la cage veux partir

Démarré par angedemon, Août 15, 2020, 05:01:52 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

angedemon

bonjour a tous et toute
voici le problème que nous n'arrivons pas a résoudre  :-\

Principalement la nuit quand ange es en cage avec un "slip de maintient" et qu'il a ses érections nocturne le cockring glisse et remonte avec la cage.
en faite la cage se retrouve sur sont glant en étirant ça testicule (oui il en a que 1)

on a essayer d'harnaché le tout pour pas que cela remonte mais rien n'y fait.

quelqu'un aurai déjà  eu ce souci ?

Démonia

m.Jojo

Bonjour, le crois que ce serait bien de commencer par te présenter avant de demander des conseils, qu'en peses-tu ? Surtout pour quelqu'un d'inscrit depuis plus de quatre ans.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

es-tu du Québec ? Je demande parce qu'au Québec on dit UNE testicule, sa testicule ! Même chose pour pétoncle, on dit une pétoncle au lieu d'un pétoncle.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Bonjour ange ou démon,

Je pense que tout le monde rencontre ce pb de descente de l'anneau...Diamètre trop grand peut-être ?
Il faudrait essayer la taille inférieure...Et aussi la cage ultra-courte pour empêcher tout début d'érection  :P

...Et une petite présentation comme le suggère m.jojo ?

A vous lire,

TITOU

angedemon

non pas du québec.
dsl pour la présentation mais je n'ai pas trouvée ou ça se passai  :(

pour la cage plus petite, le problème c'est que ça verge rentrera encore moin dedans ? déja la il en reste dehors.
a voir un anneau plus petit peu être oui.

Démonia

m.Jojo

#5
Citation de: angedemon le Août 15, 2020, 07:23:40 PMdsl pour la présentation mais je n'ai pas trouvée ou ça se passai  :(

Simple, dans présentation et sous Keyholder, encagés ou novice selon qui vous êtes !

Vous semblez être une femme qui poste dans le compte de son encagé.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Quel est le diamètre de l'anneau actuellement ?

Pour le confinement de la "bête" le corps humain est surprenant, on n'imagine pas les possibilités de  rétractation dans le pubis ...

Avec une seule testicule entourée d'un anneau ergonomique étroit associé à  une mini cage, votre ange n'aura plus son mot à  dire  :-X, sa virilité disparaîtra aisément derrière le string  8)


TITOU

lapinou

bonjour tu as quelle type de cage?
pour ma part j'ai une cb6000S metal et j'ai fabriqué un système anti retour.
depuis je n'ai aucun pb, ni de retrait volontaire ou pas, ni d'éjaculation en cage ni de glissement de la cage. cela ne fait pas mal et ne me blessé pas.

Mr25_Encagé

Citation de: lapinou le Août 16, 2020, 03:11:07 PM
bonjour tu as quelle type de cage?
pour ma part j'ai une cb6000S metal et j'ai fabriqué un système anti retour.
depuis je n'ai aucun pb, ni de retrait volontaire ou pas, ni d'éjaculation en cage ni de glissement de la cage. cela ne fait pas mal et ne me blessé pas.

Bonjour lapinou,


Peux tu nous en dire plus sur la fabrication d'un système anti-retour.