Journal du Jouet de Madame

Démarré par Le Jouet, Juillet 28, 2020, 03:14:31 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le Jouet

Bonjour,
je vais ici vous faire part de notre expérience de la cage et de mon statut de soumis, des évolutions de ces pratiques.

Lʼarrivée de la cage
Je vais vous faire un résumé de comment lʼidée de la cage est arrivée dans notre couple. Car cela nʼarrive jamais de la même façon je pense, et en plus cela permettra un peu de faire les présentations.
Nous sommes un couple qui est ensemble depuis plus de 20 ans, mi-quarantenaire, amoureux et complice, à  la sexualité épanouie et ouverte sur LE plaisir. Après une pause libertine de 10 ans, nous voici de retour dans le libertinage en octobre, suite à  un aveu de ma part envers ma belle, celui que cela me manque de la voir avec un autre. Quʼelle se plain de la linéarité de mes preuves dʼamour, mais je lui indique que je me sens en sécurité, avec elle qui est retombée dans la fidélité.
Nous avons traversé quelques phases dʼinfidélités de Madame, puis avons enchaîné sur le libertinage échangisme-mélangisme, mais rapidement nous nous sommes épanouis dans les trios HHF et la pluralité masculine, elle en sublime salope gourmande, moi en mari partager fier de sa femme.
Puis souhaitant goûter à  la soumission, elle prit des dominants pour lʼamener à  découvrir de nouvelles sensations, je prenais le rôle de « partenaire » qui veillait à  son bien être. Mais à  mon grand regret sans grande participation ou place définie.
Bref après 10 années de pause, nous sommes de retour, différents par les années et une maturité qui se fait plus présente.
Nous retournons fouiller sur les sites que lʼon a pratiqué et recommençons à  dialoguer. A la recherche dʼun mâle dominant qui la dirigera, et dont je serai le complice, pas en reste cette fois, à  ne pas avoir dʼattentions pendant les séances.
Après plusieurs échanges avec de nombreux contacts, qui pour la majorité ne correspondaient à  nos critères, et oui nous savons ce que nous aimons, et surtout Madame ne souhaite pas être dominée par nʼimporte qui, elle souhaite un homme de plus de 55 ans, expérimenté, directif et imaginatif.
Bref nous sommes tombé sur une personne correspondant à  ces critères, des échanges naquirent entre elle et ce dominant, et entre lui et moi qui serait complice de lʼéducation de ma femme. Cet homme me fit comprendre quʼil me faudrait être compréhensif que lui seul serait le maître et dirigeant. Ce que je compris et acceptais sans trop de soucis, bien que je cherchais à  mʼassurer que jʼaurai une vraie place cette fois.
Puis un jour, alors que par une fois déjà , il mʼavait un peu bousculé (il avait exigé quʼà  certaines séances dʼéducation de Madame, je ne la toucherait pas afin que lʼon ne tombe pas dans du sexe mais bien dans de la domination), il me lâcha quʼil souhaiterait quʼà  certaines séances, je sois encagé. Je cessa immédiatement le dialogue avec lui. Le fou, pourquoi vouloir me mettre une cage de chasteté sur la queue. Jʼaime ma queue, jʼaime jouir par ma queue. Et je sais aussi me tenir, sans avoir besoin de mʼengager. Je ne suis pas un soumis !!!
Le soir, je retrouve mon épouse, et lui explique que jʼai coupé court à  tout dialogue avec notre contact, je veux bien faire des efforts sur certains points (jʼavais accepté quʼen pluralité, je ne baiserai pas ma femme mais surveillerais aussi comme effort), là  il dépassait les bornes, et je lui lâche le fait quʼil souhaitait que je sois en cage de chasteté sur certaines séances.
Et là , ma femme, tout en me disant quʼelle comprend, quʼil exagère, et que jʼai bien fait, a une lueur dans le regard, une étincelle que je connais, un sourire en coin de bouche qui la trahit.
Je ne relève pas sur le coup, mais toute la nuit cela me travaille, ainsi que la journée suivante, en quoi cela peut lui plaire, quel est son ressenti à  elle, car au final je ne lui avais pas demandé.
Le soir en rentrant, jʼen reparle, et lui demande son avis. Quelle surprise, elle semble intéressée par lʼidée, jouer avec ma frustration, sont ses premiers mots, que ce nʼest pas si méchant, que ce ne serait que pendant certaines séances et me donneraient réellement un rôle.
Jʼaccepte donc de reprendre le dialogue, et de pourquoi pas envisager ce « jeu ». Jʼai lu donc beaucoup de blog sur la cage de chasteté, et dʼailleurs la majorité me semble écrits par des femmes, découvert que pour obtenir de vrais effets il faut 5 jours dʼengagements minimum, enfin plein de choses que je ne veux pas que ma femme lise, sache, si jamais cela lui plaisait …
Avec ce contact les choses ne se sont pas concrétisées et sommes passé pour un temps sur des jeux plus « classiques ».
Puis un second contact plus tard, lui a remis lʼidée de la cage en jeu, et avec un travail psychologique a éveillé (ou réveillé) des envies cachées de soumission envers ma femme. Et elle sʼest aussi découverte avoir envie par jeu de me dominer. Contrôler ma queue au moyen dʼune cage. Lui se voulait le mâle alpha de notre couple, moi en mari docile, soumis et qui nʼa plus sa sexualité de mâle qui lui appartient.
Puis lʼachat de cette cage, le premier pas, oser assumer. Cʼest un autre récit qui viendra plus tard peut être …
Puis la mettre, la première fois, quel moment, quelles sensations….
En tout cas je lis souvent que lʼidée de la cage vient à  lʼorigine de lʼenvie dʼune des deux personnes du couple. Pour nous il sʼavère que ce fut une tierce personne qui a amené cela, et je tenais à  en témoigner.
Le Jouet de Madame

cagelover

La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Titou

Bonsoir Le Jouet, bienvenue !

Originale cette entrée en matière pour découvrir la cage  ;)

Du coup, tu es prêt à  oublier ta résolution de ne pas "être en reste" ou "avoir ta place" cette fois-ci  ::)

Tu auras ta place...d'encagé frustré et à  disposition  8)

Ta Femme  en rêve...Mais qu'attend-tu, fonce donc !
Et monsieur Alpha est un gentleman, bien entendu...

Chastement
TITOU

Le Jouet

Bonjour Cagelover et Titou merci pour les compliments.
Donc on cherche encore le dominant alpha pour Madame, nous. Mais effectivement la cage progresse tout comme mon dressage en mari soumis. Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que c'est ainsi et que je raconte mon expérience sur Tumblr d'abord puis Mewe aujourd'hui.
Je vais recopier ici les textes pour mettre à  jour nos jeux et expériences
Bonne lecture et bons commentaires.
Merci d'avance
Le Jouet
Le Jouet de Madame

Le Jouet

#4
Juin 2018
Première période dʼencagement
Voilà  cʼest parti depuis hier 17h30 je suis encagé, et je le serai sur une période de 4-12 jours. Nous en avons discuté avec Madame hier soir, et elle comme moi souhaitons passer sur une période plus correcte dʼencagement. Juste libération pour la toilette quotidienne.
Une première nuit de passée et finalement le retour en cage ne sʼest pas si mal passé, hormis un peu de mal à  mʼendormir à  cause des pensées qui tournent suite aux discutions avec Madame. Un réveil au milieu de la nuit avec une érection intense, heureusement que jʼétais encagé, je pense quʼen deux caresses sur mon gland jʼaurai jouis. Autrement le sommeil de qualité a été peu différent des nuits libres comme me le montre mon application de suivi de sommeil.
Et le réveil tôt, mais de toute façon ce matin il le fallait.
Donc pas dʼorgasme sans accord de Madame, ni de libération et cela jusquʼà  mardi prochain, voici lʼobjectif fixé. Pour rappel pour le moment je suis resté encagé 53h maxi.

Arrivée à  la chambre dʼhôtel après une journée de travail complète. Parti ce matin à  6h10. Ma seconde journée de travail en étant encagé, la première ayant eut lieu jeudi dernier.
Le poids de cette cage toute la journée, est contraignant, et être ainsi « libéré » de toute entrave vestimentaire est agréable.
Cʼest un nouveau stade que je suis content de débuté. Vous pourrez suivre ici ces journées et nuits. Jeudi soir nous avons une séance chez le dominant de Madame, elle lui sera soumise et je ne sais pas ce qui mʼattendra.
Merci mon amour de partager ce plaisir.

Petite blessure
Après à  peine 48h, les frottements sur le dessus du penis et de la cage ont eut raison de la faible peau de ma verge. Pas une grosse blessure, mais la peau à  vif est sensible.
Après nous avions une soirée avec le dominant de Madame, donc jʼai gardé la cage au début de la séance. Mais depuis je soigne au cicatryl pour vite pouvoir remettre le cage.

Dimanche 10 juin
Bonjour, nous voilà  à  quelques heures dʼune rencontre avec un potentiel dominant pour moi. Ma femme pense que mon dressage sera plus rapide et complet si il est aussi opéré par un mâle dominant.
Pour rappel, elle aussi a un dominant qui lʼa dressé à  être soumise et pas uniquement une bonne salope. Dʼailleurs jeudi nous avons été chez lui pour une quatrième rencontre. Jʼy suis leur jouet obéissant et docile, encore des progrès à  faire selon Madame, mais je progresse.
Ce jeudi, jʼai été laissé plus de 20 minutes seul en début de séance, je lʼai entendu jouir à  travers les murs, ce fut difficile pour moi, je déteste ne pas être présent. Puis ils sont arrivés dans la chambre, elle tenue en laisse avec son sourire dʼaprès lʼorgasme que jʼaime tant voir sur son visage. Il a continué la séance, jʼai été utilisé pour lui donner une queue à  sucer , et libéré de la cage à  ce moment, pendant quʼil la defoncait intensément (ellle adore sucer en se faisant baiser), jusquʼà  ce que je jouisse dans sa bouche.
Puis après avoir été mis de côté un moment, Monsieur G mʼa ordonné de la lécher, lui baisait sa bouche pendant ce temps. Je prenais plaisir à  la lécher en pensant quʼil venait de la baiser, sa chatte était trempée et ouverte par la bonne queue de son maître. Puis il lʼa defoncé à  nouveau, moi à  leur côté, admirant ma femme en salopette delicieuse. Jʼavais pour ordre de me branler en regardant, ma queue prit une érection rapidement quand elle avoua aimer être baisée, être enculée…. jʼeus le droit de jouir une seconde fois en me branlant sur sa magnifique bouche. Je lʼai recouverte de mon foutre, lui en ai mis en bouche en y enfonçant ma queue doucement, un vrai régal de lui donner ma queue ainsi souillée de sperme.
Puis elle a encore jouit, 4 orgasmes qui étaient crescendo pour moi. Une séance bien intense encore.
Ensuite, pour que ma queue guérisse de sa petite blessure, jʼai été sans cage jusquʼà  vendredi soir. Depuis je suis avec, tout se passe plutôt pas mal, cette nuit jʼai connu ma meilleure nuit encagé, 8h20 de sommeil en une fois.
Et donc cet après-midi vers 17h, nous allons rencontrer un monsieur qui va sans doute devenir mon dominant, pour en alternance et complicité avec ma femme, faire évoluer mon dressage et ma docilité.
Je pense que cela donnera lieu à  de nouveaux récits
Bon dimanche

Le Jouet de Madame

Le Jouet

#5
Arrivée de la nouvelle cage
Voilà  la nouvelle cage est arrivée. Achetée dimanche, Amazon lʼa déjà  livrée.
Déjà  pour rappel, depuis mardi dernier je suis encagé, avec une seule liberté dans le semaine qui sʼest étalée de jeudi soir 19h15 environ à  vendredi soir 17h. Cette nuit fut encore très bonne, avec pour la première fois aucune érection nocturne, ou du moins aucune qui ne me réveilla.
Depuis je ne la quitte que pour la douche. Et rapidement, à  peine 15 min, mais quel plaisir de sentir ma queue libre et grossir en toute liberté.
Ce matin Madame mʼavait dit de quitter la cage et partir travailler sans. Que je la remettrai plus tard. Donc petit déjeuner, direction douche, je retire la cage, la nettoie et la range à  sa place, presque avec déception, mais aussi le plaisir enfin dʼêtre libre.
Puis lavage, rasage et habillage. Je passe devant mon épouse, un bisous, je suis prêt à  partir, je la vois dévisager mon entre-cuisse, puis me regarder avec un sourire, elle me lance « tu ne lʼas pas remise après la douche aujourdʼhui ? »
Moi « non Madame, comme vous mʼaviez dit de le faire «
Elle « et bien va la remettre jʼai changé dʼavis. Ta queue ne va pas te servir aujourdʼhui ? »
Moi « non Madame »
Je suis donc reparti lʼenfiler, mais en ayant un bon début dʼérection. Quel plaisir de la voir ainsi me commander et dresser à  lui obéir.
Lʼenfilage fut assez compliqué de par cette queue qui grossit plus que de raison, à  croire que son changement dʼavis mʼexcite. Enfin verouillé, je remet mon pantalon de mon mieux et me dirige vers elle pour lui dire au revoir. Elle est satisfaite et me souhaite une bonne journée
Et ce soir la nouvelle cage est arrivée
Voici une photo de cette petite chose, plus courte et avec 3 anneaux pour que je trouve ma taille, 4cm ou 4,5cm ou 5cm. Lʼactuelle fait 5cm et ne me tient pas.

