Pierrette

Démarré par trioetplus2, Juillet 22, 2020, 10:15:29 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

trioetplus2

Bonjour à  toutes et à  tous.
Je suis en couple depuis 20 ans avec mon 2éme mari - nous sommes dans la soixantaine.
Depuis pratiquement le début de notre rencontre il m'a fait part qu'il préférerait avoir le rôle de soumis dans notre couple du moins que j'avais toute latitude pour gérer les comptes etc.... les mois ont passés où une réelle vie gynarchique s'est instaurée.
Je lui ai offert sa première cage une cb 2000 je crois il y a 15 ans.... hélas nous avons du beaucoup voyager pour nos professions et parfois dans des pays compliqués avec nos moeurs...donc parfois des relachements.
Nous sommes maintenant à  la retraite et  cette vie gynarchique ne nous pas quittée bien au contraire... Il est devenue Pierrette à  part (presque) entière - c'est à  dire que le port de sous vêtements féminin - au fil du temps un avilissement total a été effectué, le port d'une cage en quasi permanence. Maintenant je lui fait porté sa cage en métal modéle Sissy en permanence - il n'est que très rarement libéré.
De cette leçon de vie, nous n'en retirons que du bien être en sachant que je l'ai jamais forcé (e) il est devenue la soumise presque parfaite, et pour ma part : une femme aime toujours le pouvoir en vieillisant  du moins beaucoup de femmes.
Donc sommes heureux, ils nous manquent des contacts de personnes de même tranche d'âge pour partager
Merci de m'avoir lu

Titou

Bonjour à  vous, bienvenue !

Une question me taraude depuis toujours si je peux me permettre:

Les Femmes aiment-Elles réellement la feminisation de leur homme, où bien est-ce plutôt pour leur faire plaisir que d'accepter leur travestissement ?

On connaît bien les Mâles pour leurs obsessions ou fetichismes, mais l'inverse ?

Chastement

TITOU

Titou

Bonsoir à  Toutes et tous,

Dites-donc c'est le grand silence, c'est une question embarrassante, ou bien timidité ?
Les vacances peut-être...

N'ayez pas peur, ici on se lâche un peu, c'est le but  ;)

Bonne soirée.

TITOU

Anne

Bonjour, Madame, bonjour, Titou,

Oui, oui, ce sont les vacances...

Je souhaite la bienvenue sur le forum à  la Dame qui s'est présentée ici.

En ce qui concerne les tenues féminines portées par les hommes, soit par goût personnel, soit sur ordre, je ne puis livrer que mon opinion.
En tant que femme et que KH, je ne suis pas particulièrement attirée par un homme portant bas et culotte de dentelle.
Au contraire, plus un homme a un aspect viril, plus j'aurai plaisir à  obtenir de lui obéissance et chasteté.
Il ne s'agit pas pour moi d'ôter à  un homme sa virilité fondamentale, mais d'arriver à  ce qu'il s'en serve de manière plus intelligente.
Et puis un homme portant de beaux sous-vêtements masculins, c'est tellement...mmm... ::) :) !

Il y a quelque chose qui me dérange dans l'idée de "féminiser" un homme pour, en quelque sorte, le déviriliser, le "ridiculiser".
Je n'aime pas que l'on puisse coupler les notions de féminisation et de ridicule.
Comme si ce qui était féminin était toujours constitutif d'une sorte de dépréciation.

Le témoignage qui précède va jusqu'à  évoquer un "avilissement"...

Je suis consciente du fait que beaucoup d'hommes aiment porter des sous-vêtements féminins.
Mon cerveau de femme n'est pas formaté pour comprendre cela : il ne me viendrait jamais à  l'esprit des porter des boxers et des marcels  ;).

Si Lècha tenait vraiment à  porter de la dentelle noire ou rose, je le laisserais faire, mais ma libido retomberait, je crois, à  - 10° Celsius.
Euh... Cher Titou, voilà  mon opinion, qui n'est que mon opinion !  ;)


Anne



Honni soit qui mal y pense

Titou

Merci Anne pour votre témoignage, il rejoint sans nul doute l'avis de ma chère et tendre qui préfère me voir en boxer  :P

Mais enfoui au plus profond il y a en moi (comme beaucoup d'hommes) une attirance pour "la culotte" qui m'effraie et m'excite tout autant...
La micro-cage permet d'ailleurs des excentricités vestimentaires qui combattent mes hormones bleues au profit du rose tirant vers le...rouge ?

Mais tant de fantaisies qui agrémentent nos vies formatées peuvent-elles devenir parfois une addiction ?

Amicalement
TITOU

Ragnar

Bonjour

Sur la question des culottes, je trouve ca tellement plus beau sur un corps de femme .
Un mec aura toujours des formes de mec meme gros maigre petit grand je pense que les formes des hanches ne peuvent pas etre mise en valeur par des dentelles. Alva pense que c est gacher de mettre ca sur un homme. Je sais qu elle n aime pas ca non plus comme Anne qui dit qu en plus ca participe a rabaisser l image de la femme. Perso je me vois mal porter une culotte . Pas parce que c est devalorisant mais plutot que ca ne m excite pas du tout . A la limite je prefere rien porter comme ma petite fleur le veux, ca me fait plus kiffer. Mais je dis souvent que c est plutot cool si chacun trouve son kiff et son bonheur dans la lingerie , ou le SM ou les sucettes a la fraise ou le nutella... Chacun sa life
Ragnar

Titou

Tout à  fait d'accord avec toi Ragnar  ;)

N'empêche que certains mâles sont attirés par le travestissement...
...Et suis étonné que des dames puissent avoir envie de voir leurs hommes ainsi affublés, je pense qu'elles acceptent avant tout pour leur faire plaisir.
Un peu comme la cage d'ailleurs, pour cela j'avoue en faire partie  ::)
"Si cela te fait du bien...ben continue !"

