Présentation Alex K

Démarré par Alexkarev, Juillet 27, 2020, 06:06:08 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Alexkarev

Bonjour à  toutes et tous !
Cʼest toujours mieux de ce présenter je suppose, alors me voilà  enfin accepter par une administrateur car jʼavais fais une demande il y a déjà  fort longtemps..

Je me présente, 27 ans, blond  jeune et dynamique.
Avec peu dʼexpérience en tant que couple gynarchie hélas.. je pense que cʼest à  cause de lʼâge surtout, bon nombre de femmes jeunes ne sont vraiment pas attiré ou ne connaissent pas les bienfaits de la domination féminine et les avantage pour elle je pense.

Pour ma part je nʼest eu que de courte expérience de ce genre, jamais eu plus de 2 semaine encagé car bien souvent difficile à  faire comprendre à  lʼautre moitié. Malgré lʼachat de nombreux livres et dʼessai en douceur.
Je suis toujours tombé sur des « amie » beaucoup trop gentille et qui ne supporte pas quʼune femme prenne le contrôle dʼun couple.

Alors me voilà  partis vous à  la recherche de bon astuces et de récits qui occupe mes soirées.

Si vous mʼavez lu jusque ici je vous en remercie.

Par ailleurs si quelquʼun ou un couple ce trouve vers la région Centre (Orleans-Tours) je serais ravi de vous rencontrez pour en apprendre davantage sur vos/nos penchants.

Bonne lecture

enjauladito

Bienvenue parmi nous,
et félicitations pour ta détermination en faveur de la CMC. Je te souhaite par-dessus tout de trouver ton amour. Et si de surcroît elle accepte de devenir ta KH ce sera Byzance !
Bons vœux
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

bienvenue Alexkarev,

Effectivement les Dames ont des scrupules à  nous contrôler, nous encager...Cela est plutôt vu (à  raison) comme une corvée et un avilissement de l'homme.

Je n'ai jamais pu convaincre ma Femme, Elle accepte juste de conserver les clés pendant nos périodes de "jeûne".

Donc de la patience il te faudra...

Chastement



TITOU