Première tentative de nuit avec la nouvelle cage
Que cʼest dur de dormir avec cette nouvelle cage. Après pour sa défense, le nez plein nʼaide pas, tout comme les idées qui tournent dans ma tête et provoquant une belle excitation, pas ainsi que je peux trouver le sommeil. Ni avec les sensations de brûlures provoquées par les semblant dʼérection. Je suis bien plus compressé et raccourci avec cette cage, je nʼose imaginer avec un modèle plus court encore.
érection matinale impossible, mais cette nouvelle cage est bien plus agréable et confortable que lʼancienne.
Le Jouet de Madame

Le Jouet

Premier orgasme encagé
Ce lundi soir Madame mʼa challengé de jouir en me branlant à  ses côtés, mais en restant encagé. Cela est venu que je lui disai que je trouvais sûr de ne pas avoir eut de récompense dʼavoir été encagé 7 jours consécutifs et non stop pour la première fois. Ce à  quoi étant malade, elle ne se voyait pas faire dʼefforts.
Mais moi je commençais à  avoir envie de jouir, 11 jours que je nʼai pas jouis….
Je lui envoyai donc un message avec des propositions de jeux prenant en compte sa fatigue.
Voici donc les propositions que jʼenvoyai à  Madame, espérant quʼelle se montrerait joueuse.
Je fus ravi des échanges qui suivirent plus tard
Donc plus tard dans la soirée, la numéro 3 fut au programme. Mais je pensai avoir le droit au vibro au moins, non elle me laissa encagé juste avec mes mains. Je mʼassis à  ses côtés, cul nu, et commença à  caresser mon sexe encagé, les couilles de la main gauche, et les doigts de ma main droite à  la recherche à  travers les trous de la cage des zones sensibles de mon gland. Finalement je trouvais une brèche vers le frein. Ainsi stimulé par des mouvements de doigts rapides et appuyés, le plaisir montait, tout comme le sang qui poussait dans ma verge, laquelle se trouvait à  lʼétroit dans la cage, mais pas de douleur ou de gêne.
Puis je fermais les yeux après avoir jeté un dernier regard à  ma belle qui me toisait avec intérêt, je lʼimaginais immediatement devant moi, en levrette à  se faire prendre par son dominant, tout en me disant quʼelle était une Salope et aimait se faire baiser devant moi.
Les images crues ainsi que les paroles qui les accompagnaient dans ma tête me firent rapidement monter et atteindre lʼorgasme.
Je jouis compressé mais intensément dans ma cage. Une fois fini de déverser ma jouissance, jʼouvris les yeux appaisé pour découvrir une quantité de sperme inondant mon sexe, mes couilles et le creux de ma cuisse.
Madame avait été amusée du spectacle, mais déçue que même encagé je puisse me faire jouir. Elle mʼinforma aussitôt que je nʼavais pas intérêt de le faire sans son accord.
Voilà  le récit dʼune nouvelle découverte.

Retour en cage
Après une pause liberté de 11 jours, je suis à  nouveau en cage depuis hier soir au coucher. Jʼai passé une très bonne nuit, juste réveillé 10 minutes avant le réveil par une érection matinale….
Madame est plus ferme depuis ce matin sur la cage, elle aime que je sois encagé. Cette pause semble exceptionnelle et que je ne dois pas trop mʼy habituer. Elle considère que ma queue quand elle est inutile, est aussi bien encagée…. De plus elle trouve ma queue plus belle à  regarder en étant encagée, parfois même mieux que lorsque je suis en érection.
Je pense que la cage va être un « sous-vêtement » très régulier et quotidien, affaire à  suivre.
Demain à  16h30, je vais chez le dominant qui mʼa été choisi par Madame, je vais être sodomisé et dressé à  être docile. Sans doute de nouvelles choses à  vous raconter.

Première séance avec mon dominant
Ce soir à  16h30 jʼavais rendez-vous pour la première fois avec le dominant que ma femme a choisi pour compléter le dressage quʼelle me donne. Afin que je sois aussi dressé par un mâle dominant, dressé à  sucer et être sodomisé, et que jʼapprenne à  y prendre du plaisir.
Déjà  il y a plus de 12 ans, elle mʼavait envoyé me faire sodomiser, mais cela est un autre récit, si vous le réclamez, je vous le raconterai.
Donc le dominant dʼaujourdʼhui a été choisi sur un site homo il y a quelques semaines, une rencontre chez lui, où je fus présenté par ma femme eut lieu il y a un mois environ, et voilà  que nous avions calé la date dʼaujourdʼhui dans nos agendas communs.
Jʼentre chez lui, et comme convenu me mets nu, gardant ma cage, puis dépose la clé sur la table à  manger, avant dʼaller prendre une douche afin dʼêtre propre.
Puis le rejoins dans le salon, il me met mon collier de soumis et ma laisse, puis mʼemmène dans le jardin.
Là  il pose une couverture sur le sol, les capotes et le gel, me dit de me mettre à  genoux et direct me tend sa queue à  sucer. Cʼest une belle queue 18-19 cm sur plus de 5cm de diamètre je dirai, jʼai la bouche rempli, et rapidement il commence à  me baiser la bouche, cherchant à  me faire avaler le maximum de sa queue, mais je ne peux tout avaler. Puis il mʼordonne de lui lécher les couilles, puis me redonnes sa queue à  pomper une fois quʼil estime que je lui ai assez sucé les boules.
Il sʼallonge un peu et me fait à  nouveau le sucer, cela dure 5-10 minutes, mʼexpliquant comment bien le sucer comme il apprécie.
Puis il me dit de me mettre à  4 pattes et de cambrer mon cul, il enfile une capote, mʼenduit la rondelle de gel lubrifiant, et le voici qui commence à  essayer de me mettre sa queue dans le cul. Après 3-5 tentatives infructueuses et douloureuses, 12 ans sans pratiques ça se sent dʼun coup, jʼavais un souvenir que cela avait été agréable la dernière fois, et bien pas là , que de la gêne et un peu de douleur.
Il me refait le sucer, me dit dʼattendre un peu que ça va bien aller. Je le suce de nouveau 5 minutes, bien le refaire durcir. Puis de nouveau je lui offre mon cul, et voilà  il pousse et en une seule fois il me rempli le cul. Oups quʼil est large. Mais la douleur a disparu. Puis après quelques va et vient la gêne est remplacée par une sensation agréable, même plaisante.
Il est surpris de voir ma queue rester flasque dans ma cage, mais cela lui plaît, il me defonce le cul, puis sʼimmobilise et mʼordonne de faire moi même les va et vient sur sa queue, je mʼempale sur sa verge.
Je vais chercher moi même les sensations qui remplisse mon cul, le dilate et ne sont pas désagréables du tout…. puis il reprend le rythme, et le defonce literallement.
Après 10-15 min, il sort, et vient me plaquer sa queue, libérée de la capote, devant ma bouche, me lʼenfourne à  nouveau, je le suce, puis il se retire et se branle devant mon visage, il va me jouir sur le visage, une faciale comme on dit, jʼattends, le regarde prendre son plaisir, puis le flot de sperme chaud se déverse sur ma figure.
Une fois quʼil a fini, il me remercie et me dit que je mérite de prendre une nouvelle douche avant de rentrer chez moi.
Voilà  donc le récit de cette première séance de dressage, et dʼutilisation de mes orifices.
Le Jouet de Madame

cagelover

Tout lu mais on est pas encore arrivé à  juillet 2020 ðŸ˜,
Une adresse de ton blog ?
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Le Jouet

Je vais poursuivre, ça va aller vite, sinon sur Mewe.com, chercher « le jouet de madame »
Le Jouet de Madame

cagelover

Citation de: Le Jouet le Juillet 28, 2020, 09:55:48 PM
Je vais poursuivre, ça va aller vite, sinon sur Mewe.com, chercher « le jouet de madame »
Je viens de faire une demande de contact 😉
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Le Jouet

Citation de: cagelover le Juillet 28, 2020, 10:22:01 PM
Citation de: Le Jouet le Juillet 28, 2020, 09:55:48 PM
Je vais poursuivre, ça va aller vite, sinon sur Mewe.com, chercher « le jouet de madame »
Je viens de faire une demande de contact 😉

Demande acceptée 😜
Le Jouet de Madame

PinkFur

Bonjour le jouet
j'ai fais le ménage  Donc les photos dans la rubrique " photos" et les récits de domination SM ailleurs
Pf

Le Jouet

Citation de: PinkFur le Juillet 28, 2020, 10:45:39 PM
Bonjour le jouet
j'ai fais le ménage  Donc les photos dans la rubrique " photos" et les récits de domination SM ailleurs
Pf

Merci. Je découvre ce forum
Par contre je retourne oùù it ce que vous avez déplacé Madame ?
Le Jouet de Madame

Le Jouet

Je poursuis la mise à  jour de mon journal et du récit passé, mais sans photo, puisqu'il semble qu'il ne faille pas en mettre.

Juillet 2018 : Deux semaines chastes
Voilà  cela fait deux semaine sans jouir. Une semaine encagé, et une semaine libre physiquement mais sans me branler, en tout cas sans me faire jouir, car il mʼest arrivé de me stimulé jusquʼau bord de lʼorgasme mais sans jamais succombé. Et la période de chasteté nʼest pas finie. Après je suis plutôt zen et pas pressé pour le moment 😎😇

Reprise douce de ma soumission
Voilà  un peu plus de deux mois que je nʼétais plus encagé, ni soumis à  ma femme. Elle, nʼayant plus de dominant, elle ne se sentait pas de me gérer et me dominer. Donc dʼun commun accord nous avions cessé toute pratique dans ce sens, et repris le cours de notre sexualité « classique ».
Puis ce samedi nous décidâmes de tout de même faire un trio, malgré lʼabsence de dominant pour elle, avec un contact avec qui le feeling passe bien, mais qui nʼest pas dominant. Il serait même bientôt plus soumis que moi. Mais très sympa et un hôte adorable.
Mais voilà  quʼau cours de ce trio, sans connotation DS à  lʼorigine, Madame a régulièrement retrouvé ses réflexes envers moi, soit cela lui manque, soit cela devient naturel.
Me mettant en second, mʼutilisant pour la branler avec son vibro pendant que notre complice du jour la prenait, soit pour aller chercher les capotes, les lingettes, un verre dʼeau. Puis au détour dʼune plaisanterie, elle me menaça par réflexe dʼune semaine dʼencagement. Au final elle me fit jouir dans sa bouche, et quelques secondes plus tard, mʼembrassait à  pleine bouche en me disant « tiens tu sens le goût de ton sperme »
Bref au retour de cette soirée agréable, nous rediscutames de ces « réflexes » et du côté naturel que cela a chez elle maintenant, ainsi que ça semblait lui plaire.
Elle mʼavoua que oui cela lui manquait un peu, mais que tant quʼelle nʼétait pas prise en main par un mâle dominant, elle se contenterait de gentillement jouer par brèves touches comme ce samedi soir.
Je lui fis tout de même la suggestion que je devrais peut être tout de même de temps en temps remettre la cage, histoire de ne pas être « perdu » le jour où je devrai la remettre pour une période plus ou moins longue.
Elle convenu que cette remarque était judicieuse, et me dit que pour mes déplacement, je dois à  nouveau remettre ma cage. Donc ce mercredi soir, arrivé à  lʼhôtel, jʼai retrouvé le contact de ce fourreau métallique, et cela toute la soirée et la nuit. Je fus surpris de retrouver les sensations, et que finalement cela se passa mieux et plus facilement que je ne lʼaurai crû.
Bref elle fut ravie, elle aussi que cette reprise se passa bien. Je lʼinformais que semaine prochaine je ne partais pas en déplacement, ce à  quoi elle fit la remarque que je devrai mettre la cage quand ELLE me lʼordonnerait.
Oups

Janvier 2019, un blanc sans rencontre et pas de jeux
Quelques nouvelles en ce début dʼannée. 
Donc depuis peu, le dominant de ma femme est à  nouveau disponible, moins de travail, et une séance à  été prévue pour ce jeudi 10 janvier à  venir. 
En prévision de cette séance, Madame mʼa encagé depuis jeudi soir dernier, le 3, nous avions convenu de toujours dorénavant mʼencager au minimum 7-8 jours avant une séance. 
De son côté elle se laisse aussi en attente de son dominant, attendant de retrouver sa bonne grosse queue, qui paraît encore plus grosse avec la mienne encagée à  côté. 
Son dominant a évoqué à  nouveau son envie de trouver un couple dominant bi, afin de nous offrir moi et ma femme a eux, et que lʼon soit prit par les deux. 
Ma femme nʼest pas en reste, son retour à  stimuler son côté salope, elle à  décréter que pour 2019, pour mes séances masturbatoires, je nʼaurai le droit quʼà  une boîte de Kleenex pour lʼannée (boîte carton de environ 150 kleenex). 
Elle souhaite aussi que je devienne de plus en plus bi, apprenne cette année à  bien sucer ses queues. à€ aimer cela, à  aimer le sperme des mâles que je sucerai, mais aussi à  aimer me faire prendre, à  prendre du plaisir à  être sodomisé, tout comme elle en prend. Elle souhaite que je prenne suffisamment goût et de plaisir à  ces pratiques pour que je finisse par lui réclamer, comme elle a fini par me faire réclamer ma cage.....
Jʼoubliais, depuis quʼelle sait que son dominant a fait ses tests, une envie de tester le naturel avec lui car relation suivie, elle me fait mettre des capotes pour la prendre. Cette année sʼannonce assez riche je pense, et je tiendrai à  jour ici les avancées de nos jeux.

