Présentation

Démarré par dritsch, Août 13, 2020, 10:21:49 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dritsch

Bonjour,

J'ai découvert ce site un peu par hasard, mais pas complètement quand même car je me sens attiré par la chasteté imposée, et je faisais des recherches sur ce sujet

Je suis un homme de 62 ans, célibataire, bientôt à  la retraite.
Je pense que cela aurait été difficile de supporter une cage avec ma vie professionnelle.

La retraite approchant, ça va devenir plus simple; je me dis que ce serait bien d'essayer.

Si vous avez des conseils pour un débutant, n'hésitez pas.
Et pourquoi pas ...

rocknroll2_69

Bonjour dritsch,
Alsacien ? ou autre région du grand est ? car ton pseudo résonne un peu "allemand".....

En dehors de cela, bienvenue ici.

Tout d'abord, et tu pourras t'en rendre compte en parcourant ces forums que même lors de la vie professionnelle, la cage peut être protée sans problème par tout le monde. Sauf bien évidement si ta profession était stripteaseur  ;D ;D et encore, je pense que tu aurais eu plus de succès que la normale.

Premiers conseils :
- Pas de cages plastiques ou caoutchouc. Uniquement des cages "métal".
- pas d'anneaux avec charnière
- Bien mesurer le diamètre de ton scrotum pour ne pas te tromper dans le diamètre de l'anneau (ou choisir une cage proposée avec plusieurs anneaux)

Tiens nous au courant de l'avancée de tes recherches  ;) ;)
Regarder droit devant

Ragnar

Bienvenu dans la confrerie.
Je confirme que le metier n est pas incompatible avec la cage j' ai bosser dans le batiment et pourtant j ai debuter a ce moment là .
Rock a raison, pas de plastique , pas de charniere et anneau ergonomique tu seras deja sur la bonne voie
A plus

enjauladito

Bonjour Dritsch et bienvenue sur ce forum ! Jʼespère que tu y trouveras des réponses à  tes questions.

Je relève que dans ta présentation, tu te définis comme célibataire. Bien plus nombreux sont ici les hommes recourant à  un dispositif de chasteté masculine pour confier le contrôle de leur sexualité à  leur partenaire (souvent la Dame de leur cœur, parfois lʼHomme, à  qui ils désirent soumettre leur intimité ou de plus larges pans de leur vie en couple). Avec quelle intention un célibataire comme toi désire-t-il porter une cage ? à€ la rechercher dʼune ou dʼun Keyholder ? Pour tenter de mettre fin à  des pratiques auto-érotiques envahissantes ? Pour vivre un fantasme solitaire ? Religieusement ad majorem Dei gloriam ? Ou un autre projet encore?

Quoi quʼil en soit, bonne découverte de la CMC, nʼhésite pas à  tʼexprimer ici, sous le couvert que permet la pseudonymité, je gage que tu seras accueilli chaleureusement  !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »