Coffre à  clé gérable à  distance.

Démarré par rocknroll2_69, Août 13, 2020, 01:32:46 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rocknroll2_69

Mmes les Kh, messieurs le encagés.

PerleRare et moi même sommes à  la recherche d'un "coffre" sécurisé, gérable à  distance (longue distance ! pas Bluetooth !).
PerleRare souhaite pouvoir m'autoriser selon son désir à  avoir accès à  la clé de ma cage.
Bien évidement, il est nécessaire que le code de ce "coffre" puisse être changé par elle à  chaque fois qu'elle le souhaite....

Avez-vous des solutions ? Je sais que ça sort de la cage de chasteté elle-même et/ou de la clé entre les seins de Mme, mais c'est pour elle un impératif urgent.

J'ai vu, déjà  quelques solutions, mais qui conviennent "à  moitié" car la programmation se fait par bluetooth, donc avec un toute petite distance du genre :

https://igloohome.fr/accueil/9-smart-pa ... 05557.html

ou

https://fr.masterlock.eu/maison-particu ... s/5441EURD

Avec gestion à  grande distance (6000 ms!), ce serait top !!!

Merci d'avance à  vous
Regarder droit devant

fabrice

Citation de: rocknroll2_69 le Août 13, 2020, 01:32:46 PM
Mmes les Kh, messieurs le encagés.

PerleRare et moi même sommes à  la recherche d'un "coffre" sécurisé, gérable à  distance (longue distance ! pas Bluetooth !).
PerleRare souhaite pouvoir m'autoriser selon son désir à  avoir accès à  la clé de ma cage.
Bien évidement, il est nécessaire que le code de ce "coffre" puisse être changé par elle à  chaque fois qu'elle le souhaite....

Avez-vous des solutions ? Je sais que ça sort de la cage de chasteté elle-même et/ou de la clé entre les seins de Mme, mais c'est pour elle un impératif urgent.

J'ai vu, déjà  quelques solutions, mais qui conviennent "à  moitié" car la programmation se fait par bluetooth, donc avec un toute petite distance du genre :

https://igloohome.fr/accueil/9-smart-pa ... 05557.html

ou

https://fr.masterlock.eu/maison-particu ... s/5441EURD

Avec gestion à  grande distance (6000 ms!), ce serait top !!!

Merci d'avance à  vous

Hello rocknroll2_69, je ne sais pas si tu te rappelles mais c'est un sujet que Julieta avait abordé sur osezlacmc.com
Elle avait fait mention d'un coffre Dreamlover si je ne me trompe pas. J'essaye de te le retrouver....

fabrice

Alors je me souvbiens du Dreamlover c'était le Chronovault mais j'arrive pas à  retrouver un moyen de l'acheter :
https://www.dreamloverlabs.com/chronovault.php

Et sinon elle avait évoqué le cadenas à  distance de la marque "Noke"

J'espère que vs trouverez bonheur

rocknroll2_69

Cool, merci fabrice,
je vais regarder ça de plus près...

Si d'autres idées.. suis preneur !


Edit :
Effectivement, je n'ai pas trouvé de revendeur du Chronovault... pourtat, il me semble super intéressant puisque gérable par Wifi.

Pour le NOKE... pas top, gérable uniquement par Bluetooth a priori... donc courte distance !
Regarder droit devant

cagelover

Il a lʼair sympath celui la
https://www.ikeyp.com/products-features/ikeyp-bolt/

Un coffre relié au wifi et un accès vpn à  ton réseau pour la KH !
Et là  cʼest comme si elle était à  côté donc pas de problème de distance

Et voilà  !
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

fabrice

Citation de: rocknroll2_69 le Août 13, 2020, 07:18:00 PM

Pour le NOKE... pas top, gérable uniquement par Bluetooth a priori... donc courte distance !

J'ai pas regardé plus en détail le Noke mais plus généralement, le fait que ce soit par Bluetooth ne signifie pas que ce soit uniquement exploitable sur de courtes distances. En gros, ta KH peut t'envoyer une clé électronique par internet que tu peux utiliser temporairement pour débloquer le coffre via bluetooth (pour le coup sur une courte distance). Au lieu d'avoir une seule étape de déblocage à  distance (longue) il y a 2 étapes : une à  distance longue et une à  distance courte. Pas sûr d'être clair...

