cherche K-H

Démarré par cplfr_ph73, Août 19, 2020, 01:52:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cplfr_ph73

Bonjour ,
Homme 55 ans , non fumeur , recherche une K-H pour vie commune en savoie 73240 ou alentours

Titou

Le marché des KH est en déficit...Tout le monde en cherche  :o ;D

Que fait le gouvernement, une campagne de com pourrait-elle faire naître des vocations ?

Engagez-vous qu'ils disaient... ;D
TITOU

PerleRare

Bonsoir à  toutes et à  tous,

ma petite annonce serait: KH heureuse et pratiquement comblée ayant enfin trouvé son encagé et soumis qui découvre une autre facette de la cmc et de la gynarchie! Pratiquement comblée car avec ce maudit virus, on ne peut pas se toucher, un océan nous séparant et les frontières se refermant!

Ne perd pas espoir, cplfr_ph73!

PerleRare, Déesse de rock'n'roll

Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

m.Jojo

Citation de: cplfr_ph73 le Août 19, 2020, 01:52:39 PM
Bonjour ,
Homme 55 ans , non fumeur , recherche une K-H pour vie commune en savoie 73240 ou alentours

Selon moi tu aurais eu une meilleure chance en mettant cela dans "homme cherche Keyholder car selon ce que je lis :

Citation de: KarinMKH le Décembre 31, 2019, 02:24:11 PM
Bonjour à  Toutes et tous,

Avec l'accord de Sylvia, me voici revenue par ici pour me consacrer à  la création et la modération de cette nouvelle section "Rencontres Gynarchiques" du site. Nous avons en effet estimé qu'il manquait un espace de ce type sur le forum, surtout que la CMC et même le concept de Gynarchie conjugale ont l'air de se développer et de séduire de plus en plus de novices des deux sexes. 2020 sera-t-elle l'année où l'idée de la Gynarchie commencera vraiment à  faire son chemin dans l'opinion ? Nous travaillons Toutes en ce sens, en tout cas !

Avec l'aide de notre cher technicien michel_encagé, nous avons donc créé 3 forums dans cette section :

- Keyholder cherche encagé
Pour toute Femme, Keyholder confirmée ou novice, recherchant un homme encagé souhaitant former un couple Gynarchique avec sa KH.

- Homme cherche Keyholder
Pour tout chevalier servant en devenir cherchant sa future bien-aimée KH.

Bonne chance toutefois dans ta recherche et bienvenue sur le site.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Bonjour à  vous tous, je vois que l'Administration a déplacé le post, c'est super - merci pour notre ami cplfr_ph73 et enocre une fois, bonne chance.
La sagesse est la première de toutes les vertus.