Présentation

Démarré par Kevin, Août 16, 2020, 07:22:51 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kevin

Bonjour, je me présente, Kévin 32ans et habitant du Rhône.
Je suis inscrit ici car j'ai découvert les cages de chasteté, il y a quelques années, dans mes errements sur les sites pour plaisir solitaires. Au lit je suis plutôt de nature soumis.
Avec ma compagne, le désir s'est atténué au fil du temps, se qui a augmenté le nombre de mes petits plaisirs solitaire. Je fantasme beaucoup sur le fait d'abandonner le contrôle de ma jouissance. J'ai commandé une cage plastique sur Aliexpress, il me reste plus qu'a trouver comment aborder le sujet dans notre couple, et voir si Madame serait ok pour un test.
Pour le moment j'arrive à  porter la cage quelques heures en son absence, je vous ferais part de l'évolution de la situation.

m.Jojo

Bonjour et bienvenue Kevin. Ton cas ressemble à  beaucoup de membres ici. La patience est de mise. Bonne chance et j'espère que tu sauras convaincre ta Dame. Essaie de lui trouver de la documentation. Pour nous, Jojo a lu le livre de Sylvia mais en a sauté quelques chapîtres.

Si je peux, je te suggère d'essayer des petites cages en métal.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Août 16, 2020, 07:27:27 PM
...
Si je peux, je te suggère d'essayer des petites cages en métal.

Tout à  fait.
Les cages métal sont mieux supportées, plus aérées....

De plus certaines sont très jolies, ressemblent à  des bijoux... et au cas où, je pense que Mme appréciera plus un bijou qu'une vilaine cage plastique  ;)

Pour aborder le sujet.... un truc imparable :

"Tu sais Chérie, aujourd'hui j'ai rencontré un vieux copain... il m'a avoué que sa femme le gardait chaste avec une cage de chasteté et qu'elle ne le libérait que pour son propre plaisir....
C'est fou, non ?????
qu'en penses-tu ?
serais-tu capable de me faire la même chose ?
Ce serait top de jouer avec ça, non ? "

Enfin voilà  une ébauche... à  toi de l'adapter à  ta belle.... mais le début fait une bonne introduction au sujet !
Regarder droit devant

Ragnar

Salut Kevin
Bienvenue
Est-ce que tu a reussit a parler de la cage?