Soirée du 10 janvier.
**18h, nous voici au pied de lʼimmeuble de Monsieur G, le dominant de ma femme. Nous jouons avec lui depuis avril, son seul dominant, mais depuis le 7 juillet, aucune disponibilité de sa part ne lui a permis de reprendre en main ma femme. Donc forcément ce soir est important, elle est fébrile de le retrouver, savoir si cela sera encore magique, jouissif et exceptionnel comme à  chaque fois avec lui.
De plus, ce soir, pour la première fois il la prendre au naturel, première fois quʼelle fera ça avec un dominant.
Nous sonnons, sa voix joyeuse et agréable nous lâche un « Bonjour cʼest ouvert! », nous poussons la porte et montons au premier. Comme à  chaque fois la porte est déverrouillée, nous rentrons, il ouvre à  cet instant la porte du salon et nous invite avec son sourie si appréciable et son regard malicieux, à  venir le rejoindre. Ma femme sʼapproche de lui et lʼembrasse tendrement. Puis après 2 échanges sur notre route, elle me regarde et mʼordonne dʼaller dans la chambre me préparer et dʼattendre quʼelle vienne me chercher. Sur ce je pars dans la chambre les laisser débuter sans moi. Je rentre dans la pièce et commence par sortir les capotes, son vibro (accessoire indispensable à  ses orgasmes), des lingettes.
Puis je me déshabille pour ne garder que ma cage. Je suis là  planté seul à  écouter, jʼentends des claques distribuées, mais pas de gémissements de ma femme. Je suis presque déçu.
Puis avec 15 minutes dʼalternance de silences et de coups portés, la porte de la chambre sʼouvre, les deux me souriant. Elle nʼa plus que son corset en cuir marron, ces bas et ses talons. Bien sûr tenue en laisse, laquelle est attachée à  son collier de chienne, collier quʼelle affectionne tant.
Il la positionne à  4 pattes sur le lit et commence très rapidement à  la prendre, aussitôt elle gémit sous les coups de queues. Moi la mienne compressée commence à  couler sans que je ne contrôle rien. Là  il me dit de prendre le vibro et de la branler pendant quʼil la prend. Elle va jouir en 2 minutes sous les vibrations et les va-et-vient de la queue de son dominant. Ensuite à  nouveau Il la prend ainsi 5 minutes environ, puis le regarde et me dit « prend le gode ceinture, tu lʼenfiles et après tu la prends à  ma place, elle va me sucer pendant ce temps! »
Je prend le phallus de plastique et mʼéquipe de ce gode prévue pour les femmes avec une ouverture pour le sexe, jʼy positionne donc ma cage. Et me voici « bandant » approchant ce gland qui est mien virtuellement pour prendre ma femme. Quelle plaisir humiliant, ma queue coule presque autant que sa chatte (sur la route du retour, elle mʼavoua avoir adoré que je la prenne uniquement ainsi).
Je la baise ainsi un moment avant quʼelle mʼordonne de prendre la vibro à  nouveau pour la faire jouir tout en la prenant. Rapidement le vibro, ma queue en latex et la queue de son dominant en bouche, font un melange de sensations qui lʼamène à  un second orgasme.
Je la prend donc en suivant les ordres de rythme et de vigueur quʼon me dicte. Elle le suçant pour sa part en suivant les consignes quʼil lui donne, alternance entre les léchages et es gorges profondes, sur une queue de cette taille, ma femme me rend fier, un beau 19-20 cm sur 5,5cm à  la base pour le diamètre.
Puis il change, sʼallonge sur le milieu du lit et lui dit de venir sʼempaler sur sa queue, elle se délecte ainsi quelques secondes avant quʼil ne mʼinterpelle et mʼordonne de la sodomiser « elle raffole de la double, et avec ce gode tu es parfaitement équiper pour la prendre ainsi! En plus tu aimes la sodomiser! »
En moi je trouve cela délicieusement joueur et humiliant, ma queue se gonfle, mais je me fais un vrai plaisir de la préparer puis de lui enfoncer le gode dans son délicieux cul. Elle gémit sous lʼavancée de mon phallus artificiel. Dans ma tête je ressens le passage de son fourreau autour de ma queue, mais celle ci physique est comprimée dans un autre fourreau, de métal et pas de chair. Mais au final nʼest pas plus pervers, plus délicieux.
Et voilà  quʼavec Monsieur G nous nous mettons de concert à  la defoncer en rythme, elle gémis, râle, réclame être rempli de nos sexes, nous la prenons sur toute la longueur de nos verges, elle coule par ses trous de façon délicieuse, on me tend le vibro, je comprend et trouve un petit passage pour atteindre son clitoris, là  il nʼen faudra peu pour quʼà  nouveau, un troisième orgasme vienne la terrasser.
Je me recule, elle mʼa ordonner de libérer son anus, mais lui mène le jeu, il me dit de lui donner une capote pour quʼil lʼencule, je lui demande sʼil veut que je lui mette, il valide.
Me voici enfilant la capote sur cette belle verge tendue, puis une fois le condom déroulé, je présente le gland devant lʼanis de ma femme, je la guide de la main pour quʼelle descende son bassin et la voici sʼenculant sur sa queue. Quel spectacle.
Ainsi pendant 10 minutes je ne fus que spectateur, mais quel spectacle, ma délicieuse femme, encageuse et domina, se faisant enculer et sʼenculant aussi suivant les moments par la queue de son dominant.
Il se retire de sa chatte, retire la capote et la faisant se coucher sur le côté, commence à  lui baiser la bouche. Elle se retrouve à  avaler ce pieu jusquʼau couille. Elle lui est soumise, bouche ouverte abandonnée au plaisir du mâle.
Il se remet sur le dos et à  nouveau elle doit sʼempaler sur lui, il mʼinvite à  venir lui lécher le clitoris en même temps, mais le bougre avait une autre idée, il ne cesse de sortir et de petit à  petit me fourrer sa queue en bouche. Je le laisse baiser alternativement la chatte de ma femme et ma bouche. Sa queue a le délicieux goût du nectar intime de ma femme, quel régal. Puis dʼun coup elle reprend le dessus et sʼempale sur sa queue de façon plus exclusive, mʼempêchant de la lécher, je suis repoussé pour rester allongé à  leur côté. Là  elle me toise du regard, son regard de dominatrice qui veut me faire plier, elle saisit ma cage avec sa main droite et commence à  la caresser, à  masser mes couilles, elle mʼexcite particulièrement ainsi à  me toiser. Je geins, je gémis, ma respiration sʼaccélère, la sienne aussi, je vois que ça mʼexcite et lui plaît de me voir ainsi, elle amplifie ses caresses tout en sʼempalant plus intensément sur la queue de son dominant. Elle gémit tout autant que moi, nos souffles sʼaccélèrent à  lʼunisson, je sens irradié dans ma cage, mon abdomen tout un orgasme en prévision, mais encagé, je vois mal la chose se faire.
Après tout laisser faire, subir, accepter le plaisir nouveau, inconnu, et surtout me laisser dominer par elle, la laisser me faire jouir comme elle le souhaite, oui encore, oui je viens.... dans un long gémissement je jouis dans sa main, un orgasme dʼune intensité jamais ressenti, jamais approché, et dʼune longueur interminable, je pense plus dʼune minute à  jouir.
Puis lʼorgasme finit, la joie, la satisfaction se lisait sur le plaisir de ma femme. Elle me lança à  cet instant « toi tʼes pas prêt de sortir de ta cage! »
Je ne cherchais pas à  comprendre ou à  donner un sens à  sa phrase, jʼétais bien, vidé. Je touche ma cage pour sentir si jʼai jouis, rien, je demande à  ma femme interloqué « je nʼai pas éjaculé ? ». Elle « non mais tu as pris ton pied! »
Puis son dominant la rappelle à  lʼordre en tirant sur sa laisse. Il la prend à  nouveau, puis la fait descendre pour quʼelle le suce, tire sur sa laisse pour lui susurrer quelque chose à  lʼoreille, elle redescend sur sa queue, la prend en bouche, puis me regarde et de lʼindex mʼappelle tout en me souriant. Jʼai compris le message. Jʼapproche mon visage, elle me tend la queue quʼelle a en bouche, et la guide dans ma bouche, elle me laisse le lécher un peu, puis reprend la queue pour elle, puis elle me la redonne un peu plus longtemps.
Elle me repousse après et décide de le finir elle même, après 5 minutes de fellation appliquée, il jouit dans sa bouche en gémissant intensément.
Nous nous refaisons un look, puis dînons et discutons. Après 1h30 de pause, ils reprirent tous les deux, je les admirais et prenais en photos jusquʼà  ce quʼelle mʼinvita à  prendre son vibro et la branler avec pendant quʼil la besognait en levrette. Un cinquième orgasme la terrassa, la tête dans les coussins.
Nous repartîmes enchanté de cette soirée. Le débriefing fut court et va continuer ce week-end, cela fera des récits à  faire.
Merci de votre lecture
Le Jouet de Madame

Le Jouet

Soirée du 9 février 2019
Voilà  18h15, nous arrivons chez Monsieur G, nouvelle séance tant attendu, je suis encagé depuis 4 jours et serait certainement en cage toute la séance.
Nous arrivons et comme à  son habitude il nous accueille avec son sourire si agréable, nous invitant à  le rejoindre dans le salon. Nous retirons nos manteaux, puis après quelques banalités, il commence à  lʼembrasser, la caresser, la débarrasser de sa robe. Puis la pose de son collier, je la vois se transformer en soumise, son regard, ses expression, sa posture.... tout change.
Cette fois ci, Madame ne mʼa pas envoyé dans la chambre, je suis invité à  rester avec eux.
Oui il lʼa fesse, très rapidement la marque de ses doigts se dessine sur son délicieux cul, elle gémit de plus en plus, se cambre pour mieux sʼoffrir à  cette main.
Rapidement il mʼordonne dʼaller mʼéquiper du gode ceinture qui est dans sa chambre, je pars donc mʼéquiper. Arrivé dans la chambre, je me déshabille puis enfile ce gode artificiel. Je retrouve dans le salon, elle est toujours debout, le cul encore plus rouge quʼà  mon départ.
De sa main droite elle cherche ma queue encagée, je me rapproche, au début elle saisit le gode, cʼest ce qui dépasse le plus de moi finalement, puis sa main glisse dessous et empoigne la cage, mes couilles. Je gémis sous ses caresses, je coule de plaisir, il lui ordonne de ne pas me faire jouir, pas tant quʼil ne le validera pas.
A chaque fessée, elle gémit dʼexcitation et sa main se resserre sur mon sexe. Jʼadore cette effet cordée, elle me partage sa douleur, chaque coup je les ressens par sa main mʼenserrant les couilles.
Puis il lui ordonne de se mettre à  4 pattes, et me dit de la prendre en levrette. Je commence à  bien aimer cela, la frustration de la prendre sans sentir sa délicieuse chatte envelopper ma verge, uniquement imaginer la sensation.
Quelle délicieuse perversion humiliante et frustrante, ma verge de plastique coulisse dans sa charte chaude et humide. Lui lui parle, la conditionne avec sa voix douce, à  lʼoreille, « lʼhomme qui murmurait à  lʼoreille de ma salope »
Il me fait accélérer, la prendre plus intensément, plus profondément. Il lui dit quʼil la fera saillir par de vraies queues, comme la bonne chienne quʼelle est et mérite.
Il saisit la cravache et lui assène des coups entre 2 va et viens du gode dans sa charte. Elle râle de plaisir et dʼexcitation.
Après 10 min de ce jeu, il mʼordonne de lui donner une capote, il va la sodomiser. Je me lève et vais lui chercher un précieux condom, lui donne et me positionne sur le côté en retrait.
Il la prend dʼune traite, sans aucune préparation et lui enfile sa grosse queue en une fois dans son cul. Elle aime ça, elle le remercie, gémit, se laisse prendre.
Très vite il mʼordonne de venir devant elle et lui donner le gode à  sucer. Nouveauté, nouvelle humiliation, nouvelle frustration, je sens sa bouche avaler le gode, je sais quʼelle suce ce gode comme elle sucerait ma queue, elle me regarde amusée par la situation et suce avec délice ce gode me sachant frustré, je songe à  sa bouche humide avalant ma queue, sa langue sur mon gland.... ma cage est toute petite, je me sens à  lʼétroit et couler. Elle prend ma cage en main, me fait à  nouveau monter au bord de lʼorgasme, mais sʼarrête avant la libération.
Puis elle mʼordonne de prendre son vibro et de mʼoccuper de son clitoris. Très rapidement elle jouit entre les assauts de la queue de Mr G et de son jouet.
Il nous invite à  passer dans la chambre, il lui susurre à  lʼoreille quelque chose qui lʼa fait sourire. Sans doute la suite du programme.
Nous arrivons dans sa chambre et là  elle mʼordonne de mʼallonger sur le lit, elle me chevauche et vient sʼempaler sur ma queue de latex, quelle frustration dans cette position de ne rien sentir. Elle le sait et me sourit de façon délicieusement perverse.
Lui vient la sodomiser, elle est prise en double comme elle aime. Elle le crie quʼelle adore être remplie ainsi, quʼelle est une salope.
Elle me tient les mains là  au dessus de la tête, elle sʼempale sur ma queue artificielle, elle gémit, je sens quʼelle coule, mon ventre, mes cuisses, ma queue encagée sont trempés par sa mouille.
Elle est ainsi prise pendant un bon moment, puis il se met sur le côté et ayant retiré la capote, lui donne sa queue à  sucer, je continu de la baiser pendant ce temps. Puis avec le vibro je La branle ainsi, elle jouit assez vite, ses gémissements étouffés par sa queue.
Changement de position, alors que je reste allongé, elle pose sa tête sur mes cuisses, allongées sur le dos, elle écarte ses cuisses, offrant sa chatte à  la queue de son dominant pour une saillie au naturelle, il la prend, elle est sienne devant moi ainsi immobilisée dans le coin du lit contre le mur.
Elle pose son regard en alternance sur moi et sur son dominant, elle gémit sous ses coups de butoirs, elle aime être possédée par lui, elle le dit, le crie, quel plaisir.
Elle prend ma cage en main et me fait de nouveau monter, mais cette fois après 10 min de cette situation, il lʼautorise à  me faire jouir, très rapidement elle provoque lʼorgasme, je jouis encore sans sperme, quel délice, quelle intensité, après quasiment 60 secondes dʼorgasme intense et continue, alors que je pensais avoir fini de jouir, elle continue à  jouer avec ma cage, à  me caresser délicieusement, à  me regarder avec vive, ils parlent de mon orgasme en cage, je sens que je vais jouir à  nouveau, je gémis, elle reprend ses caresses expertes, et un lʼorgasme qui nʼest descendu que 10 secondes repart..... je jouis encore. Quel délice pendant quasiment 2 min au total.
Après il la baisa encore intensément, lui arrachant quasiment un orgasme vaginal, puis pause réhydratation. Là  il se met à  lui parler quʼil faudra quʼelle me prenne au gode ceinture. Elle acquiesce que ce sera au programme un jour.
Oui aussitôt mʼordonne de retirer le gode et de lui donner. Elle et moi sommes un peu pris de court, pas prêt mais obéissons, je lui donne le gode, les deux deviennent complice dans les préparatifs à  mon enculage. Elle sʼéquipe, mʼordonne de me mettre à  4 pattes et de lui présenter mon cul. Je me présente ainsi, soumis, essayant de me mettre à  sa hauteur, elle me met un peu de gel, puis je sens le gode se présenter sur ma rondelle. Puis elle pousse, doucement elle me prend, et en 10 secondes je suis pris sur tout le gode, les va et vient débutent.
Je la sens chercher la position, elle est trop basse, je baisse mon cul, puis lui vient la prendre. Elle gémit une fois pleine de sa queue, puis les coups de sa queue propulse son bassin dans mon cul, et le gode me rempli, mais malheureusement les 3/4 du temps, le gode sort de mon cul.
A plusieurs reprises elle arrive quand même à  mʼarracher des gémissements de plaisir, le gode cʼest aussi bon quʼune vraie queue finalement. Surtout quand cʼest ainsi proposé
Ils sʼamusent de cette position. Après 10 min dʼessais peu concluant, nous cessons, mais elle dit quʼil va falloir quʼon sʼentraîne car elle trouve cela plutôt amusant comme jeu finalement.
Bon je vais être sodomisé plus souvent semble-t-il.
Nous nous rhabillons puis partons dîner. De retour à  son appartement, après quelques discutions, il lui remet son collier commence à  lui travailler les seins, la chatte, puis ils partent dans la chambre, je reste seul dans le salon. Jʼattends patiemment, jʼentends peu de choses, les murs sont plutôt épais. Après 25 minutes ils reviennent tout sourire, je saurai par la suite quʼil lʼa prise un peu puis essentiellement elle lʼa sucé et il a jouit dans sa bouche.
Voilà  le résumé de cette délicieuse nouvelle séance avec des nouveautés encore.
La prochaine séance dans 2 semaines, nous sommes reçus tous les 3 par un couple bi, où ma femme et moi serons soumis aux 3.....

