Future KH? Présentation et questions

Démarré par Gwenn, Mai 15, 2020, 09:48:12 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Gwenn

Bonjour,

Je suis une femme  mariée depuis bientôt 11 ans, nous avons des enfants et notre vie sexuelle est régulière avec quelques joujoux (vibro, gode ceinture, œuf) pour pimenter de temps en temps. Lors du confinement,  nous sommes tombés, monsieur et moi, de recherche en recherche, sur une photo d'homme encagé. Depuis l'idée m'est revenue régulièrement. J'en ai donc parlé avec monsieur qui après un " ça va pas la tête " à  effectué quelques recherches sur les pourquoi s'encagé et les bienfaits qui en découlent de son côté et moi du mien.
Il est maintenant presque à  passer le cap et moi également. Cependant quelques interrogations sont restées sans réponses. Pouvez-vous nous aider?

La principale inquiétude de monsieur et le fait qu'être encagé pourrait rétrécir le pénis, entraîner des problèmes d'érection et d'éjaculation précoce à  plus ou moins long terme, est-ce vrai?

Un autre point est que monsieur me demande de jouer le jeu " à  fond" c'est à  dire être totalement féminine (jupes, vernis, bijoux...) les jours d'encagement. Est-ce que la totale est obligatoire tout le temps pour garder monsieur excité ?

Merci d'avance à  ceux qui me, nous, répondront.

amareine

bonjour Madame
si l'oiseau est sorti de sa cage régulièrement pour le (dé)tendre  ;) , pas de problème d'éjaculation précoce (c'est à  monsieur de se maîtriser) ni de réduction de taille.
Pour ce qui est de Votre habillement, c'est Votre choix, pas le sien
et s'il est en cage, la moindre attention, le moindre titillement augmentera son désir et sa frustration,
bas résille .... ou pas (mais bien plus si...)
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

enjauladito

Bonjour Dame Gwenn

Réjouissante arrivée que la vôtre sur ce forum ! Les Dames motivées à  introduire la Chasteté Masculine Contrôlée (CMC) dans leur couple sont encore rares, mais le trend est enclenché. J'espère que votre Monsieur réalise le bonheur qui l'attend.

Selon Vos dires, après avoir vu des images d'encagement, l'idée Vous est revenue régulièrement : cela n'indique-t-il pas qu'elle stimule votre imaginaire et qu'elle éveille un fantasme, vraisemblablement lié au contrôle de la sexualité de votre partenaire -- tout au moins de sa part "agissante" ? Apparemment, après vous être documentés, Monsieur serait donc prêt à  tenter l'expérience : voici qui est tout à  son honneur, et à  celui de votre persuasion ! Cela indique probablement qu'il peut entrer en matière concernant Votre fantasme, dont il pourrait partager les aspects le concernant (à  savoir être contrôlé par Vous). Vous êtes-vous déjà  procuré une cage ? Quel modèle avez-vous choisi ? L'avez-vous déjà  essayée ?

Comme Amareine vous a répondu, aucune crainte concernant l'induction d'une impuissance ou d'une précocité : la pratique de la CMC est largement partagée et documentée dans des forums tels que celui-ci, et rien n'indique que ce soit un risque fréquent. Au contraire, il est plutôt rapporté que la CMC favorise la performance sexuelle, quand elle est pratiquée dans cette optique, c'est-à -dire par intermittence ou au moins ponctuée de libérations. Pour l'encagement permanent que vivent certains hommes, évidemment c'est différent... Mais rien n'oblige personne à  viser des pratiques si extrêmes.

