Présentation Guillaume

Démarré par Guillaume76, Mai 27, 2020, 01:14:21 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Guillaume76

bonjour à  Toutes et à  tous. je me présente Je m'appele Guillaume j'ai 38 ans et je suis en couple depuis maintenant 14 ans avec ma dame.
Alors voilà  jai découvert il y a de cela a peine une année la pratique de la cage de chasteté au sein d'un couple, nous en avons parler longuement avant de franchir le pas. Suite à  quoi lon a fait l'acquisition d'une cb6000, on c'est dit comme premier achat cela conviendra pour essayer, sur ce point j'en suis très content. Ce modèle convient parfaitement, après quoi madame était très contente que je l'ai en continu , mais après quelque mois elle s'en ai totalement désintéresse ( de l'objet en lui-même ) alors que moi non . ( après quoi il faut savoir que je suis déjà  de nature aidant voir beaucoup plus ) exemple : je fais tout a la maison ceci même avant la cage, ma femme n'a jamais fait le ménage par exemple . Mais j'ai grandi ainsi je fonctionne ainsi et cela lui convient. Peut-être que le faite quil ny ai pas de changement fait que la cage ne l'intéresse plus ?
Enfin bon . Je suis la pour approfondir mes connaissances sur l'objet, dialoguer échanger etc..
.

lesamours

Bonjour Guillaume,
Bienvenue sur le forum.
A tu posé la question du désintérêt de la cage à  ta femme?
De ton coté lui a tu expliqué ton interet pour la chose?

Guillaume76

Bonjour
Alors nous avons parler, elle connais mon intérêt pour la cage ( je précise mon intérêt pour le symbole que la cage représente au sein du couple) , quand à  ma dame sont ressentie est t'elle que si je la porte ou non cela ne lui change rien , car ayant était éduquer à  mettre la gentes féminines sur un piédestal. Donc pour elle cela ne change rien a notre couple, elle ma dit également avoir la sensation de devenir plus une tortionnaire qu'autre chose . Au final j'en arrive à  me dire que l'essai n'était pas concluant et que cela restera mon plaisir personnel dans ce cas la.

mxfire

Bonjour Guillaume et bienvenue sur le forum.

Il faut être très patient et ne pas forcer les choses au début par risque de la désintéresser complètement. Si elle a dit quʼelle se sent tortionnaire cʼest quʼelle ressent beaucoup de culpabilité fasse à  la cage quʼelle voit comme une torture. Si tu ajoutes de la pression en demandant toujours plus, pour elle cela équivaut à  augmenter le niveau de culpabilité quʼelle ressent.

Mon conseil est de lui parler des autres Dames qui pratique la cmc a travers les articles des blogs sur lʼinternet, je nʼose pas faire de publicité particulière ici. Cela pourrait aider ta Femme à  se positionner face à  dʼautres Femmes plus expérimentées, pour sʼapercevoir au final quʼelle est très douce et loin dʼêtre une tortionnaire. Tu peux aussi ajouter que tu ne souhaiterais jamais aller dans ces limites extrêmes avec beaucoup dʼhumour puisque lʼidée est de dédramatiser et en rire un peu.

Guillaume76

Bonjour mxfire
Et avant tout merci de ton retour,

Nous en parlons progressivement, elle en a même lut des témoignages de kh et autres. Je ne force surtout pas la chose.
Cest juste que par exemple en ce moment je ne met pas la cage pour ne pas la froisser non plus, a mon grand regret.
Et je ne suis pas dupe non plus, il se peut simplement qu'elle n'adhère tout bonnement pas à  l'objet.
Si telle est le cas se serais dommage, mais je ne lui en voudrai pas non plus, non somme complémentaire depuis 14 ans et nous sommes en droit de ne pas aimer les mêmes choses.
Sans pour autant faire semblant d'aimer pour me faire plaisir.

sylvestre

Bienvenue Guillaume

Qu'est-ce que tu aimes dans le port de la cage?
Est-ce un besoin, pour refréner une vilaine manie par exemple, ou pour se prévenir de la tentation d'aller voir ailleurs?
Si c'est le cas, tu peux en parler à  ta Dame et lui faire comprendre que tu as besoin d'elle pour t'aider. Elle se sentira ainsi plus dans un rôle protecteur que tortionnaire.
Quand mon épouse a pris la mesure de mon addiction, elle a pris les choses en main, si je puis dire, et ne culpabilise pas le moins du monde!

Sylvestre

Guillaume76

Bonjour Sylvestre

Tres bonne question que tu pose la, on se l'es également poser.
Mais pour le coup ce n'est pas le cas, attention nous aimons tous les deux le sexe de manière généralement, nous avons nos fantasme du soft au hard. Apres quoi nous avons en 14 ans ouvert notre couple à  pas mal de choses
Disons un couple relativement ouvert et voir libre certaine fois.
Donc j'aime ça, mais pas d'addiction pour autant, pas au point de justifier une cage.
Apres pour moi j'aime l'idée et le port de la cage pour le symbole d'appartenance aux femmes

enjauladito

Hello Guillaume

Bienvenue parmi nous et merci de ta présentation!

Si je comprends correctement, tu es frustré de frustration. La cage de chasteté nʼest en effet pas un instrument de torture mais tout de même un dispositif de privation de certaines libertés et dʼinterdiction de certains actes. Les bienfaits de lʼencagement découlent assez directement de la frustration ainsi engendrée. Si tu prises ainsi la frustration et que ta Compagne te frustre de cette frustration, tu es du coup frustré au carré ! Nʼaccède-t-Elle pas ainsi à  ton désir profond, et nʼes-tu pas le plus heureux des hommes?  ;)

Pardon pour ce raisonnement un peu spécieux ; je te lʼexprime en espérant  que tu le rapportes à  Madame... et que peut-être Elle franchisse le pas suivant, quʼElle finisse par tʼencager pour te frustrer de la frustration de frustration  ;D

“Aime et fais ce que tu veux” disait Augustin. Que lʼEsprit de la Vraie Chasteté soit avec nous tous  ::)


Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

encage

Bonjour Guillaume,
Je pense que tu es un peu dans mon cas (pas tout a fait mais bon).
Tu es naturellement gentil et respectueux des Femmes.
Malgre tes annees de mariage, tu es toujours sympa et serviable.
L'interet de la cage est donc limité....
Si ton comportement plait ainsi a Madame, en effet peu d'interet de porter la cage. Moi c'est pareil, Madame ne me met la cage que quand je suis puni, ou préventivement, mais pas par defaut.

Anton

Il y a bon nombre d'hommes qui sont lassées d'eux-mêmes ....  ou de leurs mauvais côtés.
Des fumeurs, des alcooliques, des obèses, des hommes volages, ou dépensiers, paresseux, colériques, égocentriques, masturbateurs ....
Beaucoup d'entre eux ne demandent qu'à  être redressés, et certains paient fort cher des cures ou des séjours en institutions spécialisées.

Mais si Madame veut bien, avec une cage, on peut tout redresser à  la maison.
Gratuitement et très vite.


encage

Je suis d'accord sur le fait qu'une cage peut tout redresser facilement, gratuitement, rapidement. Masturbation, fumette, poids, conduite, attitude...
Une cage meme rien que 3 jours et on change completement...