Alors en ce mardi 5 mars, quoi de neuf.... et bien déjà  5 jours en cage sur mars, juste une libération de 4 heures dimanche après-midi pour aller en sauna.
Madame considère quʼeffectivement en février je nʼai pas été assez encagé, seulement 4 jours.
Après je ne lʼai prise quʼune fois sur tout le mois alors que je lʼai vu deux fois se faire baiser par dʼautres... 😎
Mais elle aime de plus en plus cette situation.
Dimanche au sauna jʼai eut le droit de la prendre et en plus sans capote, 3 mois i quʼelle ne mʼavait pas autorisé cela et jʼai jouis en elle. Mais elle mʼa fait comprendre que ça serait exceptionnel.
Aujourdʼhui première journée hors de la maison sans clé en prévision, je pars pas très loin toute la journée, nous verrons si cela lui plaît, mais elle souhaite tester. Le savoir vraiment encagé sans Libération possible....

alors nous sommes le 11 mars et depuis mon dernier écrit, pas mal de nouveautés. Déjà  ça fait 11 jours sur mars que je suis encagé.
Juste une sortie quotidienne la plus courte possible le temps de ma douche. Une autre sortie dimanche 3 mars pour notre sauna comme décrit précédemment, et une autre jeudi 7 mars, à  nouveau au sauna.
Donc déjà  depuis lundi, nous avons en contact un potentiel nouveau dominant pour Madame. Très bien, et correspondant à  ce que nous cherchons, à  ce qu'il nous faut. Nous attendons impatiemment de le rencontrer, mais en attendant il nous découvre et prends la main sur ma femme, qui devient sa chienne.
De ce fait elle me domine bien plus.
Donc ce jeudi, elle avait pour mission d'aller se faire baiser. Nous sommes donc allé au sauna, et après un début laborieux, elle avait convoqué un contact de longue date sur le site, qui bien que je l'ai prévenu de l'échec attendu, elle prit le temps de discuter avec au lieu de baiser avec ceux qui avaient envie d'elle.
Donc nous étions "squatté" par ce monsieur, sympa mais pas sexuellement hard, donc ne correspondant pas à  notre recherche, et les autres n'osaient intervenir. Donc 5 mecs tournaient et attendaient de pouvoir profiter de ma femme.
Après 1h45, elle congédia le monsieur, et nous pûmes enfin attaquer les jeux. Après un sauna calme, mais avec 2 joueurs qui vinrent, dont un jeune qui hallucina en voyant le tatouage de ma femme passer devant ses yeux...
Nous montâmes à  l'étage et nous mirent dans une salle fermée (mais nous n'avons pas vérouillé la porte) mais qui a une fenêtre, avec rideau si on souhaite de la discrétion, mais l'idée n'était pas là .
Donc elle sʼinstalla sur la paillasse, cuisse largement écartées face à  la fe,être et aux 3 spectateurs qui nous avaient suivi, et je commença à  la branler avec son vibro. Très vite elle eut envie de queues, je lui proposais donc de changer de position, elle se relava, au passage ouvrit en grand la porte, et alors que je m'assis sur la paillasse pour qu'elle me suce, elle offrit son cul aux voyeurs.
Ces derniers bien que se rapprochant de l'ouverture de la porte, n'osèrent s'approcher plus. Alors qu'elle pompait ardemment ma queue, je les invitai à  entrer "vous pouvez venir elle ne mord pas, vous risquez juste de vous faire sucer par ma salope".
Là  un mec rentre et se rapproche, il pose sa main sur son cul, je redresse la tête de ma femme et libère sa bouche de ma queue, lui indiquant le monsieur. Aussitôt elle pivote et engloutit cette nouvelle cage. Un jeune est entré dans la pièce, mais n'ose rentrer plus prêt, un Rebeu très bien monté et bien foutu. Ma femme étant à  4 pattes, je vais derrière elle et la pénètre, tout en faisant cela je lui colle une petite claque sur le cul et informes ces messieurs que la salope aime être prise de partout. Le jeune se rapproche après s'être branlé un moment à  la voir ainsi baisée par la bouche et la chatte. Elle se jette sur cette grosse queue, je pense 21-22cm sur 5,5cm de diamètre, délaissant celle du quinquagénaire, je regarde ce dernier, lui fait un clin dʼœil en lui tendant une capote et me retire du fourreau humide de ma femme.
En 5 secondes, il est encapoté et dans ma femme, mais en 2 minutes il jouit, se retire et s'excuse mais ma femme l'a trop excité.
Le jeune saisie la tête de ma femme et d'un coup, n'étant plus que le seul à  la baiser, il lui baise la bouche, lui bloque la tête et commence 2 aller-retours en gorge profonde, il se penche en avant et lui claque le cul. Il libère sa bouche et prend une capote, ma femme pivote et lui tend sa chatte. Dans une poussée franche mais maitrisée, il l'empale et la remplie, elle réclame qu'il y aille doucement, mais après 3 va-et-vients elle accélère d'elle même.
Je reste admiratif devant ma salope défoncée ainsi, il la baise ainsi 10 minutes, lui claquant le cul, la défonçant, puis il jouit et se retire, elle est contente, regarde à  la porte, mais personne, elle est déçue.
Le jeune la remercie et s'en va, elle ferme la porte et se rue sur ma queue, l'embouche et me pompe comme la salope que j'aime.
Je la préviens que si elle continue ainsi elle va me faire jouir très vite. Elle redouble d'ardeur et me fait jouir dans sa bouche, recueillant mon orgasme et jouant à  le prolonger, à  l'intensifier avec sa langue sur mon gland hyper sensible à  la limite du douloureux.
Puis nous sommes reparti il se faisait tard. Elle a dût appeler son dominant pour lui faire le débriefing de la sortie sauna, car il souhaitait qu'elle se fasse baiser par 3 queues.
Il lui ordonna de retirer sa jupe et son string, puis de se branler avec son vibro pendant leur appel. Je conduisais admirant le jeu et le côté exhibitionniste de ma belle.
Elle jouit après 15 min de discutions intensément dans la voiture. Puis de retour à  la maison, elle avait pour ordre de se branler à  nouveau dans le salon, et avec moi bien sur uniquement spectateur. Elle me dit de me branler devant elle, sans jouir pendant qu'elle se branlerait. Elle jouit intensément avec son regard salope toisant ma queue raide mais interdite d'orgasme.
Le reste de la semaine se poursuivit, et ce week-end, la sagesse frustrante dût au retour de notre fille, calma un peu nos jeux. Puis hier soir alors qu'elle était partie, ma femme pût être au tel avec son dominant. A nouveau elle a eut pour mission de se masturber, cette fois je restai encagé, puis elle me fit mettre à  genoux devant elle pour que je la vois mieux jouir.
Juste avant son orgasme, il lui ordonna de faire une pause, là  elle m'intima l'ordre de baisser pantalon et boxer, de m'approcher d'elle en restant debout, et elle lécha toutes les parties métalliques de ma cage, sa langue effleurant parfois la peau de mon gland, mais jamais ne se posant dessus. Puis après 5 min de ce jeu, faisant que je coulais abondamment, elle retourna se branler, elle était de nouveau autorisée à  jouer avec son vibro. Très rapidement elle jouit, après m'avoir toisé du regard, me lançant quelle était sa chienne et moi sa petite queue encagée...
Voilà  le résumé d'une semaine assez riche je dois dire et sympa

Lundi 18 mars,
La semaine fut forte en avancée avec le nouveau dominant de ma femme, qui prend la main sur elle et nous montre ce qu'il souhaite pour elle et pour moi par conséquent.
Plutôt agréable, il la souhaite salope au quotidien, chienne pour lui, et dominante pour moi.
Après 14 jours de cage, je fus libéré vendredi matin, après une nuit avec la nouvelle cage. Celle que Madame considère comme moyenne, elle fait 2-3 mm de plus seulement que la petite punitive, mais voilà , je sens que je ne l'aurai pas que pour une nuit en punition.
Bref vendredi fut une journée de liberté. Nous avions dans l'idée d'aller en club ou sauna ce week-end pour qu'elle puisse se faire baiser comme une salope qu'elle est.
Après de diverses recherches, rien ne semblait bien tentant, mais en début d'après midi, elle m'honora d'une fellation que je n'attendais pas et je jouis très rapidement dans sa bouche.
Au retour de la sieste, elle était décidée à  se faire baiser. Bref, nous décidâmes d'aller faire un tour au sauna d'Alençon, qui d'après des infos était sympa et tenue par une vieille connaissance, le premier à  m'avoir sodomisé (cf récit plus ancien 😉 )
Nous voici donc sonnant à  21h30 pour rentrer, le monsieur a vieillit, mais nous aussi, il nous sourit et nous lance "on ne s'est pas déjà  vu?"
Ma femme "Ha si Jean, mais il y a 15 ans environ dans un autre sauna."
Lui content, nous dit qu'il va nous faire visiter si on le souhaite, et en dévérouillant la porte, il me lance "et toi toujours hétéro?"
Ma femme et moi éclatons de rire, et je lui lance "effectivement va falloir qu'on te rafraichisse la mémoire" .
Nous voici au vestiaire, on se déshabille, puis il nous rejoint pour nous faire la visite. Nous attaquons par un coin calin avec écran de projection, puis un autre coin calin, ensuite un couloir avec des pièces des deux cotés, ah tien une croix de St André avec les liens, et le matelas aussi est équipé, un labyrinthe sombre passe sur la droite. Puis le sauna, un jacuzzi en face, puis les douches en face de nous, en allant sur la gauche nous passons devant le Hammam qui semble grand selon ses dires (en tout cas bien embué 😉 ). Le bar sur lagauche, puis la partie s'agrandit sur la droite, un petit couloir nous amène aux toilettes, au fumoir et à  une pièce sombre avec un sling.
Nous retournons donc prendre un verre et rafraichir la mémoire à  ce gentil Jean.
Après quelques minutes de papotages, nous partons profiter des installations. Là  une dizaine de mecs seuls commencent à  repérer ma femme (faut dire que seules 2 autres femmes sont là , brunes et moins charmante je trouve).
Ensuite un monsieur plutôt pas mal commence à  discuter, et à  montrer son intérêt. Il nʼest pas mal et Isa lui fait savoir que pas de soucis pour jouer. Nous retournons boire un verre, puis direction une cabine. Au départ le monsieur ferme la porte pour nous isoler, mais ma femme insiste pour quʼil laisse la porte grande ouverte.
Il sʼallonge sur la paillasse et elle commence à  le sucer, debout, le cul cambré, je passe derrière et la caresse un peu. Puis 2 mecs arrivent par lʼouverture de la porte. Jʼen invite un qui vient la branler rapidement. Son hôte en érection, je lui passe une capote, et il inverse les places avec le dernier arrivant. Isa suce la nouvelle queue et ce fait prendre par le monsieur. Bonne défonce bien intense, pendant ce temps je la branle avec son vibromasseur en passant par le coté. Elle jouit une première fois. Puis il inverse les place et elle termine le monsieur dans sa bouche pendant que le second la prend.
Ensuite elle se fera prendre par un autre qui vient de rentrer, je la branle de nouveau, elle jouit une seconde fois. Un troisième est arrivé su rue coté et la caresse, il a une toute petite queue, il ne la baissera pas. Un jeune vient de rentrer, il bande déjà  un peu et se prépare à  la prendre, je lui tend une capote et il essaye de lʼenfiler mais ne bande pas assez.
Ma femme le suce, le branle mais il bande mou. Le monsieur du début est de retour, bandant à  nouveau puis elle revient se positionner sur la paillasse en offrant son cul et sa chatte, elle décide de me sucer. Un couple est entré dans la pièce pour matter. La femme commence à  sucer son mec. Très vite je jouis dans la bouche dʼIsa. Avec le complice de la soirée, ils décident de changer de pièce, la paillasse est trop haute pour quʼil puisse bien prendre ma femme en levrette. Ils partent en me laissant me démerder de tout, capotes, serviettes...
Je les rejoins et reprenons le jeu, enfin il la défonce pendant que je la branle avec son vibromasseur. rapidement elle jouit une troisième fois. Puis douche, et nous retournons au bar
Elle me dira ensuite, car je ne pouvais pas voir, qu'elle s'était fait sodomiser 2 fois (et moi bientôt 200 jours qu'elle ne m'a pas accordé ce plaisir).
Puis après avoir pas mal discuter encore, un autre tour au jacuzzi et sauna, mais d'extra, nous décidons de rentrer et que nous reviendrons.
Dimanche fut un peu clame et repos, jusquʼà  ce qu'elle me montra qu'elle avait envie de câlins. Ainsi elle me lâcha pendant le repos qu'elle était tenté de faire l'amour avant une bonne sieste.
Effectivement ce moment fut emprunt d'un doux moment de tendresse et de sexe amoureux. Un nouvel orgasme pour moi, et 2 de plus pour elle.
Puis le soir, après des échanges avec son dominant, ayant tous les deux oublié une de ses demandes, nous sommes punis, et une semaine sans sexe, ni masturbation. Mais il accepta cette punition, c'est ma femme qui l'avait choisie, uniquement si elle acceptait un jeu. Alors elle mʼa dit de mʼassoir à  côté dʼelle et de sortir ma queue. Elle a saisit ma queue dans sa main droite et mes couilles dans sa main gauche. Elle mʼa lentement branlé pour me faire bander avec son regard de salope. Elle me fit lentement bander, puis me fit monter jusquʼà  lʼorgasme. Elle changea pour me branler la queue de sa main gauche et sa main droite sous mon gland pour recueillir mon sperme. Puis elle me branla jusquʼà  la dernière goutte
Enfin levant la main vers ma bouche elle me dit avec son regard dominant « avales, habitues toi à  nettoyer comme il faut, tu devras nettoyer la queue de mon dominant »
Et elle me fit lécher jusquʼà  la dernière goutte.
Quel week-end, alors pour la chasteté masculine on repassera, 4 orgasmes en moins de 36h, ça faisait longtemps que je n'avais pas eut. Mais bon à  mon avis, autant que j'en profite tant qu'elle ne joue pas à  me frustrer un max.

