Fantasme du point de vue féminin

Démarré par mxfire, Juin 24, 2020, 07:03:34 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mxfire

J'ai trouvé un témoignage vraiment spécial posté hier, sur un site que j'affectionne:

"Cʼest un scénario atypique dans le domaine de la chasteté masculine"

https://teasingquebecblog.wordpress.com/2020/06/23/sandra-et-son-fantasme/

Bonne fêtes a tous les Québécois!




Anne

Mmmmh... je crains fort que Sandra et moi n'ayons beaucoup de choses en commun... ;) :)

Anne ReineRouge
Honni soit qui mal y pense

Titou

C'est pas un peu "pays des fantasmes " ?
TITOU

mxfire

Cʼest vrai Titou quʼil y a une part de fantasme. Ce qui mʼa étonné, cʼest de voir à  quel point les femmes peuvent faire du marchandage dans le but dʼinciter lʼhomme à  porter la cage. Exemple, tu auras deux fellations après deux jours de cage. Très peu dʼhommes vont refuser une telle offre alléchante, non ?

Anne

Hi ! Hi !
Mais ça marche, la carotte !

Avez-vous remarqué que les femmes font très fréquemment les choses par devoir, par nécessité, pour le bien-être de ceux qui leur sont chers, tandis que les hommes doivent bien souvent être stimulés pour de simples tâches ?

A ma fille, je demande : "Tu me fais la vaisselle ?", et elle me répond : "J'arrive dans une minute, Maman !".
Je dis : "Si tu veux, après, je t'offre une glace ?", et elle me répond : "Non, non, Maman, c'est bon, tu as beaucoup à  faire, je m'occupe de la vaisselle, ne t'en fais pas !".

A mon fils, je demande : "Tu me fais la vaisselle ?", et il me répond : "Oh non ! J'allais juste jouer une partie de (jeu vidéo dont le nom m'échappe) avec Antoine ! C'est vraiment nécessaire ?"; je lui réponds : "Oui, j'ai une réunion ce soir". Il râle, il râle.... et alors je lui dis : "Tu m'avais parlé de ce livre que tu voulais ? Eh bien, trois vaisselles ce mois-ci et je te l'achète !". Il cesse de râler et fait la vaisselle.

Bien sûr, je ne promets pas systématiquement de récompense : les garçons doivent aussi faire les choses sans être récompensés.
Mais c'est la différence de réaction que j'observe avec amusement chaque jour...
Les hommes fonctionnent mieux récompense à  la clé !

Par ailleurs, le témoignage de Sandra fait peut-être un peu "pays des fantasmes", mais le sujet est : "fantasme du point de vue féminin"...donc, on est dedans ! Et moi j'ai des fantasmes qui ressemblent à  ceux de Sandra... Allons, Messieurs, vous n'allez pas vous offusquer, à  présent ? Une femme qui exprime ses fantasmes clairement vous fait peur ? Ici ? Sur CE forum ?

Hi ! Hi ! Je m'amuse... :P

Et le marchandage, vous en faites beaucoup aussi, avec les femmes, et entre vous !  ;)

ReineRouge
Honni soit qui mal y pense

Titou

Et puis les carottes, c'est bon pour la santé des ânes que nous sommes  ;D ;D

Les hommes aiment les récompenses, c'est indéniable !
TITOU

Anton

Je crois que l'on vient ici d'exposer exactement la différence de "vertu" entre une femme et un homme  ...............