…

Je sais depuis le début de la relation que ma Femme est de nature contrôlante. Je ne parle pas de sexe ici, simplement dans la vie de tous les jours. Dans une relation passée, jʼai vécu lʼinverse avec une Femme plutôt bohème, ou cʼétait du genre : vivre et laisser vivre. A long terme, cela nʼétait pas compatible avec ma personnalité et la relation a échoué. Jʼai alors pris conscience quʼun peu de contrôle externe dans ma vie est positif sans pour autant quʼil soit étouffant.

A cette époque, je connaissais bien le bdsm et les cages de chasteté nʼétait pas disponible dans les sex-shops (même ceux qui était spécialisé). Ce quʼon trouvait était plutôt des appareils qui sʼapparentait à  la torture et non au confort et contrôle à  long-terme. Ainsi, la chasteté masculine contrôlé a évolué beaucoup avec le temps. Par contre, ma Femme nʼa pas vraiment changé son besoin de contrôler au fils des années. La grande différence cʼest quʼaujourdʼhui la cmc lui offre un nouveau moyen de sʼexprimer, et elle semble nourrir son besoin à  travers cet outil.

Je sais que beaucoup dʼhomme rêve de transformer leur Femme pour assouvir leur besoin de soumission. Au lieu de blâmer Madame injustement, il faut plutôt se questionner sur la nature de sa personnalité, en regardant bien au-delà  de la sexualité.

PerleRare

Très beau témoignage mxfire! Très belle analyse!

Longue vie à  votre couple!
Mes hommages à  Madame!

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

mxfire

Belle soirée hier avec Madame qui mʼaccorda un orgasme complet après 19 jours. Après, jʼai tombé endormi comme une brique, tout en restant libre. Le lendemain, Madame dormait encore et je nʼai pas vu de note, ou texto pour mʼindiquer si la liberté continuait ou je retournais en cage au réveil.

Jʼai eu le dilemme suivant pendant quelques instants :

A)   Dois-je deviner les désirs de Madame qui surement veux que je retourne en cage ?
B)   Ou bien en lʼabsence de directive clair, alors je fais comme je veux ?

Jʼai choisi B, après tout pas question de contrôler par le bas, non? Je me suis souvenu aussi dʼune discussion avec Madame ou jʼai fait des sous-entendus par rapport à  la durée dʼencagement que je souhaitais réduire. Madame a très bien vu mon jeu, et elle a répondu que cʼest sa décision et je nʼai pas un mot à  dire.

Lorsque Madame sʼest réveillé et aperçu que je nʼavais pas mis la cage, elle mʼordonna de le faire immédiatement. Elle riait et admettais bien quʼelle nʼavait pas été clair à  ce sujet. Cʼest alors que jʼai ajouté un autre petit détail croustillant: « Jʼai craqué et je me suis aussi amusé en solo. »  Nous avons ri tous les deux, elle sʼest exclamée : « Jʼai eu ma leçon. »

En résumé, elle a eu sa leçon, et jʼimagine que ma leçon viendra plus tard. Elle nʼa rien dit à  ce sujet.

Margotdenis

Bonsoir mxfire,

Tes messages témoignent d'une belle évolution de votre couple dans la pratique de la chasteté. Madame de nature à  prendre le contrôle, dicte peu à  peu Ses régles : comme le port permanent de la cage (y compris les nuits). Le port permanent de la cage est une étape importante.

Madame apprend aussi que ce n'est pas dans Son intérêt de te laisser libre trop longtemps... Bientôt, tu n'auras plus de dilemme et tu remetras ta cage de toi-même, car tu sais que c'est la seule chose qui fera Extrêmement plaisir à  Madame.

Bonne continuation à  vous deux.

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari | Madame dicte les règles, monsieur obéit.

mxfire

Merci pour ton message margotdenis.

Je dois ajouter que lʼévolution de Madame depuis le début de cette année est fulgurante. Je ne sais pas ce qui sʼest passé exactement. Madame nʼest pas intéressée par les exchanges sur les forums, et elle ne fait pas de lecture active comme moi sur le sujet. Nous avons eu des discussions sur les principes de la cmc au fils des années à  travers des extraits tirés dʼarticles que Madame Julieta écrivait sur son blog.

Je suppose que Madame est simplement autodidacte et possède des traits de personnalité qui se marie bien avec la cmc.

Voici la conversation que nous avons eu hier soir :

Madame : Tu voudrais que je te libère ?
Moi : Je ne sais pas quoi répondre, je présume que cʼest un piège ?
Madame : Non, si tu le demande gentiment …
Moi : S.v.p puis-je être libéré ?

Madame quitte la pièce sans dire un mot, je présume quʼelle est partie chercher la clé. Elle semblait sincère, donc je commence à  y croire. Jʼattends sans dire un mot et je prépare notre série préférée sur Netflix. Madame revient 5 minutes plus tard, vient se coller contre moi et pose sa main sur la cage.

Madame : Ok, démarre lʼémission.
Jʼattend, je nʼose pas reposer la question, mais après 10 minutes je mets Netflix en pause.

Moi : Tu nʼétais pas supposé me libérer ?
Madame : Non, je nʼai jamais dit ça.
Moi : Ben la ? (Expression québécoise)
Madame : Tu rêves, tu restes en cage…


mxfire

« Imagine que les hommes nʼont jamais dʼorgasmes, juste du teasing sans cesse. Je me demande ce quʼil arriverait, fais des recherches là -dessus.»  Cʼest ce que Madame me dit lʼautre soir après notre session de teasing du soir. Je nʼavais aucune idée à  quel point cette simple discussion allait me pousser vers un marathon de plusieurs mois…

Sans deviner ce qui mʼattendais je fis des recherches sur le sujet. Le corps humain est très bien fait et les hommes ont tous une soupape de sécurité automatique pour éviter que le sperme reste emprisonné dans les testicules à  long-terme. Le déclenchement des contractions est automatique et se produit la nuit souvent pendant des rêves érotiques. Cʼest ce quʼon appelle communément les « Wet Dreams ».