Petit week end Sauna.
Le samedi soir nous avons été en sauna à  nouveau, mais tous les mecs présents étaient barbus, donc no-way pour Madame.
Nous avons donc discuté pas mal avec le patron, et Madame lui a demandé son avis sur la présence d'un mari encagé à  son sauna. J'étais un peu troublé, bien qu'avec lui plus grand chose ne me dérange, c'est lui pour rappel , le premier à  m'avoir sodomisé.
Donc lui pas de soucis, au contraire il trouve que c'est joueur. Un seul mec est venu encagé à  son sauna pour le moment, un hétéro en horaire gay, envoyé par sa femme pour être utilisé mais sans avoir le droit de faire quoique ce soit. Il parait que tous les mecs étaient comme des fous. En moi même je me disais "bon bah ça va être ma fête si elle m'envoie ici encagé"
Puis après 3h de papotages et barbotages sympas, nous sommes rentrés, Mme frustrée, et moi ré-encagé dès le vestiaire, je n'avait dʼailleurs été libéré qu'à  l'arrivée, me déshabillant et libérant discrètement, un mec se déshabillant à  2m.
Ce dimanche après-midi, donc après lʼéchec de la sortie sauna de la veille, où que des barbus étaient présent, Mme souhaite aller se faire baiser au sauna du Mans, elle est frustrée et a envie de queues, d'être baisée et défoncée.
Nous prenons donc la route et arrivons sur place après 40 min de route, nous nous garons et rentrons. Elle mʼavait libéré de la cage pour cette sortie, mais ma queue serait interdite de plaisir. à€ peine arrivés aux vestiaires, que 2 jeunes passent pour la mater, le plus vieux (fin de vingtaine) est barbu, ça commence mal.
Puis nous allons au bar poser ses cigarettes et briquet, et là  voyons 3 mecs plus agés et rasés au bar, cela est plutôt positif. De plus Mme a rencardé un contact avec qui nous avions déjà  joué au sauna et il doit arriver un peu plus tard.
Bref direction les jeux dʼeau et y découvrons la présence de 2 autres couples, un troisième arrivera peu de temps après. Il y a 7-8 mecs seuls, dont plusieurs peuvent prétendre correspondre aux critères de Madame.
Un mec la cinquantaine lui plait, mais au moment où lʼon se retrouve proche de lui dans le jacuzzi, elle me place entre lui et elle. Quand elle me glisse à  lʼoreille quʼelle ne dirait pas non à  ce monsieur, je lui explique quʼen me plaçant entre elle et lui, elle lui a fait comprendre lʼinverse, me désignant clairement en protection
Après 1h30 de détente et pauses désaltérantes, Ludo, notre contact arrive. Nous prenons un verre tous les 3, puis direction le jacuzzi, elle se place entre nous deux, rapidement elle saisie ma queue et la branle, je la devine faire de même avec notre partenaire. Je glisse ma main sur sa chatte, elle ouvre grand les cuisses, elle sʼabandonne à  mes doigts pour lui branler le clitoris. Puis la main de Ludo rejoint la mienne, je laisse la place à  notre «invité». Elle ferme les yeux, ondule du bassin, sa respiration accélère.
Après 10 min, elle nous déclare «douche et on monte les gars». Nous acquiesçons et nous sortons du jacuzzi pour prendre une douche. Je pars aux vestiaires récupérer le sac à  dos qui contient les capotes et son vibromasseur, puis je rejoins les deux qui commencent à  montre à  lʼétage. Isa crois dans lʼescalier le monsieur la cinquantaine quʼelle apprécie, et lui mettant la main à  la queue lʼinvite à  nous suivre, mais ce dernier reste immobile. Ludo passe à  la suite dʼIsa, je regarde le monsieur et lʼinvite, il reste immobile, surpris peut être, alors jʼinsiste «venez si vous voulez vous faire sucer et baiser». Lui me demande confirmation, ma validation déclenche enfin une étincelle dans son cerveau et il nous suit.
Nous voici à  3 dans la pièce, je sors du sac les capotes et le vibro et explique aux mecs quʼon nʼutilise que nos capotes, lʼinstruction est passée malgré quʼIsa perturbe leur attention en les embrassant à  pleine bouche tous les deux. Puis elle commence à  les sucer tous les deux à  tour de rôle, elle est à  4 pattes sur la paillasse, ce qui me permet de la branler un peu avec son vibro. Rapidement Ludo est bien bandé et s'apprête à  la prendre, quand lʼautre se dit aussi prêt. Mais il nʼarrive pas à  mettre la capote et se met à  débander. Donc à  nouveau à  Ludo de la prendre, un petit tour dans la bouche dʼIsa pour reprendre de la vigueur (il nʼest pas très bien monté, moins que moi, mais bien joueur et sympa), et le voilà  encapoté et prenant la chatte dʼIsa.
Alors quʼil coulisse en elle, entre 2 sucions sur la queue «du roi de la capote», elle rappelle les règles à  Ludo «pas de fessée, pas de tirage de cheveux, pas dʼacte de dominations». Ludo valide et reprend les va-et-viens, puis me réclame son vibro, rapidement elle jouit intensément, 2 orgasmes (ou un double très long) viennent la faire gémir, une semaine sans avoir le droit de jouir, et la frustration dʼhier enfin libérée.
Mais en 2 minutes il jouit, se retire et se met sur le côté.
Donc on reprend les tentatives avec le «pas doué avec capote», ça y est il bande bien, je lui retend une capote, il ne sait pas comment ça se déroule, donc je lui donne dans le bon sens. Une cata, il dit quʼelle est trop juste, je rigole et lui indique avoir des mecs bien mieux monté qui lʼenfile sans soucis.... bref un peu chiant et nul le mec.
Puis un jeune de 30 ans arrive, je lʼinvite et lui propose de jouer avec ISa, il est ravit. Je lui donne ma place sur la paillasse, ainsi Isa peut le branler et découvrir une magnifique queue épaisse et longue. Je vois à  sa tête quʼelle est ravie et se délecte déjà  de lʼidée dʼêtre remplie par ce phallus. Après quelques minutes de fellation, le mec demande à  Isa de se calmer sinon il va tout envoyer, elle suce trop bien. Donc je lui tend une capote, et elle se retourne et lui offre sa croupe en levrette, il tend son gland (encapoté en 10 secondes, comme quoi les capotes passent bien sur une grosse queue lol), lʼenfonce dans la chatte dʼIsa mais nʼose y aller de peur que ça soit un peu large. Ce sera elle qui se reculera dʼun coup pour aspirer dans son con cette verge volumineuse. à€ sa tête je sais quʼelle est contente et remplie, heureuse de se sentir ainsi prise et accélère les va-et-viens sur cette queue. Le mec nʼen revient pas comme ça rentre facilement, il la ramone, la défonce, elle gémit, réclame son vibro, je me positionne et pour lui donner son plaisir.
Mais à  nouveau le partenaire jouit très vite. Il accuse le vibro, ce qui nʼest pas une fausse excuse, la prendre alors que le vibro est sur son clitoris est compliqué à  gérer.
Alors que je commence à  chercher si pas un autre mec pour la prendre, elle en veut encore et se plain de ne pas avoir été enculée, Ludo gentillement fait remarquer quʼil bande à  nouveau.
Isa toute heureuse se positionne vers lui pour quʼil lʼencule, moi je revient face à  elle pour être prêt à  la branler pendant ce temps. Elle le préveint «tu me prends un peu la chatte avant quand même Ludo». Le voici qui sʼenfonce en elle, elle gémit et se prépare à  lʼavoir dans le cul, mais il nʼa pas le temps de sentir quʼil est temps quʼelle réclame quʼil lʼencule. Et le voici poussant pour prendre son cul. Je pense au plaisir de sentir son anus sʼouvrir au passage de mon gland, quasi 200 jours quʼelle ne mʼa pas autorisé ce plaisir. Elle réclame son vibro, je me positionne donc sur le dos pour accéder à  son clitoris, et en 2-3 min elle jouit une troisième fois intensément en clamant aimé être enculée.
Nous nous remettons par une douche après avoir tout remballé puis retour maison.
Je lui demande sur le retour si elle a aimé ne pas trop jouer avec ma queue, en tout cas ne pas me faire jouir, elle me dira avoir été frustrée, mais que cʼest le jeu. Moi je lui ai répondu que le plus frustré est quand même moi ;).
Le Jouet de Madame

Le Jouet

Punition du 02 avril.
Madame est punie par son dominant pour avoir eut un comportement déplacé ce dimanche, il a été convenu entre elle et lui, quʼelle devra donc porter 5 pinces à  linges à  des endroits précis puis de lécher ma cage.
Ce mardi soir est donc défini comme le moment dʼapplication de la sentence. Elle se déshabille et mʼapprend que je devrai envoyer un sms à  son dominant quand la position sera prise pour quʼil mʼappelle.
Elle se met nue, prend une premier pince à  linge et la positionne sur son téton droit, elle grimace en relâchant lʼemprise de la pince. Puis la seconde sur le sein gauche, elle gémit, et me regarde en me disant « et ce sera pire en les enlevant ». Puis elle place une pince sur son clitoris, ensuite une sur chaque grande lèvre. Jʼadore la voir ainsi prendre du plaisir pervers. à€ loin tour de me déshabiller et de rentrer dans la punition, je vais être bien frustrer quʼelle lèche la cage. Elle lʼavait déjà  fait lors dʼune punition précédente, juste lécher les barreaux de ma cage délicatement.... gloups, elle pourrait toucher un peu la chair de ma queue ? 😇
Elle mʼordonne de mʼassoir sur le canapé, jʼécarte bien en grand mes cuisses, afin quʼelle puisse sʼagenouiller et sʼapprocher à  sa guise.
Et voilà  sa bouche se rapproche de la cage, elle commence par lécher mʼa couillé gauche... hummm mais cʼest pas lécher la cage ça !! Elle me sourit, « ah bah je lèche, tʼes pas pas content? »
Bah si, et voilà  que la couille droite a le même traitement, puis elle me suce la couille gonflée par la pression de la cage. Puis elle remonte doucement, sa langue traîne sur la « longueur », 5cm ça fait pas très long, et elle embouche ma queue comprimée dans la cage, puis commence à  me faire une fellation. Je nʼen peux plus, je sens ma queue gonflée et comprimée. Elle me regarde amusée, excitée, joueuse.
Je gémis, me dandine dans sa bouche, sa main droite malaxe et comprimé mes couilles en alternance. Quel délice
Je la préviens que je vais jouir si elle continue. Elle sourit et me reprend en bouche après mʼavoir lancé « mais tu aimes ça alors te plain pas «
Je pense à  envoyer le sms, en espérant que lʼappel me tirera de lʼorgasme qui approche. Mais non, je jouis.... oh que cʼest bon, je jouis par la queue, les couilles, le pubis, le bas ventre, cʼest intense et lonnnggggg
Je jouis environ 45-60 secondes non stop, elle ralentit le rythme, puis lʼappel arrive enfin.
Je décris la situation, son comportement très joueuse et délicieusement salope, le respect des consignes et que jʼai jouis. Mais voilà  quʼelle mʼarrache un second orgasme. Je jouis en étant au téléphone.
Puis je lui passe le téléphone comme demandé. Je crois que le répit va enfin arriver, mais non elle continue de jouer avec ma cage, malaxe mes couilles tout en parlant, puis une pause entre deux phrases et elle avale ma queue, je remonte aussitôt à  deux doigts de jouir. Elle cesse la fellation, je redescend un peu. Puis je la vois me sourire et elle me provoque un troisième orgasme.
Elle se relève pour poursuivre la discution au téléphone.
Je suis affalé, amorphe sur le canapé. La queue compressée dans la cage, cherchant à  passer à  travers les barreaux.
Elle part dans la cuisine discuter, je les entends, elle rit, commente mon comportement, puis elle revient, me toise du regard, saisie ma cage et me fait remonter en 20 secondes au bord de lʼorgasme, elle sʼamuse à  me tenir ainsi. Puis juste avant lʼorgasme, elle me regarde et me toisant me dit « je suis la chienne de CHRISTOPHE »
Moi « bien Madame »
Puis elle sʼéloigne, je mʼaperçois que mon cul veut aussi jouer, il semble se dilater, des sensations dʼexcitations viennent aussi de cette zone.
Elle repart discuter, je perds la notion du temps et de lʼinstant. Elle revient me reprend en main, me refait monter « la queue de lʼAlpha passera toujours en premier »
Moi « oui Madame »
Je me dandine de plaisir et de compression sur le canapé, avec pour seul axe fixe autour du quel mon corps se mue, la main de Madame, qui tient ferme ma cage, elle contrôle son jouet, ma queue, mes couilles
Elle me semble prendre énormément de plaisir à  la situation, elle sourit, rayonne, joue, rit.
Puis elle intensifie sa pression sur les couilles et me voilà  qui jouit une quatrième fois.... Je me surprend à  prendre conscience avoir envie être sodomisé à  ce moment là , mon cul est clairement en attente .
Elle me laisse descendre, part dans la cuisine à  nouveau discuter. Elle revient, me reprend en main, me refait monter rapidement à  la limite dʼun cinquième orgasme, me toise, lache tout, et me lance « rhabilles toi maintenant »
Oups enfin, dommage déjà , le jeu se termine pour moi. Elle se son côté se dandine avec ses épingles qui sont toujours présentent et en pression.
Je remet mon boxer sur ma queue compressée, douloureuse et endolorie en même temps. Mais quels pieds jʼai pris, 4 en à  peine 30 minutes..
Elle sʼassoie dans le canapé, cuisses grandes ouvertes pour facilité le placement des pinces qui serrent son sexe. Jʼadore sa chatte, ses seins, son corps. La discution se poursuit 5-10 minutes, me laissant le temps de reprendre mes esprits. Puis une fois raccroché, elle se libère douloureusement de la pression des pinces. Semble-t-il les tétons sont les plus sensibles, ces pinces au retrait lui arracheront des cris quʼelle étouffera de son mieux, assumant sa punition ainsi jusquʼau bout.