Concernant la demande de Monsieur que Vous jouiez le jeu à  fond, elle semblerait confirmer qu'il est prêt à  prendre son rôle et qu'il se réjouit que Vous preniez le vôtre. Comme c'est Vous qui désirez introduire ce "jeu sérieux" dans votre couple, le défi que vous devrez relever est celui de conserver l'adhésion de votre homme. Soyez donc attentive au reward, aux promesses, stimulations et tentations que Vous allez lui donner au cours des différentes étapes de son initiation. Vous seule saurez concevoir la subtile alchimie, le mélange de frustrations et de récompenses qu'il lui faudra pour Vous offrir progressivement ce que Vous voulez. Usez de patience, ne brûlez pas les étapes, qui valent la peine d'être savourées une par une : premier encagement, première journée encagée, première nuit, première absence de la KH, premier jour encagé au travail, première fois deux jours, trois jours, une semaine, un mois... Vous découvrirez avec lui les joies du teasing, dont il Vous faudra user sans gêne, mais sans obligation non plus (lisez peut-être les excellentes pages de TeasingQuebec https://teasingquebecblog.wordpress.com/). Vous lui ferez découvrir les joies de la libération et celles du délai ou du refus de libération. Et surtout, si vous parvenez à  maintenir son adhésion à  la CMC décidée par Vous, Vous expérimentez ce à  quoi personne n'ose pleinement croire en entrant en CMC : le changement d'attitude de l'homme et le développement chez lui d'une nouvelle dévotion à  Votre égard.

Nous Vous souhaitons, ainsi qu'à  Votre heureux conjoint, un magnifique chemin dans la CMC. Ce qui serait génial, c'est que Vous entrepreniez de venir témoigner ici de votre progression, une description qui non seulement nous passionnera, mais fournira aussi une source d'inspiration pour d'autres KH potentielles à  la recherche d'informations sur la CMC.

Chastes salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Gwenn

Bonsoir,  merci pour vos réponses.

Monsieur n'est pas encore encagé,  quelques doutes encore avant de sauter le pas, ou non. D'où ma présence  ici, il n'est pas convaincu du bonheur qui l'attend, il pense plutôt aux problèmes liés à  l'encagement.
Si monsieur accepte, il sera encagé par intermittence, et je pense qu'avant  j'achèterai le guide pratique de la cmc afin de ne pas aller trop vite. Nous préférons tous 2 les cages en métal,  mais laquelle ?  Nous choisirons une fois sûr de nous.

Ce qui est lié à  l'attitude je peux être féminine mais être sexy ça sera difficile en journée à  cause des enfants et c'est là  que je doute de pouvoir tout le temps être désirable et l'exciter...

Je suis allée voir le lien, c'est très intéressant,  merci. Par contre tous ces petits jeux proposés,  s'ils sont mis en pratique monsieur doit-il être au courant? du moins des différentes possibilités ou bien vraiment être dans l'inconnu ?

enjauladito

Chère Dame Gwenn

Je me sens infiniment moins qualifié pour Vous donner des conseils que ne le seraient les différentes KH qui fréquentent ce forum et qui vous répondront jʼespère (publiquement ou en message privé).

Concernant le choix dʼune cage, Vous avez passablement dʼexemples parmi les photos de certification et ailleurs sur Internet; jʼimagine que vous allez faire votre choix avec Monsieur. Un modèle en métal est a priori préférable, Vous êtes bien informée. Prenez ses mesures au repos le plus complet. Attention à  lʼerreur très commune de choisir un modèle trop grand.

Dès la commande passée, si ce nʼest pas déjà  fait obtenez quʼil se rase ou rasez-le vous-même, puis veillez quʼil entretienne un pubis bien glabre.

Les premiers essais avec la nouvelle cage sont parfois difficiles. Tenez bon, persistez dans votre projet, soutenez votre homme. Pour ce qui est du reste, faites-Vous confiance, Vous saurez trouver les attitudes quʼil faut, la détermination tranquille, la touche de coquinerie qui rehaussera votre dignité de KH. Pour ce qui est de communiquer, Vous déciderez dʼêtre transparente ou non, selon le cas et ce que Vous jugerez bon. Vous nʼavez pas à  vous justifier. Vous constaterez que la CMC Vous fera progresser Vous aussi, pas seulement votre homme !

Encore plein de vœux pour ce départ en CMC, en espérant que Vous nous partagerez quelques nouvelles !


Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

douchka

Bonjour Gwen,

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
Comme toi, je suis novice dans la CMC, mon mari est encagé depuis début janvier sur des périodes courtes de 10 jours environ, la durée d'encagement la plus longue fut de 21 jours.
Expose tes attentes à  ton mari, écoute ses craintes, tout ceci est indispensable avant de se lancer dans la CMC.
Pour le choix de la cage, je ne peux que te conseiller de le faire ensemble (cage courte recommandée car d'après Alain beaucoup plus confortable).
Tu peux commencer sans la cage à  contrôler ses orgasmes (par exemple, sur un week-end, tu peux lui demander de te faire plaisir sans pénétration de plusieurs façons et lui n'aura que le plaisir de te satisfaire).
Une fois encagé, tu dois absolument le tenir excité par ton attitude et ton comportement (caresses, langage coquin, tenue sexy en privé) ; bon à  toi de voir, c'est toi qui connait le mieux ton homme ;)
Pour ma part, je ne regrette absolument pas d'avoir franchi le pas. Je joue le jeu à  fond et en 6 mois, j'ai déjà  pris beaucoup d'assurance et me sens plus beaucoup plus épanouie qu'auparavant. Quant au comportement d'Alain (AL 2633), il a évolué ; il est devenu nettement plus attentionné et dévoué à  mon égard (comme au tout début de notre relation, relation datant de plus de 30 ans).
Le principe de base à  ne pas perdre de vue est que toi seule sera décisionnaire sur la sexualité de ton homme et qu'il aura du plaisir que quand tu l'auras décidé. Tu détiens la clé ;)
Tu verras en parcourant le forum que certains couples sont très hard, d'autres beaucoup plus soft, mais libre à  toi de décider de la tournure que tu souhaiteras donner à  cette nouvelle façon de vivre.
Concernant les inquiétudes de ton mari, propose lui de s'inscrire sur le forum. Il pourra bénéficier des conseils et du vécu des encagés.
En te souhaitant tout le bonheur possible dans la découverte de la CMC,
Je te souhaite un excellent dimanche.

Douchka





Gwenn

Merci pour vos réponses.

Une autre question :  en dehors des périodes d'encagement, est il conseillé que je continue à  garder le contrôle  de notre sexualité conjugale,  c'est-à -dire rester dominante?  Ou cet aspect doit il être uniquement réservé à  la période d'encagement?

En d'autres termes, une KH a t elle le contrôle de la vie conjugale par intermittence ou s'agit il vraiment d'une nouvelle philosophie de vie concernant les relations conjugale?

Bonne soirée.

enjauladito

 :) Encore une fois, Dame Gwenn, sʼil Vous plaît faites-Vous confiance ! Ce sera comme Vous le sentez, selon Votre désir !  8)

Dans mon couple par exemple, ma Compagne, peu dominante de nature, a opté jusquʼici pour des encagements périodiques, qui lui inspirent chaque fois une « ivresse du keyholding »: Elle se prend au jeu mais elle a besoin de pauses... Pour dʼautres, le jeu est progressivement devenu permanent et la CMC la règle du couple. Dʼautres encore lʼont complètement abandonnée. Nul ne peut prédire où vous vous retrouverez dans une année !

Belle semaine dans lʼapproche des découvertes qui Vous attendent avec Monsieur !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Anton

Madame,

Ayant lu les quelques dialogues qui ont eu lieu dans la rubrique que Vous avez ouverte, permettez-moi tout d'abord de Vous souhaiter la bienvenue.
Enjauladito se réjouit comme moi de voir venir ici une Femme à  l'initiative de la cage  ....  c'est rare, mais il le dit, c'est bien un "trend" lancé  ....

Toutefois me permettrez-vous de ne point vraiment partager les "demandes" de Votre mari  .. ?  ...
Je ne veux nullement reprendre la très belle description que fait enjauladito de tous les moments extraordinaires, vraiment extraordinaires, que peut faire vivre l'introduction de la CMC dans un couple.
Mais il y une chose que je voudrais mettre particulièrement en lumière, l'ayant vécue moi-même, et je ne suis pas le seul ....
C'est la magie de la cage.

