Coffre à  clé gérable à  distance.

Démarré par rocknroll2_69, Août 13, 2020, 01:32:46 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Chasty Gon

Citation de: margotdenis le Mai 20, 2022, 06:31:06 PM
Ce genre de produit est "fiable" tant qu'il n est pas piraté par un hacker informatique (piratage de l'appli) ðŸ˜,,

Sûrement; aussi fiable qu'un coffre fort tant qu'un cambrioleur ne vient pas sévir chez vous je dirais ;) Je ne me lance pas dans un scénario dans lequel un méchant hacker pirate l'appli (peu  probable au regard des précédents en la matière du côté de chez CELLMATE) ou de mon compte utilisateur (assez peu probable également compte tenu de l'authentification à  deux facteurs) pile le jour où je suis loin de ma KH et que j'ai une urgence... Néanmoins, je le reconnais volontiers, tout peut arriver en ce bas monde  ::) Je vais croiser les doigts car les solutions adaptées à  ma situation ne semblent pas abondantes  ;D




Ragnar

oui il y a eu un truc de ce genre la avec des cages qui on ete pirater . Les mecs pouvait plus sortir  ;D ;D ;D

Chasty Gon

Citation de: Ragnar le Mai 24, 2022, 09:29:45 AM
oui il y a eu un truc de ce genre la avec des cages qui on ete pirater . Les mecs pouvait plus sortir  ;D ;D ;D

J'avoue ça doit donner un petit coup de stress. Au delà  des problèmes de piratage, je trouve le concept de la cage connectée plutôt cool mais avoir un gadget qui balance des ondes h24 sur les testicules je le sens pas trop, déjà  le portable dans la poche du jean j'évite  :-\  C'est comme les ados qui dorment avec leur smartphone sous l'oreiller... Je ne sais pas si quelqu'un sur le forum porte une Cellmate?

Ragnar