Soirée Pute,
Arrivés chez notre hôte, directement elle rentra dans son rôle, retira son manteau et se retrouva SG, Tanga, bas et talons devant le 2 mecs surpris de la voir ainsi sous son manteau. Elle leur dit « Bah soirée pute, cʼest tenue pute. »
Les mecs lui donnèrent le paiement convenu, donc 1Є chacun. Puis elle commença à  caresser leurs queues, puis rapidement, elle sʼassit sur le canapé afin dʼêtre à  hauteur pour les sucer. Elle commença à  déballer la queue de N, qui se révéla à  la hauteur des témoignages sur son annonce, « bien gaté par la nature », et surtout très très large à  la base. Madame souriait dʼune façon que je connais, celle qui veut dire quʼelle a hâte de se sentir remplie par cette queue. Puis elle prit en bouche la queue de G, alors quʼelle branlait de sa main gauche la queue bien dressée de N.
Pendant ce temps je sortis les capotes en prévision de la suite de la soirée.
Elle alterna ainsi un moment à  sucer les 2 queues, puis elle se mit à  4 pattes sur la banquette, afin de pouvoir être prise, et ce fut N qui bandant le mieux, sʼencapota pour la prendre. Elle poussa des gémissements de plaisir sentant sa queue la prendre et remplir.
Cʼest à  ce moment là  que son dominant a appelé sur mon tel comme convenu pour que je lui passe en direct, tenant le téléphone en place contre son oreille pendant quʼelle suçait tout en se faisant prendre. Elle répondit de son mieux, tout en assurant son rôle de pute de la soirée, et réclama sur ordre à  N de lʼenculer directement et profondément. Elle gémit de plaisir à  sentir sa queue lui défoncer le cul dʼun coup. Les 2 étaient surpris de voir comment son cul acceptait aisément cette queue épaisse.
Elle mʼordonna de me mettre à  poil et de montrer ma cage, je mʼexécuta sans réfléchir.
Puis après quelques minutes à  se faire défoncer le cul, nous partîmes dans la chambre pour plus de confort.
Là  elle se mit à  4 pattes sur le lit, et N la prit à  nouveau en levrette, elle relis G en bouche, mais ce dernier avait du mal à  bander, trop baisé toute la matinée et le midi, avec sa copine venue de façon inattendue.
Les positions défilèrent, en levrette, en missionnaire énergique, défoncée vaginalement, défoncée analement, suçant les queues, les branlant, se faisant lécher, se faisant branler et fouiller, tout y passa hormis acte de domination.
Puis après plus dʼune heure de jeux, Isa réclama une pause désaliénation, nous partîmes au salon, et notre hôte nous servit un verre, ainsi que quelques petits fours préparés. Isa sʼassit à  coté de moi et commença à  jouer avec ma cage et mes couilles, tout en discutant avec les messieurs. Très vite je commença à  sentir le plaisir monter, et à  respirer plus fortement. Là  les mecs furent attirer par ce qui mʼarrivait et Isa poursuivit jusquʼà  me faire jouir assis ainsi, juste par sa main experte et délicate. Un délicieux orgasme me terrassa, pas aussi intense que 3 jours avant, mais pas mal, et surtout ainsi devant ces 2 « inconnus ».
Nous retournâmes dans la chambre et aussitôt Isa reprit son rôle de pute, suçant et pompant les mecs pour les faire bander. Rapidement N fut en capacité de a prendre et à  nouveau il la défonça intensément, lui arracha des cris de jouissance, et elle fut à  nouveau terrassée par un orgasme.
Puis elle le suça un peu, le moment que choisit notre hôte pour enfin bander un peu, il sʼencapota et donc enfin put la prendre. Malheureusement il ne tenu pas longtemps et débanda.
Puis après de nombreuses minutes à  être défoncée par N de façon plus que vigoureuse, elle le suça pour le finir et faire arriver le final. Je mʼallongea et il vint éjaculer sur ma cage, la couvrant dʼune dose importante de sperme et puissants jets. Madame se mit à  lécher et nettoyer ma cage ainsi maculer du foutre de notre complice. Rapidement je jouis par ses caresses et succions, terrassé par un puissant orgasme.
Puis après une douche, nous repartîmes pour aller diner, il se faisait tard et toujours pas manger pour Madame.

Le dressage reprend, soirée du 14 juin.
Ce jeudi soir Madame a souhaité acheté une cravache pour reprendre mon dressage sérieusement. Après la visite de 3 magasins, Terre & Eaux, Dorcel et Decarhlon, nous retournâmes au premier qui était celui qui avait le plus de choix. Mais finalement elle en pris 2, une plus courte que lʼautre et recouvertes différemment par le cuir. Vive les rayons équitations dignes de ce nom.
Finalement en rentrant pas de jeu, nous discutâmes et la semaine nʼétait pas fini. Ce fut donc vendredi matin par sms que ce décida une soirée ce vendredi. Tout le long de la journée la mise en préparation de la soirée se fit. Je lʼattendrai avec ma cage moyenne et ne portant en haut quʼune chemise, la plus courte possible pour découvrir mon cul au maximum. Et que je resterai ainsi le temps du repas, nous jouerons après.
Donc ce vendredi de retour à  la maison, je commence par prendre une douche et enlever les poils sur les couilles et anus, et raser court les autres poils comme elle le souhaite. Sortie de douche, jʼenfile ma cage moyenne, je dépose les clés avec les deux cravaches sur le buffet du salon comme convenu par message.
Puis je me lance dans les essayages de chemises. Jʼessaye de faire déjà  un premier tri en les comparants, mais il mʼen reste une douzaine à  essayer. Au final 2 sont identiques, une blanche classique et une rouge à  pression. Je décide de rapide la raccourcir de 3-4cm, en faisant un rapide ourlet au fer à  repasser et 4 points pour tenir lʼensemble.
Je me dépêche de me préparer lʼheure du retour de Madame est proche.
A peine 15 minutes dʼattente et Madame est de retour. Elle est satisfaite de ma tenue et du mon idée de « raccourcir » la chemise. De plus jʼai pris lʼinitiale de mettre une cravate ce qui augmente le décalage entre le haut et le bas. Je reçois une bonne fessée avant dʼaller dîner.
Elle me regarde souvent et le repas me semble interminable.
Enfin le repas fini, elle me demande mon avis sur les cravache, je lui donne mon ressenti mais que je nʼen connais pas encore la sensation. Elle les saisie et commence à  me carrosser avec et me tapoter le cul. Je vais me placer au milieu du salon, les mains sur la tête et en position dʼattente.
Les cravaches alternent entre caresses sur mon cul et mes couilles ou en coup légers sur mes fesses. Je dois essayer de ressentir les différences mais je ne ressens pas trop. Une fait plus « mat » dans le son et son toucher, lʼembout est plus large. Mais jʼaime bien et elle aussi, elle se délecte, à  me toucher ainsi.
Puis nous nous remettons dans le canapé pour regarder la télé.
A la pause (vive les séries à  épisodes), elle me demande dʼaller chercher sa pommade pour lui masser son bras, elle a une tendinite depuis 2 semaines.
Après 5 minutes de recherche, un peu dʼagacement de ma part, je finis par la trouver à  une place qui nʼest pas habituelle. Je lui montre et lui fais un signe de « fessée » comme on fait aux enfants en menace, car elle était cachée.
Elle nʼapprécie pas cette remarque, aussitôt elle prend les cravaches, me fait mettre au milieu du salon et sa voix est dʼun coup très directive « quand tu as ta cage tu nʼas plus de queue! donc tu ne tʼadresses jamais ainsi à  moi ! Compris ? »
Moi « oui Madame »
Je baisse les yeux devant son regard qui me foudroie. Un coup de cravache sʼabat sur le bas de ma fesse droite. ça claque mais jʼaime bien.
Puis elle me claque quelque fois le cul pas très fort, mais sonore avec le bout de la cravache, juste un coup plus fort sur le haut de ma fesse droite, cette fesse prend plus que lʼautre).
Puis elle vient devant moi, me prend les couilles en main, les masse et les serres. Elle me toise du regard et me fait baisser les yeux.
« Tu es à  moi et tu obéis quand tu es dans ce rôle ! Compris le jouet ? »
« Oui Madame » le plaisir monte, ma respiration sʼaccélère
« Tʼaimes ça quand tu es ainsi à  moi, quand je joue ainsi avec toi? »
Moi « oui Madame jʼadore »
« Tu coules énormément, jʼai la main trempée «
Moi « pardon Madame »
« Tʼes une salope à  mouiller ainsi, tʼes ma salope »
Et là  elle augmente la pression et les massages provoquant un orgasme sec, je jouis de tout mon bas ventre cʼest intense, elle fait durer cet orgasme à  sa guise. Une fois fini, je pensai être tranquille, mais non elle reprend les cravaches et se met à  me caresser avec tout en tournant autour de moi.
Un coup cinglant sʼabat sur mon cul, plus avec le bout de la cravache mais avec la tige, en entier sur mon cul, celui ci me brûle dʼun coup.
« Alors ce coup là  tu lʼas bien senti, tu vois ce que ça fait un bon coup de cravache ? »
« Pardon Madame »
Puis elle me caresse les couilles avec la cravache en passant entre mes cuisses, elle joue avec ainsi, puis elle me reprend en main ainsi par derrière, rapidement elle mʼarrache un second orgasme, je jouis, je tiens mes jambes comme je peux, jʼai peur quʼelle cède sous mon plaisir.
40-60 secondes de plaisir non stop.....
puis elle reprend les caresses avec les cravaches, je ne redescend pas quasiment de ma jouissance, à  peine 3-4 minutes de caresses avec les cravaches, et quelques petits claquement de celle ci, et me voici qui jouis une troisième fois juste les couilles caressées par ces nouveaux accessoires.
Madame décide que pour ce soir il est temps que je lui masse le bras, la séance est fini, mon cul me chauffe, jʼai une belle marque, et je suis plutôt content.
Puis nous discutons en bref débriefing de cette séance, elle a aimé jouer ainsi, moi je ne peux cacher avoir adoré.
Ce matin la trace du coup le plus fort est toujours visible 😎

Première rencontre avec CH, soirée du 14/06
18h00 précise nous sommes à  lʼhotel, nous nous dirigeons vers la chambre que son dominant nous avez indiqué.
Nous frappons à  la porte, et il nous ouvre, le premier échange de regard. Nous entrons, il indique au jouet où sʼassoir, puis la découverte de sa chienne commence.
La présentation de la chienne et de ses positions apprises commence, les 3 positions sont ainsi enchainées
Puis il la prend sur vos genoux et lui apprend une nouvelle position, celle où elle se repose sur son Maitre, reposée de tout son poids sur lui en toute confiance.

La fessée commence, elle lʼattendait tant, elle gémit de plaisir de sentir ses mains sʼabattrent sur son cul. Elle découvre sa façon de la fesser et elle semble aimer. Jʼaime la voir ainsi prendre son plaisir à  subir avec son dominant ce quʼelle mʼa toujours interdit. Ce que maintenant même elle me fait subir elle même.
Puis il lui permet de découvrir sa queue, moment quʼelle a tellement attendu. Moi aussi jʼavoue, voir la queue qui la dominera, qui supplantera la mienne et qui fera de moi, lʼeunuque du triangle.