Car une fois posée, et bien posée, c'est-à -dire sans possibilité d'être enlevée par monsieur, il peut se passer quelque chose d'inouà¯.
En quelques heures, parfois en quelques minutes seulement, Vous pouvez voir la structure psychique ou mentale d'un homme basculer.
il peut devenir Autre ...  en mieux, en meilleur, bien sûr.

Alors ne faites pas trop d'efforts pour lui plaire ou céder à  des désirs qu'il aura exprimé "avant".
Laissez-le sentir son trouble ...
Car, à  partir de ce moment, Vous n'êtes plus une partenaire, mais une KH.
Et ça change tout.

Vous avez le pouvoir, plus lui.
Et Vous décidez de comment Vous habiller, de faire ce que Vous voulez et comme Vous le voulez.
Vous pouvez aussi arrêter. Et reprendre. Mais Vous n'êtes plus tenue à  rien, que ce que Vous désirez, Vous.

La CMC est une merveilleuse école d'égoà¯sme, mais où celui qui est privé reçoit malgré tout autant que Celle qui prive.
C'est un paradoxe, bien sûr, mais surtout une sorte de miracle ...

C'est bien mieux qu'un nouveau jeu, c'est une nouvelle réalité qui vient à  Votre rencontre.  :)

Bonne chance, Vous avez devant Vous des choses inoubliables ..... 


Messoa

#9
Bonjour Gwen,

Pour répondre à  vos interrogations, je dirais qu'il n'y a pas de règles, chaque couple, chaque personne réagit différemment, alors faites comme vous le ressentez. Le plus important est que vous soyez à  son écoute, de ses plaintes, de ses demandes, etc.... mais c'est VOUS et uniquement VOUS qui prenez les décisions que vous pensez juste pour votre couple (de toute façon VOUS ferez quelques erreurs au début et bien c'est pas grave du moment que VOUS rester décideuse).

Il est important, par contre, que VOUS soyez exigeante sur la qualité dʼexécution des tâches demandées (courses, ménage, enfants, calins, etc....)
Si cela ne VOUS conviens pas, il est important de lui dire simplement et clairement. Attention nos hommes ne comprennent pas toujours notre langage, soyez simple, concise, précise une seule chose à  la fois.

Vos ?
La principale inquiétude de monsieur et le fait qu'être encagé pourrait rétrécir le pénis, entraîner des problèmes d'érection et d'éjaculation précoce à  plus ou moins long terme, est-ce vrai?
- NON, il ne rétréci pas si VOUS lui accordez quelques sorties dans l'année.
- Pour l'éjaculation, là , c'est différent avec 3 ou 4 mois de cage, sans aucune libération ou "milking", si VOUS ne prenez pas le contrôle de la situation, effectivement lors de la pénétration, lʼexcitation étant à  son comble, il peut éjaculer très rapidement. VOUS pouvez lui interdire de toute éjaculation avant et/ou pendant la pénétration sous peine d'encagement plus long, de punitions, d'interdits, ce qui provoquera chez lui une concentration de vous donner tout le plaisir que VOUS attendez avant le sien. (à  lui de choisir son plaisir rapide ou vous donner + de plaisir et de pouvoir ainsi espérer avoir plus souvent des orgasmes)

Un autre point est que monsieur me demande de jouer le jeu " à  fond" c'est à  dire être totalement féminine (jupes, vernis, bijoux...) les jours d'encagement. Est-ce que la totale est obligatoire tout le temps pour garder monsieur excité ?
- N'oubliez pas, c'est VOUS SEULE qui décidez du moment, de vos tenues, du lieu, quand, comment, etc....
- En revanche, OUI, montrez lui toute votre attention sur VOTRE PLAISIR de son encagement. ATTENTION au SOUMINATEUR !!

Lʼattraction sexuelle est à  90% mentale, à  10% physique. Vous serez surprise de voir que les critères de beauté conventionnels son peu importants. Vous nʼavez pas besoin dʼêtre une reine de beauté pour être une bonne KH. Tout dépend de la façon dont vous agissez, et non de votre look. Cʼest VOTRE attitude qui compte. Cela fonctionne pour une raison très simple. Votre mari a besoin et désire vous adorer, vous courtiser, tout comme vous-même, vous désirez être courtisée.
Vous devez simplement exploiter ce désir. Son désir sexuel stimule sa passion romantique, amoureuse et son comportement. Cela devient votre moyen.

en dehors des périodes d'encagement, est il conseillé que je continue à  garder le contrôle  de notre sexualité conjugale,  c'est-à -dire rester dominante? 
- OUI, monsieur offre son contrôle sexuel, c'est quʼil aime la sensation dʼexcitation, de frustration et de contrôle. Donnez lui exactement ce quʼil souhaite!

cet aspect doit il être uniquement réservé à  la période d'encagement?
- VOUS faites comme VOUS voulez, comme VOUS le ressentez.
- Il me semble personnellement qu'avec le temps, le port de la cage 24/24 7/7 deviendra son quotidien et cela sera aussi votre souhait.

En d'autres termes, une KH a t elle le contrôle de la vie conjugale par intermittence ou s'agit il vraiment d'une nouvelle philosophie de vie concernant les relations conjugale?
- OUI, il s'agit vraiment d'une nouvelle philosophie de vie extraordinaire pour le couple et encore plus pour nous les KH.
- VOUS allez VOUS épanouir et découvrir une vie conjugale que vous n'aviez même pas pu imaginer.


Allez à  votre rythme, rien ne presse et surtout dialoguez ensemble, prenez ensemble du plaisir.

Bienvenue sur ce forum
Messoa

Gwenn

Merci à  tous,

On y est presque,...
Le guide cmc est commandé, nous en parlons souvent, nous avons même regardé les cages afin de savoir laquelle il préfère, j'écoute aussi ses doutes, ses demandes,... je tri,  je lis vos conseils et au final JE déciderai ce que j'applique ou non à  notre couple. Mais vos conseils me sont bien utiles pour avoir une vision plus claire. Merci encore.

Le dernier rempart de monsieur, pas des moindres : il a peur que ça nous plaise tellement qu'il se retrouve encagé trop longtemps et du coup en avoir les conséquences physique.
C'est assez contradictoire  prendre plaisir à  la cage mais ne pas vouloir que ça dure...

J'ai beau lui dire que je ne le veux pas 24/7 encagé, qu'il aura des périodes sans cage, il pense que nous allons évoluer tout les deux, (ce que je pense aussi) et donc vouloir l'encagé plus longtemps (peut-être, mais pas en 24/7) mais qu'il y aura, du coup des conséquences physique qu'il ne veux pas.

Compliqué, compliqué...
Avez-vous des conseils pour le rassurer ?

Titou

Bonjour Gwenn,

Rassurez Monsieur, il n'y a pas de conséquence physique...Je viens de passer plus de 40 jours sous clé, et après une petite pause libre de 2-3 jours, c'est reparti sous écrou pour je ne sais combien de temps...

Chastement

TITOU

Titou

...Et si je peux me permettre, le 24/7 est beaucoup plus pratique à  gérer pour tout le monde, la cage (métal courte) est installée une bonne fois pour toutes, et on n'y revient plus !

Chastement.
TITOU

Messoa

Bonjour Gwen,

Une petite chose que j'ai oublié mais très importante, l'hygiène.
La cage doit être en métal et à  barreaux, ce qui permettra une bonne hygiène sans que vous soyez obligée d'être présente pendant sa douche. (petite masturbation !!)
La cage doit être le plus ajustée à  la taille de son sexe au repos, car elle doit bloquer tout début d'érection pour son confort. (voir bcp de posts à  ce sujet)
Bien choisir le modèle, l'esthétique est une chose mais le confort une autre; tout comme l'anneau de base.
Pour moi, le petit cadenas est plus sécuritaire que la serrure intégré et le petit bruit du cliquetis me fait toujours quelque chose.

Titou a raison, l'adaptation doit se faire par étape, mais après une ou deux semaines, il est plus simple de la laisser en place. Cela permettra à  Alain de se familiarisé avec plus rapidement. Après vous pourrez facilement la libérer ou l'encager.
Si la cage est bien choisie, à  la bonne taille ainsi que l'anneau de base, vous verrez c'est lui qui voudra la garder plus longtemps.