Ragnar

Je vais encore faire plus simple, rock. Tu envoi toute tes cles à  perleRare tu fermes le cadenas et quand elle decide , elle t envoi une cle par la poste. Ca aussi c est de la gestion a distance moyennent les delais de la poste :P
Ragnar

rocknroll2_69

Citation de: Ragnar le Août 14, 2020, 12:15:36 AM
Je vais encore faire plus simple, rock. Tu envoi toute tes cles à  perleRare tu fermes le cadenas et quand elle decide , elle t envoi une cle par la poste. Ca aussi c est de la gestion a distance moyennent les delais de la poste :P
Ragnar

Figure toi que j'y avait pensé... et j'ai regardé les délais d'acheminement france canada et retour.... Et là , ça fait peur...
quelquefois 48 h, mais souvent 1 semaine et quelquefois de 15 à  30 jours.....

Pas top car Maitresse n'est alors plus vraimet maitresse des libérations/encagements selon ses désirs  :-\

Citation de: fabrice le Août 13, 2020, 08:45:39 PM

J'ai pas regardé plus en détail le Noke mais plus généralement, le fait que ce soit par Bluetooth ne signifie pas que ce soit uniquement exploitable sur de courtes distances. En gros, ta KH peut t'envoyer une clé électronique par internet que tu peux utiliser temporairement pour débloquer le coffre via bluetooth (pour le coup sur une courte distance). Au lieu d'avoir une seule étape de déblocage à  distance (longue) il y a 2 étapes : une à  distance longue et une à  distance courte. Pas sûr d'être clair...

Tu as raison, mais il est nécessaire de pouvoir gérer plusieurs codes, les annuler, les renouveler... et sans liaison distante... pas possible.
Par bluetooth, tu as tout à  fait raison si la combinaison est toujours la même... et ce n'est pas le but du jeu.
Ou alors, il y a d'autres aspects que je n'ai pas captés  ;)
Je suis "open" aux explications éclairées 8)

Regarder droit devant

lesamours

Bonjour
Et un accès à  ton pc type Teamviwer sur lequel serait connecté le coffre fort.
Non seulement elle aurait un moyen débloquer la situation mais aussi accès a ton historique  :)
Double penne  :P

m.Jojo

Citation de: lesamours le Août 15, 2020, 01:40:15 PMBonjour
Et un accès à  ton pc type Teamviwer sur lequel serait connecté le coffre fort.
Non seulement elle aurait un moyen débloquer la situation mais aussi accès a ton historique  :)
Double penne  :P

Superbe idée lesamours. J'utilise Teamviewer régulièrement pour l'aide à  distance et j'adore ce logiciel.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

TITOU

cagelover

Citation de: m.Jojo le Août 15, 2020, 02:30:08 PM
Citation de: lesamours le Août 15, 2020, 01:40:15 PMBonjour
Et un accès à  ton pc type Teamviwer sur lequel serait connecté le coffre fort.
Non seulement elle aurait un moyen débloquer la situation mais aussi accès a ton historique  :)
Double penne  :P

Superbe idée lesamours. J'utilise Teamviewer régulièrement pour l'aide à  distance et j'adore ce logiciel.

Avec teamviewer il faut que la machine soit allumer
Avec un accès vpn sur la box, cʼest pas nécessaire et la kh est donc autonome 😉
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

rocknroll2_69

Citation de: cagelover le Août 15, 2020, 07:15:45 PM
Avec teamviewer il faut que la machine soit allumer
Avec un accès vpn sur la box, cʼest pas nécessaire et la kh est donc autonome 😉
Absolument....
Mais je pense avoir trouvé un coffre avec accès direct à  distance... :
https://www.ikeyp.com/products-features/ikeyp-bolt/

seul bémol, impossible de le faire livrer en France. Mais bon, si Maîtresse PerleRare est d'accord avec ce coffre, je le ferai livrer au Canada, puis PerleRare me l'enverra par colis
Regarder droit devant

m.Jojo

Bonjour à  Vous Tous, à  Dame PerleRare et à  mon ami rock,

Bonne idée et si tu n'attends pas trop pour te décider, tu devrais recevoir le tout à  Marcy L'étoile pour Noà«l.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Fantasio