Trioetplus2, Pierrette, pourriez-vous nous donner votre point de vue ?



TITOU

Ragnar


trioetplus2

Je vous présente toutes mes excuses pour vous répondre si tardivement. En fait, je ne pensais pas avoir de réponses et je ne suis plus venue sur le site. Désolée.
Comme pour beaucoup de personnes qui viennent avec la chasteté, très souvent les hommes en sont les premiers demandeurs du moins cela a été le cas pour notre couple. De jeu cela est passé en mode de vie.
N'étant pas très vaginale j'ai trouvé en cela mon 'confort' et oui, j'ai apprécié le 'féminiser', le rendre plus dépendant - de jeu cela s'est transformé en un avilissement dont je reconnais y prendre toujours un plaisir.
lui? tout retour en arrière est impossible - Nous sortons peut être de ce cadre de discussion qu'est la chasteté mais je vous rassure il est toujours sous contrôle avec sa cage.
Merci de toutes vos réponses, je viendrais plus souvent promis

Titou

Bonjour Trioetplus2,

Merci pour votre retour.

Quel nom étrange pour vous, KH de Pierrette !

Votre encagé(e) participera-t-elle au forum ?

Respectueusement

TITOU

trioetplus2

effectivement (le nom) c'est le nom que j'ai donné à  mon mari : Pierrette - quand nous avons fait l'inscription les noms comme Maîtresse  domina etc étaient pris le premier nom venu a été pierrette  - ce nom est devenu tellement fréquent que je n'appelle mon 'mari' que comme cela -
Oui bien sur, il lit, il rédige mais toujours sous mon autorité je dois donner mon aval je pense que cela est normal non?

Titou

Citation de: trioetplus2 le Octobre 01, 2020, 09:31:01 AM
effectivement (le nom) c'est le nom que j'ai donné à  mon mari : Pierrette - quand nous avons fait l'inscription les noms comme Maîtresse  domina etc étaient pris le premier nom venu a été pierrette  - ce nom est devenu tellement fréquent que je n'appelle mon 'mari' que comme cela -
Oui bien sur, il lit, il rédige mais toujours sous mon autorité je dois donner mon aval je pense que cela est normal non?

Bonsoir MadameTrio2etplus,

Je m'interrogeais plutôt sur la signification de votre nom de Kh :  "Trioetplus2"

Vous êtes un "trio", voire plus à  2 ?

Respectueusement

TITOU

lionel92

Merci pour ce témoignage, je comprends tout à  fait Pierrette, je suis comme elle.
Bravo à  son épouse d'avoir accepté cette relation.
Lio

Anton86

je viens ajouter ma pierre à  l'édifice, pour ma part ma compagne a toujours eu horreur des poils et j'ai du me raser en quasi totalité il y a déjà  2/3 ans et maintenant je dois le faire régulièrement...
ma compagne aime bien me voir avec des culotte en dentelle même des culottes spécialement faite pour homme mais des fois elle me fait porter des culottes de femmes que je dois essayer avant pour savoir si cela lui convient et elle aime bien elle trouve que cela va avec le rasage de mon corp!
j'aime bien porter des sous-vêtements féminins mais pas tout le temps cela reste un jeu érotique entre nous alors j'en porte de temps en temps maintenant, quand je ne suis pas en cage de chasteté....!

jeanphilppes

Bonjour respectueux Trioetplus2,
bienvenue et d'après ce que j'ai lu, cela fait à  peu de chose près le même laps de temps que nous partageons la CMC (environ 15 année pour moi aussi)
Il est vrai qu'avec le temps les femmes deviennent plus exigeante, même si elle ne s'en rende pas forcément compte.
Mais après tout nous avons accepté de vous confié les clefs et depuis les choses se font naturellement.
Au plaisir de vous lire

lionel92

Citation de: Anton86 le Janvier 04, 2021, 12:05:21 PM
je viens ajouter ma pierre à  l'édifice, pour ma part ma compagne a toujours eu horreur des poils et j'ai du me raser en quasi totalité il y a déjà  2/3 ans et maintenant je dois le faire régulièrement...
ma compagne aime bien me voir avec des culotte en dentelle même des culottes spécialement faite pour homme mais des fois elle me fait porter des culottes de femmes que je dois essayer avant pour savoir si cela lui convient et elle aime bien elle trouve que cela va avec le rasage de mon corp!
j'aime bien porter des sous-vêtements féminins mais pas tout le temps cela reste un jeu érotique entre nous alors j'en porte de temps en temps maintenant, quand je ne suis pas en cage de chasteté....!

Bravo ! moi qui suis travestie encagée (Mature Metal Jailbird), je rêve que ma future compagne soit ma KH et m'encourage de cette manière !

charlotte

bonjour
Nous partageons la même conception de vie gynarchique à  la différence que je ne féminise pas mon époux. Quand nous sommes que tous les deux, il est habillé en valet à  la maison et souvent en chauffeur quand il doit me conduire à  mon travail ou d'autres lieux. Je le laisse souvent nu à  la maison seulement vêtu de sa cage de chasteté.