La voici plantée dans sa bouche, lui baisant la bouche à  un rythme imposé. Elle offre sa bouche à  sa queue, mains dans le dos ou derrière la tête.
Je suis admiratif de ma femme qui se lâche à  vous, de lui qui la prend en main et la dirige comme jamais jusquʼà  présent je ne lʼai vu ainsi se laisser aller, se laisser dominer, accepter et plier.

il lui ordonne de le sucer en me regardant dans les yeux, ma queue remplie la cage trop petite, la situation est délicieuse et très excitante. Cet échange de regard entre SA chienne et moi le jouet est très intense.
Puis il la dirige vers moi. Lui indique de jouer avec le Jouet, elle me serre les couilles, les lèches, me suce la queue encagée. Elle me fera rapidement jouir 2 fois dans ma cage, amusée de ce jeu, de me faire jouir ainsi sans éjaculation, sans érection. Montrer à  son dominant comment elle me contrôle et me fait jouir.
Il lui a fait dire quʼelle était SA chienne, quʼelle LUI appartenait, je ne pouvais quʼacquiescer en voyant son regard. Quel moment intense.
Puis la fessée reprend, il lui rougisse le cul de plus en plus, il domestique son acceptation, la fait plier.

Puis il part prendre dans un tiroir son collier, il la fesse avec avant de lui mettre autour du coup en ayant au préalable demandé quʼelle lui dise quʼelle voulait son collier.
Il lui rougis le cul avec et lui apprend à  compter les coups au passage, une première pour elle.

Une fois le collier en place, une nouvelle première pour elle, le Bondage, il la ficelle pour lui bloquer les mains, lui enserrer les seins en pression.

Ensuite cʼest le moment qu'il la pénètre, quʼelle sente en elle sa queue, et pour cela bien entendu, il la sodomise pour cette première.


Elle subit cette sodomie sans soucis, je suis fier dʼelle, mais je nʼai jamais douté de son aptitude à  encaisser cette première sodomie.
Puis à  nouveau il reprend possession de sa bouche, lui baise la bouche ses mains attachées dans le dos.

Changement de position, il lʼallonge sur le lit, sur le dos, mains sous elle.
Elle est abandonnée, à  sa merci. Sʼensuit divers moments ou ses mains la branleront intensément, et rendrons sa chatte bien humide et bruyante.

Puis changement de position des liens, elle se retrouve attachée les jambes ouvertes et le sexe offert.

Il finira par vous branler au dessus de son sexe, arrosant son pubis de votre foutre, en la toisant du regard.
Bien entendu elle me demanda en tant que jouet dʼaccomplir mon rôle de nettoyeur, une grande première pour moi. Moment que jʼattendais mais quʼelle redoutait, peur d'être dégoutté de me voir lécher et avaler le sperme de son dominant.
Au final elle apprécia énormément, mʼavoua même avoir faillit jouir quand je lʼai lécher pour la nettoyer. Moi jʼy pris un vrai plaisir intense, délicieusement pervers, goutant la liqueur de sa chatte que jʼaime tant, et son sperme, celui de son dominant.
Puis nous partîmes diner, après qu'il ait lâché que pour la suite, des mecs allaient nous rejoindre, qu'il voulait la faire baiser, lʼoffrir et qu'il attendait quʼelle soit à  la hauteur de ses attentes.
Après le diner donc retour en chambre, et après lʼavoir préparé et mise dans la position qu'il souhaitait, les 2 compères arrivèrent pour en disposer selon leurs envies, après avoir reçu les consignes du dominant.

Je fus utiliser pour distribuer les capotes, la branler avec son vibromasseur, un rôle bien agréable et correspondant à  mon statut "dʼeunuque".
Nous partîmes très satisfait de cette première soirée, pleine de surprises, de nouveautés et dʼinattendus, mais correspondant à  ce quʼil nous faut je crois bien.
Le Jouet de Madame

Le Jouet

Il y avait longtemps que je nʼavais pas publié le suivi de mes activités sexuelles.
Après cela faisait longtemps que je nʼétais pas réellement encagé, là  cela fait 35h, et au moins jusquʼà  samedi soir, mais jʼespère bien plus et dépasser mon « record » de 23 jours non stop.
Bon dimanche, nous avons eut un rapport sexuel avec Madame. Pour cela que 3 compteurs sont à  3 jours, et elle mʼa autorisé exceptionnellement, en récompense selon elle, à  jouir en elle sans capote.
Après mon compteur masturbation est à  9, sachant que lorsque je lʼai remis à  zéro, il affichait 40 jours. Mais quel plaisir de se branler après 40 jours sans ☺️
Alors plus de 4 mois sans avoir eut le droit de la sodomiser, sachant que la fois dʼavant, le compteur affichait 8 mois. Elle aime me refuser cela et lʼautoriser à  tous ceux qui veulent la sodomiser.
Enfin 200 jours sans être sodomiser, pas top, mais elle nʼest pas encore motivée à  me prendre au gode ceinture. Et nʼavons pas trouvé (ni vraiment cherché) de partenaire(s) pour me sodomiser.
Bref compteur qui jʼespère va évoluer en septembre 😎
Le Jouet de Madame

Le Jouet

Rencontre du 31 août,
Ce samedi, nous avons rendez-vous chez un potentiel futur dominant qui a un donjon aménagé chez lui, ce qui peut être très sympa pour des jeux plus poussés.
Après avoir discuté et fait connaissance autour d'un apéro dînatoire, nous montons à  l'étage et découvrons la salle de jeu, bien équipé de carcan, pilori, cage en bois, table gynéco, croix de St André.... La pièce est "petite" mais bien aménagée.
Nous nous mettons en tenue, j'aide Madame a mettre son corset de cuir noir, ses bas et ses talons, lui je reçois l'ordre de me mettre nu, juste la cage qui reste en place.
Nous retournons au donjon pour le retrouver, satisfait de nous voir ainsi et de découvrir ma cage. Il est surpris de la petitesse de cette dernière et que j'y prenne du plaisir à  être ainsi contraint et frustré.
Il demande donc à  Madame de lui montrer comment elle me domine et me fait jouir dans ma cage.
Je suis debout au milieu de la pièce, offert et dans l'attente.
Elle saisit ses 2 cravaches qu'elle avait ramené pour l'occasion, et commence à  me caresser avec ses jouets. L'excitation commence à  monter, et ma cage se remplie de ma queue qui gonfle comme elle le peut.
Puis Madame pose la cravache la plus courte et ne garde que la plus longue, sa préférée. Elle m'avait bien entendu caressé avec les deux, et assené quelques petits coups, mais léger.
Sa main droite, libre de tout, s'empare alors de mes couilles, et elle commence à  les masser, les presser, les malaxer.
Je commence alors à  gémir, le plaisir montant je commence à  couler.
Elle fait la remarque en s'adressant à  notre hôte, que je coule de la queue. Puis elle lui fait la remarque que mon comportement change, mon souffle s'accélère, que mes jambes se plient et mon bassin se cambre. Je gémis, et commence à  sentir que je vais jouir si elle continue, 2 mois que je n'ai pas jouis ainsi, cela me manquait terriblement.
Ainsi humilié devant cet inconnu, à  jouir ainsi encagé, et elle qui y prend plaisir, bien entendu y penser déclenche ce premier orgasme. je jouis ainsi 30-45 secondes non stop.
Puis elle reprend un peu de recule et commence à  me claquer un peu le cul avec sa cravache, alterner les caresses, et les coups.
Je me remets de mon orgasme mais sans réellement descendre, elle maintient un certain niveau d'excitation.
Elle discute avec ce dominant sur mon plaisir, ma soumission, je dois avouer aimer cela, aimer la cravache.
Quelques tapes sur les couilles, puis sa main droite me saisie à  nouveau le paquet. "Vous voyez, là  il coule, ma main est trempée par son excitation, il coule comme une femme quasiment tellement il aime ça"
Puis elle serre un peu plus fort, et l'excitation remonte, je gémis de plaisir.
"Regarder son bassin partir en arrière" lui lance-t-elle. Puis à  mon oreille, elle me lâche "je sais ce que tu voudrais là "
Moi innocent "de quoi Madame" ?
Là  de nouveau elle s'adresse à  notre hôte, "là  il aimerait se faire enculer, regarder comme il se cambre", en même temps qu'elle prononce ces mots, elle serre mes couilles et augmente mon excitation qui me fait me cambrer un peu plus.
Faut dire que je sens mon anus s'ouvrir depuis le premier orgasme, et qu'elle a raison.
Lui amusé, demande à  Madame si elle souhaite un plug pour me le mettre. Elle acquiesce et me voilà  qui me fait tartiner la raie par du gel, et rapidement un petit plug m'est introduit.
Quel plaisir, même s'il est trop fin pour vraiment être efficace, surtout ce n'est que la seconde fois que Madame s'amuse avec mon cul, et j'avoue que cela me plait. Me plait tellement que je jouis quasiment aussitôt.
Mais elle continue, commençant même à  me baiser avec le plug, tout en jouant avec ma cage et mes couilles, après 3-4 minutes à  nouveau un orgasme me terrasse, mes jambes flagellent, mes mains sont en appuis sur la table gynécologique, je suis impuissant à  cet orgasme qui se répand dans tout mon corps.
Enfin une pause, je ne suis plus le centre des hostilités, je suis même de repos, attaché par Madame sur la croix, me voici spectateur.
Elle se retrouve à  4 pattes devant moi, une fois son collier de soumise en place, elle est à  son tour caressée , par la cravache, fessée par la main, doucement je vois l'excitation monter en elle, son corps frissonner de plaisir en fonction des caresses.
Puis elle est installée sur la table gynécologique et y est attaché.
Il joue avec un vibromasseur et un gode et l'amène à  jouir assez rapidement. Ma queue est "tendue" et compressée dans la cage.
après 20-25 min de jeux, elle est libérée, puis elle se rapproche de moi, me libère les mains, qui commencent à  fourmiller, mais me laisse attaché les jambes écartées sur la croix. Elle saisie ma cage et constate que je suis encore coulant.
Elle me toise et commence à  chercher à  me faire jouir, ce qu'elle arrive très bien, et me voici donc jouissant pour une quatrième fois. Cette fois ci, un tout petit peu de sperme coule, c'est la première fois que cela arrive quand elle me fait jouir dans la cage.
Mais elle insiste sur le fait qu'il n'y a quasiment rien.
Je suis ensuite libéré, nous reprenons nos tenues civiles, et après un verre, reprenons la route de la maison.

Bonjour à  tous,
Alors voici quelques nouvelles, cela fait longtemps que je je nʼai rien écrit, faut dire que pas grand chose à  raconter. Nous sommes toujours à  la recherche dʼun dominant pour prendre en main ma femme, et que par effet miroir elle attaque sérieusement mon dressage.
Donc on cherche, on trouve un contact qui semble coller, on discute et on se découvre dans lʼattente dʼune rencontre possible. Mais voilà , des mythomanes qui annulent au dernier moment, toujours une excuse de dernière minute qui nʼest pas de leur faute, comme le hasard fait bien les choses.
Donc à  chaque fois jʼétais encagé 4-10 jours avant la rencontre, mais une fois le plan tombé à  lʼeau, Madame me libérait et me laissait réutiliser ma queue comme tout mâle.
Et puis là  un nouveau contact pas trop mal prévu samedi, donc jʼétais encagé depuis 10 jours, et surtout pour la première fois, je ne mʼétais pas branlé ni nʼavait eut de rapport sexuel avec Madame durant les 10 jours qui ont précédés cet encagement.
Lʼeffet de la cage est monté plus rapidement que dʼhabitude. Je suis devenu plus rapidement docile, et mes couilles bien plus pleines que dʼhabitudes plaisent beaucoup à  Madame ainsi.
Mais voilà  à  midi ce samedi, le papa du monsieur a, comme par hasard fait un malaise cardiaque, donc un peu énervé, on se relance dans les sites de rencontres à  la recherche dʼun contact pour le soir, sinon sauna.
Et là  nous sommes recontacté par un dominant que nous avions rencontré en juin, un mec qui nous avait laché le lendemain de la rencontre car il nʼavait jamais joué avec un couple. Jamais dressé de soumise en présence du mari. Mais il semble que lʼidée a fait son chemin, et comme par hasard il revient pile au bon moment. Mais pas disponible pour la soirée.
Donc on sort au sauna, Madame me libère juste avant de partir, ma queue retrouve sa liberté, mais mes couilles pleines depuis 3 semaines me font craindre une jouissance rapide, donc je préviens Madame, et lui rappelle quʼelle nʼaime pas trop mon sperme quand il est « ancien ». Donc quʼelle évite de me faire jouir dans sa bouche.
Donc petite soirée sauna sympa, rien de particulier, nous avons fini dans une cabine en gardant la porte ouverte pour laisser les mecs rentrer. Elle mʼa un peu sucé pour se mettre en route, puis 2 mecs sont rentrés. Elle les a sucé pendant que je la branlait avec son vibro, un des 2 mecs avec une queue énorme, la plus grosse quʼelle nʼa jamais eut selon elle.
Dʼailleurs il a empêché les autres mecs de bander je crois, sa grosse queue les a calmé 🤣
Enfin elle a jouit 4 fois, a fait jouir 3 mecs. Moi je suis resté content de ce moment et de participer en bon mari soumis.
Puis de retour à  la maison, nous avons convenu que je remette ma cage, garder ma frustration et ma docilité.
Elle joua avec mes couilles une fois la cage remise et alors que je la branlai avec son vibro, nous jouirent tous les deux de concert, avec un orgasme dʼune intensité telle quʼelle me mordit le bras en jouissant, 20 ans quʼelle ne me mordait plus en jouissant.
Le dimanche commença difficilement après 4h de sommeil pour moi et 5h pour Madame. Ma docilité revenait très rapidement de ne pas avoir éjaculé je pense. Puis Monsieur A revint dans le jeu par sms, content du récit de notre soirée, et que je nʼai pas jouit.
La journée se poursuivit et je cuisinais Madame, sur une idée me concernant que Monsieur A lui avait fait la veille au téléphone avant que nous allâmes au sauna. Et voilà  que cela tombe, lʼidée, qui plaît fortement à  Madame est de me faire porter une de ses culottes pour mʼhumilier. Je lui dis quʼeffectivement entre la cage et la culotte, je serai encore plus sa « salope ». Et elle me répond quʼelle me voudrait plus comme sa « petite pute »
Jʼavoue que lire cette réponse mʼa excité. Bref après quelques échanges de sms, nous voici dans la chambre à  ce quʼelle me tende quelques unes de ses culottes à  essayer. Elle me laissera pour la soirée une culotte de dentelle verte, agréable à  porter jʼavoue, et qui renforce mon humiliation.
Elle me fit la remarque que ce nʼétait que le début et que je ne me plaigne pas, pour le moment elle ne me fait porter ses culottes quʼà  la maison. Là  son sourire pervers illumina son visage. Mon adorable épouse que jʼaime.
Ma queue a coulée toute la soirée et souillée sa culotte, elle fut ravie de lʼapprendre et dit que cela augurait une suite très sympa.
Donc en attendant je reste encagé, les couilles pleines en attendant une rencontre, samedi prochain ou le 21 au pire.
Voici le suivi de mes pratiques, cela faisait un moment que je ne lʼavais pas publié
Le Jouet de Madame