Bonjour à  vous,
Sinon il y a la solution à   " l'ancienne " un petit boitier à  code (ceux que l'on tourne a la main type canedas velo), tu fermes les yeux en skype en mettant le boitier devant la cam pour que Mme parametre son code 4 chiffres, idem pour libération.

https://www.amazon.fr/TTRwin-Fixation-utilisation-int%C3%A9rieur-ext%C3%A9rieur/dp/B06XXT44T8/ref=asc_df_B06XXT44T8/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=186737676365&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=9908533523206801167&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9068896&hvtargid=pla-360327172488&psc=1

cagelover

Citation de: rocknroll2_69 le Août 16, 2020, 02:42:42 PM
Citation de: cagelover le Août 15, 2020, 07:15:45 PM
Avec teamviewer il faut que la machine soit allumer
Avec un accès vpn sur la box, cʼest pas nécessaire et la kh est donc autonome 😉
Absolument....
Mais je pense avoir trouvé un coffre avec accès direct à  distance... :
https://www.ikeyp.com/products-features/ikeyp-bolt/

seul bémol, impossible de le faire livrer en France. Mais bon, si Maîtresse PerleRare est d'accord avec ce coffre, je le ferai livrer au Canada, puis PerleRare me l'enverra par colis

Cʼest celui que je tʼai proposéðŸ¤"😉
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

rocknroll2_69

Citation de: Fantasio le Août 16, 2020, 03:26:15 PM
Bonjour à  vous,
Sinon il y a la solution à   " l'ancienne " un petit boitier à  code (ceux que l'on tourne a la main type canedas velo), tu fermes les yeux en skype en mettant le boitier devant la cam pour que Mme parametre son code 4 chiffres, idem pour libération.

https://www.amazon.fr/TTRwin-Fixation-utilisation-int%C3%A9rieur-ext%C3%A9rieur/dp/B06XXT44T8/ref=asc_df_B06XXT44T8/?tag=googshopfr-21&linkCode=df0&hvadid=186737676365&hvpos=&hvnetw=g&hvrand=9908533523206801167&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=&hvdev=m&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9068896&hvtargid=pla-360327172488&psc=1

C'est aussi une idée...

Citation de: cagelover le Août 16, 2020, 10:52:25 PM
...
Cʼest celui que je tʼai proposéðŸ¤"😉

Tout à  fait cagelover, désolé si je me suis mal exprimé et fait penser que j'étais à  l'origine de la "trouvaille".
Bises à  toi.
Regarder droit devant

Chasty Gon

Hello tous,

le sujet date un peu mais la problématique est peut-être toujours d'actualité pour certains autres membres (elle l'est pour moi aujourd'hui ;D)
en cherchant un cadenas ou un mini coffre-fort WIFI je n'ai rien trouvé jusqu'au moment où je suis tombé sur ce kit boite à  clé bluetooth + passerelle wifi. Je me laisserais bien tenter  ;)

https://www.pearl.fr/article/NX4988/coffret-a-cles-connecte-etanche-avec-passerelle-zigbee


Chasty Gon

Citation de: Chasty Gon le Mai 02, 2022, 05:42:58 PM
Hello tous,

le sujet date un peu mais la problématique est peut-être toujours d'actualité pour certains autres membres (elle l'est pour moi aujourd'hui ;D)
en cherchant un cadenas ou un mini coffre-fort WIFI je n'ai rien trouvé jusqu'au moment où je suis tombé sur ce kit boite à  clé bluetooth + passerelle wifi. Je me laisserais bien tenter  ;)

https://www.pearl.fr/article/NX4988/coffret-a-cles-connecte-etanche-avec-passerelle-zigbee

Je me suis finalement laissé tenter et le produit répond tout à  fait aux attentes:

- ouverture à  distance, historique d'ouverture, ouverture programmée, codes temporaires (dans notre cas, n'habitant pas ensemble, tout cela permet à  madame de décider quand j'ai le droit d'enlever la cage, les fins de nuits pouvant être douloureuses...)
- gestions des utilisateurs avec des droits différents
- peut même être configuré sur le partage de connexion d'un téléphone portable (lors d'un voyage d'affaires et que l'on veut garder une clé de secours)

Je trouve cette solution très abordable et fiable.

Margotdenis

Ce genre de produit est "fiable" tant qu'il n est pas piraté par un hacker informatique (piratage de l'appli) ðŸ˜,,
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.