Rassurez le, il n'y a aucune conséquence physique pour son sexe, si vous lui accordez quelques sorties par an.
Félix est resté pendant quelques périodes de 60 à  90 jours sans aucun problème de santé, ni de conséquence physique...........bien au contraire !!!

Messoa

Mr25_Encagé

Bonjour Gwenn,

La période la plus longue que Madame me laisse en cage c'est 1 mois pour le Challenge de la St Valentin... A l'issue de cette période aucun rétrécissement mais par contre l'éjaculation vient plus rapidement... ce que Madame n'apprécie pas trop !

 

Gwenn

Bonsoir,
Me revoici pour donner quelques nouvelles.

Nous avons bien instauré la cage à   la maison, nous avons choisi une en métal à  cadena, cela fait un petit mois maintenant.
Monsieur est dans l'obligation de la porter à   la maison, pour le travail il l'a déjà  mise des demi-journées mais il n'est pas à  l'aise avec l'hygiène du fait de devoir uriner assis donc il n'a pas encore fait de journée entière. Pour les sorties le port de la cage dépend de mon humeur.

Pour ce qui s'agit des effets de la cage, monsieur est un peu plus attentionné, un peu de meilleur humeur et accepte de jouer le jeu en obéissant assez facilement.
Voilà  les nouvelles, pour l'instant pas encore de grande révolution par rapport a avant.

Bonne soirée à  tous



enjauladito

Chère Dame Gwenn,

Merci de revenir donner de vos nouvelles, nous sommes heureux de pouvoir ainsi vous accompagner dans votre conquête de la CMC pour votre couple et nous espérons que monsieur réalise son bonheur de vous avoir comme KH ! Vos propos font en effet entrevoir les trésors de patience et dʼattention que vous déployez pour votre homme.

Nul doute que vous allez continuer à  progresser en lui fixant des objectifs dʼimportance croissante, par exemple: une journée de travail entièrement encagée; puis deux; puis trois; une sortie chez des amis; à  la piscine; etc. Montrez-lui combien cela vous excite et surtout, récompensez chaque étape réussie dʼun gros câlin bien mérité ! Observez son évolution mais aussi la vôtre, et soyez surtout attentive à  la croissance de ce troisième partenaire un peu abstrait mais bien réel que fait naître un couple qui sʼaime, quʼon peut appeler le « Nous » et qui développe sa vie propre.

En vous souhaitant un été passionné et torride autour de cette aventure de domestication de votre homme, dont nous nous réjouissons de lire les prochains développements
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Le Jouet

Bonjour chère Gween,
très agréable de lire votre début de mise en place de la cage. Nous aussi au début j'avoue avoir été réticent à  la cage, ma femme qui était pour tester ce nouveau jouet, et prendre ne main ma queue.
Après des questionnements, on s'est lancé, et aujourd'hui aucun regret, je suis addict à  la sensation de ma queue encagée, elle aime de plus en plus mon comportement quand je suis ainsi sous son contrôle.
Je vais mettre en ligne le récit de nos aventures ici sur le forum.
Au plaisir de lire l'évolution de votre couple.
Le Jouet de Madame

Mr25_Encagé

Prendre son temps est la clé de la réussite pour tous les deux...
Trouver aussi la bonne cage est primordial...
Je vous souhaite de pouvoir continuer dans cette voie... une fois empruntée il est difficile de changer de chemin .

Mayol

Bonjour Dame Gwennn,

Après vos premiers pas, vous et votre mari, dans le monde de la CMC, nous sommes curieux d'avoir de vos nouvelles par rapport à  votre évolution.

Avez-vous constaté des progrès grâce à  cette pratique et une évolution? Votre mari a t il réussi à  surmonter ses doutes et ses appréhensions?
Comment vivez-vous votre rôle de KH?

Venez nous donner de vos nouvelles et faites nous part, si vous le voulez  bien, des avancées qui sont les vôtres.

Bonne journée  :)