Le Jouet

Janvier 2020
Bonjour à  tous,
Voici quelques nouvelles de nos jeux et évolutions. Nous sommes toujours à  la recherche dʼun dominant, pas de contact sérieux ou qui tienne ses rdv, que de mythos qui fantasment derrière leur écran. Et qui pour sʼexcuser de ne pas venir à  un rdv, on une crise cardiaque, quand pas eux, leur père, leur frère.... bref toujours pas trouvé de partenaire en ce début dʼannée, et le rdv de samedi dernier, qui nʼosa décommander, nous changea pas mal les plans au dernier moment, mais nous sommes motivés, lui sʼavéra au final très décevant au niveau de sa queue. Pour rappel, on exige que le dominant soit au moins plus large que moi, donc plus de 4,5 cm de diamètre. Mais là  il devait faire 3 cm de diamètre et pareil en longueur. Nous fûmes tous les deux très déçu.
Mais il y eut encore des avancées quand même entre Madame et moi. Alors malheureusement comme cette rencontre cʼétait un peu décidée au dernier moment, elle ne mʼa encagé que le jeudi soir, après avoir fait du sexe ensemble et donc que jʼai jouis. Et bien samedi jʼétais peu soumis, pas assez à  son goût. Et quand elle joua avec ma cage, bien quʼelle y mette toute son énergie, je nʼétais pas assez frustré et en manque pour jouir comme elle aime me faire jouir dans ma cage. Je la vis déçu et nʼen parla que mercredi.
Bref de nouveau en recherche, nous discutâmes par sms aussi, notamment au sujet de lʼéchec de mon encagement, car trop court, et après échanges et réflexions, nous avons décider dʼanticiper.
Donc je suis depuis ce matin encagé, pas dans le but dʼune rencontre, même si nous espérons trouver un contact prochainement, mais pour que je sois à  ma place, soumis, docile et frustré.
Je crois quʼelle apprécie de plus en plus mon comportement quand la cage agit, et de moins en moins le mari avec sa queue libre et ses envies de mâle. Le pouvoir quʼelle peut avoir sur moi quand je suis encagé semble lui plaire de plus en plus. Je lʼai surpris pendant les fêtes, essayer de me recarder, mais en vain, je nʼétais pas encagé, pas son jouet docile.
Bref nous allons accentuer un peu la présence de la cage. Je serai plus soumis, certes, mais elle pourra me libérer à  sa guise pour utiliser ma queue. Après rien de grave avec la cage, nous nʼavons en tout cas pour le moment pas rencontré dʼeffets secondaires nous dérangeant il faut quʼon le reconnaisse.
Autre changement, vu son discours, elle semble dorénavant que lʼon soit tous les deux soumis au dominant, elle mʼa même lancé samedi soir, que lʼidée que son dominant me sodomise aussi, cela commence à  lui plaire.
Ah sinon en résolution 2020, elle mʼa limité le droit à  20 masturbation. Bon pour le moment je ne me suis pas encore masturbé une seule fois.
à€ bientôt pour la suite, nʼhésitez pas à  donner votre avis sur cette nouvelle approche

Rencontre avec le nouveau Dominant de Madame
Ce samedi 14 mars, nous avions rendez-vous avec un nouveau candidat pour prendre la place de Dominant de Madame, mâle alpha aussi au sein de notre trio. Notre recherche précise, basée sur nos envies et nos expériences passées, a trouvé depuis 2 semaines un contact qui sonne bien à  l'écrit et à  l'oral, il restait donc la rencontre physique à  faire. Arrivée à  18h00 sur la place de son village afin d'aller prendre un verre dans un lieu public afin de voir si personne ne veut fuir.
Très bel homme, fidèle à  ses photos, toutes les caractéristiques que nous souhaitons sont là , il est ce qui plait à  ma femme, son regard la trahi d'ailleurs.
Après quelques échanges de banalités sur tout et rien, quelques allusions au sein de cette foule public "innocente", notamment, dans ce bar à  vin, ma femme choisi au hasard une table près des cassiers de bouteille de vins, et la première étiquette qui retient son attention est "le cépage des cocus". Elle rit et nous lance, c'est un signe. Nous rions de cela et regardons les autres étiquettes bien plus anodines.
Nous repartons en voiture pour aller chez le monsieur, convaincu de poursuivre la soirée, et comme convenu par écrit, Madame et lui montent à  l'arrière de la voiture, je ferai le chauffeur, et prendrai un détour pour me rendre chez lui. Les voici assis à  l'arrière, j'ai bien entendu ouvert la porte arrière à  Madame et avec un sourire complice, fermé la porte délicatement sur ma belle.
Ensuite le détour fut long, 15-20 minutes, mais cela laissa le temps aux passagers arrières de se découvrir par des baisers langoureux et des caresses douces, confirmant que l'attraction physique était bien réciproque.
Arrivé chez lui, il commence par nous offrir un verre, nous découvrons le lieu aussi charmant que l'hôte, un régal dans son attitude, ce qui fait que naturellement je lui propose mon aide pour tout servir et prendre déjà  ma place de Jouet. Il apprécie et trouve cela bien agréable.
Enfin dans le canapé pour trinquer, je me retrouve sur un petit pouf, à  la place idéal pour servir, aller chercher quoique ce soit, observer et ne pas importuner. Eux dans le canapé commencent à  prendre connaissance plus sérieusement l'un de l'autre, les vêtements commencent à  s'enlever, la tension sexuelle (très visible dans le pantalon de Monsieur) est présente chez tous.
Je reçois l'ordre d'un regard de Madame de l'aider à  ôter ses vêtements, que je plie et pose sur une chaise. Quelques minutes suivent de caresses et baisers, et elle n'est plus qu'en lingerie, bas et talons. Elle m'ordonne alors de me mettre nu en tenue de Jouet, juste avec ma cage. Pendant ce temps lui aussi a perdu ses vêtements, aidé par les mains de ma femme qui cherchent à  libérer sa queue afin de la prendre en bouche, la découvrir, la goûter, la mesurer de ses doigts, la sentir.
La voici à  genoux devant son dominant, le suçant comme la délicieuse chienne qu'elle peut être, ma queue est bien à  l'étroit dans sa cage et mon gland coule de frustration. Il a une queue assez proche de la mienne, mais plus large à  la base.
Il s'assoie dans le canapé et lui ordonne de venir prendre sa fessée, punition promise suite à  ses doutes de lui plaire, qu'il la trouve à  son goûts, ses goûts.
Et voilà  que son cul cambré s'offre à  sa main, la première claque tombe, elle ne bronche pas, plus la seconde, je vois son comportement changer, elle commence à  se dandiner, pas de douleur mais d'excitation. Puis à  la quinzième elle gémit, elle réclamerait presque, il glisse sa main entre ses cuisses et découvre une chatte trempée.
Là  il lui demande si elle veut découvrir ce quʼil a préparé comme jouets pour elle. Elle toute curieuse est bien entendu ravie de cette attention, et répond par lʼaffirmative.
Il se lève et se dirige vers une ancienne machine à  coudre, restaurée et transformée en petite table, dessus un linge replié cache les jouets. Il le déplie consciencieusement et révèle plusieurs jouets quʼil lui présente un par un.
Une première cravache, une ancienne, trop gentille à  son gout, Madame la prend en main, joue avec, me regarde et me lance « va falloir que je reprenne les mienne à  la main », à  ces mots ma queue coule et mon cul se souvient des « caresses » des cravaches de Madame.
Il prend une seconde cravache, toute neuve, quʼil a acheté pour elle dans la semaine, une délicate attention qui lui plait, une cravache tout en cuir, même le bout assez long, et la tige est plutôt souple.
Un collier, un collier de chienne acheté spécialement pour elle. Elle le prend en main, son regard lui dʼun éclat propre à  son plaisir de soumise.
Un paddle et un martinet son aussi présents, elle les touche, tous en cuir noir. Il lui présent le martinet, simple mais efficace selon lui, pas trop méchant. Le puddle est lui à  double faces, une plus dure et rigide, et lʼautre avec un doublage qui amorti et qui est une couche de cuir en plus, perforé par des motifs en forme de roses.
Puis il lʼa fait mettre à  4 pattes sur le tapis devant le canapé et reprend la fessée. Elle gémit sous les claques, elle exprime aimer la brûlure que la main lui fait. Puis il prend le paddle et commence à  lui faire rougir encore plus le cul avec cet accessoire. Les cris sont plus francs, la douleur est plus intense, moins plaisante, cela sʼentend.
Ensuite il reprend sa bouche, à  nouveau lui donne sa queue à  avaler, ses couilles à  lécher, elle se régale, cela faisait un moment quʼelle nʼavait pas sucé ainsi, et moi déjà  un moment que je nʼai pas été sucé tout court, ma queue frétille dans sa cage de frustration.
Là  elle me lance un regard sec mais explicatif, un signe du menton vers le sac à  dos, je sais quʼelle veut son vibromasseur sur son clitoris. Je mʼempresse de la prendre et de ma glisser, sans lʼimportuner, pour glisser le vibro à  la place parfaite, à  la bonne vitesse et vibration. Aussi elle gémit de plaisir, et accélère sa fellation. Il ne lui faudra que 2 minutes pour jouir une première fois et lâcher ses premiers cris de jouissance.
Vient le moment quʼil va la prendre, ils font un balai de position sur le tapis, la table basse est repoussée encore un peu, je les observe, délicieux spectacle, mais aussi à  lʼaffut du moindre ordre, verbal ou visuel.
Il redonne la fessée, puis explore sa chatte et son cul de ses doigts, elle cherche ses doigts profondément en ondulant du bassin. Une vraie chienne en chaleur en attente.
Je prépare une capote, et au moment, ou sa queue est à  quelques centimètre de sa chatte brulante, lui tend, il est ravi que je sois si réactif, et en remerciement il me lâche un sourire complice.
Voilà  sa queue parée, il la prend dʼun trait, elle gémit, se réjouit dʼenfin le sentir en lui. Il la défonce comme il se doit, de bons coups de reins puissants et profonds. Puis après quelques minutes de ce traitement, il ralenti et je le vois clairement prendre possession de son cul, je suis face à  elle, elle me regarde et me toise du regard au moment ou sa queue prend possession de son anus, divin cul que je suis interdit de prendre depuis quasiment un an, et qui me sera totalement interdit si elle le choisit comme dominant.
Elle réclame son vibro, je me glisse sous elle et actionne le jouet sur son clitoris, rapidement un second orgasme la terrasse, et vite elle demande une pause.
Monsieur décide que lʼon fasse une pause et profitons de lʼapéro dinatoire quʼil a prévu. Je lʼaide à  tout installer et préparer, on sʼinstalle dans son salon, je suis sur le canapé face à  eux, elle est à  ses côtés, sa chienne avec son collier encore autour de son coup.
Nous discutons, rions, il est très attentionné, à  lʼécoute mais délicieusement dans son rôle.
Après cette pause de 30-40 minutes, nous retournons devant la cheminée, et il reprend la découverte de sa chienne. La dévêtit à  nouveau, prend possession de sa bouche gourmande, lʼordre de me mettre dans ma tenue de Jouet est rapidement donné par Madame. Puis assez vite de nouveau elle réclame son vibro qui lui procure rapidement un troisième orgasme dont les cris sont étouffés par la queue de son dominant quʼelle suce ardemment.
Il lui rougit à  nouveau le cul de la main, puis le puddle qui est toujours plus intense. Elle couine sous les coups et commence à  réclamer un peu de douceur avec son cul, il prend le martinet et commence gentiment les coups tournoyants, elle découvre le martinet et semble apprécier. Je suis fasciné par sa dextérité et sa maitrise de lʼinstrument, elle cambre et offre son cul à  la sentence qui semble presque une récompense pour elle.
Il branle sa chatte trempée en alternance, elle gémit de plaisir comme une chienne qui en redemande.
Puis retour de sa queue dans sa bouche, elle suce avale, lèche les couilles goulument et avec passion. Elle me fait signe de lui remettre le vibro sur le clitoris. Mais au moment du final pour eux, elle reprend le vibro et se fait jouir seule en symbiose avec lui qui jouit en même temps.
Il est allongé sur le dos et jouit en se branlant et en étant sucé, elle en se branlant le clitoris alors quʼil joue avec ses seins de sa main libre. Son sperme se répand sur son ventre de façon abondante pendant un long orgasme qui résonne avec celui de Madame.
La jouissance redescendue, elle me regarde et me lance « NETTOIE ! », je demande innocemment « avec une lingette », mais son regard noir e fait comprend ce quʼelle attend de moi, je mʼagenouille et me mets à  lui lécher tout son sperme de façon attentive et consciencieuse, je lèche son ventre, son pubis.
Puis tranquillement on se relève, se rhabille, range nos affaires et après quelques discutions nous reprenons le chemin du retour satisfait de cette soirée et avec hâte de se retrouver à  nouveau. Nous nʼavons bien sur pas suivi lʼallocution du ministre étant bien occupés.
Bref une rencontre à  la hauteur de nos espérances et envies, promesse dʼune relation intense et qui apportera des nombres orgasmes pervers.
à€ bientôt pour de nouvelles aventures.

juillet 2020
Voilà , Madame me libère après cette période dʼencagement et de chasteté la plus longue jusquʼà  présent. Le mois à  été dépassé, un bon début ...
Le Jouet de Madame