Recherche anneau 45 Red Chill

Démarré par Anatole, Juillet 26, 2020, 09:23:18 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anatole

Bonjour,

Jʼai 2 anneaux dont je nʼai pas lʼusage, un 55 et un 40, de chez Red Chill. Il me manque un 45.

Aken étant débordé, il nʼest pas possible de passer commande.

Par hasard, lʼun ou lʼune dʼentre vous aurait-il un 45 dont il nʼaurait pas lʼusage ? Et quelquʼun souhaiterait-il un 40 ou un 55 ?

A vous lire,
Anatole
Anatole ❤️ MJ

alphonse

Bonjour. Suis intéressé par un  anneau 40.pour essai. Je dispose d un 45 trop grand.
Alphonse

m.Jojo

Citation de: alphonse le Septembre 22, 2020, 03:37:37 PMBonjour. Suis intéressé par un  anneau 40.pour essai. Je dispose d un 45 trop grand.
Alphonse

Bonjour Alphonse et bienvenue sur le site. Je crois que ce serait bien si vous vous présentiez avant de poster des recherches, qu'en pensez-vous ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Oui, notre petite communauté ne se résume pas à  lʼéchange dʼanneaux  >:( ;) ;D
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

alphonse

Oui merci pour la leçon. Mais votre site est un peu particulier à  comprendre. Je vais donc vous laisser dans votre petit pré carré de gens avertis...

Bonne continuation  et merci pour l accueil

enjauladito

Il ne faut pas être timide. Ce forum a certes des plus ou moins habitués mais il est très ouvert à  qui veut se joindre !
Simplement, adeptes de pratiques sexuelles minoritaires, la plupart nʼen parlons guère à  notre entourage et sommes heureux dʼéchanger ici. Alors un nouvel intervenant éveille notre intérêt et nous serions heureux dʼen savoir un peu plus sur ta trajectoire. Cela dit, rien dʼinquisiteur ni dʼobligatoire, cʼest une invitation  :)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Reviens Alphonse !

On n'est pas un club fermé, c'est juste la cage qui l'est !  ;)

Une lanterne dans le brouillard ça peut sauver  8)
TITOU

Anatole

En plus je suis ok pour envoyer mon nʼanneau, et je voudrais voir comment nous organiser.

Donc, M. Alphonse, merci de me contacter en MP.
Anatole ❤️ MJ

Titou

Oui mais voilà  Alphonse est parti  ???
TITOU