La grande majorité des hommes ont des fréquences de masturbation élevé, et par le fait même font un renouvellement manuel des spermatozoà¯des. Lorsquʼon arrête la masturbation et les relations avec orgasmes complètement pendant des semaines voire des mois, combien de temps faut-t-il pour déclencher la soupape automatique ? Il semble quʼil y a beaucoup de variance dʼune personne à  lʼautre. En plus, il faut tenir compte du groupe dʼâge. Les commentaires sur lʼinternet vont dʼune extrême à  lʼautre, mais jʼai quand même trouvé un article sérieux qui généralise assez bien. Il faut en moyenne de 6 à  8 semaines dʼabstinence pour obtenir un wet dreams, alors quʼil ne faut seulement de 2 à  3 semaines pour un très jeune homme. Ce qui explique pourquoi les wet dreams arrivent plus fréquemment à  lʼadolescence.

Madame sʼest ravi dʼentendre les informations et elle a rapidement décidé que mon prochain orgasme sera un wet dream. Je devrai attendre aussi longtemps quʼil faut pour que cela se produise. Madame a établi les règles suivantes :

-   Pas de cage durant la nuit pour éviter que la cage perturbe le processus.
-   Dès que je sors du lit le matin je dois mettre la cage et laisser la clé à  cote dʼelle.
-   Madame me libère le soir pour la session de teasing presque quotidienne.
-   Pas dʼorgasmes dʼaucune façon, pas de milking non plus.
-   Je dois avertir Madame le matin sʼil y a eu un wet dream.
-   Madame vérifiera par la preuve quʼil y a des traces dʼéjaculations dans les draps.
-   Il nʼy a pas de limites de temps, ça prendra le temps quʼil faut!

Il nʼy a pas dʼéchappatoire possible puisque Madame a le sommeil léger et quʼelle sentirait le mouvement si je tentais une masturbation. En plus, si je triche, je ne fais que repousser lʼéchéance. Mon maximum dʼabstinence est de 6 semaines et je nʼavais pas eu de wet dream. Madame croit que cela va se produire après 2 mois ce qui est énormément long pour moi.

Tout cela a été décidé par Madame il y a 2 jours seulement alors que jʼétais rendu présentement à  2 semaines. Je suis déjà  à  fleur de peau et jʼai à  peine 25% du temps de fait. Le périple va être très long…

Anatole

Anatole ❤️ MJ

Mr25_Encagé

Merveilleux programme qui t'attend

mxfire

Le déni dʼorgasme se poursuit alors que jʼai maintenant franchi le cap dʼun mois. Madame nʼa pas changé dʼavis, au contraire elle semble de plus en plus déterminée. Je suis en cage du matin au soir, Madame me libère avant le coucher pour une petite séance de masturbation qui se termine toujours par un baiser bonne nuit et aucun orgasme. La condition est que je dois avoir un rêve érotique avec éjaculation dans mon sommeil. Ce qui nʼest pas encore arrivé pour moi.

Le plus étonnant est que cʼest Madame qui a commencé à  faire des rêves érotiques plusieurs fois par semaine. Les rêves de Madame sont sensuels et remplit dʼexcitations sans pour autant être sexuel. Cela a contribué à  renforcer son sentiment que lʼexcitation est de loin sa partie préférée. Lʼorgasme est devenu secondaire selon elle. Cʼest en accord avec ce quʼa déjà  écrit Julieta sur le fait que les femmes sont dʼavantages axés sur la sensualité que le sexe. La finalité de la relation sexuelle par lʼorgasme est un concept masculin.

Depuis que Madame a le contrôle de la relation sexuelle, la mutation vers la sensualité sʼest faite naturellement. Il faut bien comprendre que Madame a aussi choisi de mettre en pause ses propres orgasmes depuis un certain temps. Elle ne sʼimpose pas de suivre mon jeune de déni dʼorgasme. Elle trouve du plaisir à  travers ses rêves érotique présentement qui semble être stimulé par mon déni et teasing. Je suis convaincu maintenant que Madame fait des sessions de teasing pour son propre plaisir et dans le but de stimuler ses propres rêves. Lʼautre jour, je lui ai demandé si elle allait se lasser de la routine presque quotidienne de NetFlix et Teasing ? Elle mʼa répondu, bien au contraire!

Je ne sais pas à  quoi mʼattendre. Jʼai des périodes qui varient entre lʼexcitation et lʼinquiétude. Parfois je pense que je mérite ce qui mʼarrive puisque cʼest le retour du balancier comme elle me dit. Parfois je pense que tout cela est complètement fou et quʼon devrait tout simplement revenir à  la vie dʼavant. Par contre en un mois, je nʼai eu aucune période de déprime. Je crois que mes niveaux dʼhormones élevée empêchent la déprime et le découragement. Puisque je nʼai pas de date fixe de libération, je ne deviens pas obsessionnel à  faire le décompte constamment un peu comme un prisonnier qui attend la fin. Après un mois, cela devient un challenge mental beaucoup plus que physique.

Ragnar

Et si t arrive pas a ejaculer en dormant ca va vous emmener jusque ou cette affaire ?????

Anatole

Anatole ❤️ MJ