Lady Alenka

Démarré par Lady_Alenka, Août 24, 2020, 10:00:18 AM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Lady_Alenka

Bonjour à  toutes, chères consœurs K-H,
Et bonjour à  vous aussi, messieurs les encagés,


Il est temps pour moi de vous rejoindre, après plusieurs mois de silence. En effet, mon compagnon a fait une courte apparition ici l'an dernier mais il ne m'en avait pas avisé...
Ce qui m'a fortement déplu, pour être franche et les choses ont dû être mises au clair. Depuis, nous avons arpentés le monde de la CMC et voici que je lui ai proposé de venir ici, avec moi.
Hors de question qu'il parle de sa petite chose sans que je puisse avoir un œil dessus... *rires

Mais parlons un peu de moi. N'est-ce pas le but d'une présentation.

Alenka, âgée de 29 ans, artiste-tatoueuse, vivant dans l'est de l'Europe, francophone et fière détentrice de la clef du bonheur de Parohà¡Ä. Amour de ma vie depuis presque 10 ans.

Notre histoire de chasteté masculine a débuté il y a un peu plus d'un an alors que nous vivions encore dans l'ouest. Le confort de ce mode de vie nous a suivi et a doucement évolué vers du port permanent (avec quelques libérations pour hygiène et mon plaisir, si je le veux) car Parohà¡Ä s'est avéré être un bon cocu (consentant) pour mon plus grand bonheur et celui de mes conquêtes, du côté alpha...

Je pose le clavier, un café m'attend, et je vous souhaite à  toutes et tous, une belle journée. Au plaisir de vous lire !
"L'homme a beau ne pas être d'accord,
Vois-tu, si la femme veut quelque chose,
Il faut lui obéir" -- Kotliarevski

Paroháč

Bonjour ma Chérie, heureux de lire ceci.

Message reçu... Café coulé  ;)

Le Jouet

Bonjour à  vous chère Lady Alenka
Bienvenue ici, un plaisir à  lire votre rédaction, et hâte dʼen lire plus de vos aventures et évolutions autour de la CMC.
Respectueusement votre
Le Jouet de Madame
Le Jouet de Madame

Titou

TITOU

Mr25_Encagé

Bonjour Madame,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous ...
Au plaisir de lire et de commenter l'évolution de votre CMC.

Mes respects

Messoa

Bonjour Lady_Alenka,

Bienvenue parmi nous, n'hésitez pas de poster vos questionnements et vos expériences qui apportent toujours au personnes du forum.

Messoa

Azurine

Bonjour Lady_Alenka,

Bienvenue parmi nous  :) :) :)

Azurine

AlvaRagnar

Bienvenue Lady_Alenka
Bienvenue Parohà¡Ä

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Fantasio

Bienvenue à  vous deux !

Margotdenis

Bonjour Lady_Alenka,

Bienvenue sur le forum.

Denis.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

Lady_Alenka

Bonjour et merci à  tous pour vos messages de bienvenue.  ;)
"L'homme a beau ne pas être d'accord,
Vois-tu, si la femme veut quelque chose,
Il faut lui obéir" -- Kotliarevski

pascool13009

bossoir, je m'encage depuis 4 ans en espérant trouver ma KH. je sort depuis 3 mois avec une femme adorable. elle n aime pas le concept. elle préfère la ^psychologie, c est comme de l encagement mais cela ne va pas assez loin a mon gout. je viens de la quitter, elle trop conventionnelle. moi même je suis assez Independent, je suis peut être pas un bonne encage? j aime les femmes et je reconnait votre autorité sur les hommes. je donne tout pour la femme que j aime. j ai l impression que les femmes que je rencontre sont uniquement intéressé par mes performances sexuels. je cherche une femme qui me control. pour son plaisir.....
vive les femmes.

Lady_Alenka

Je n'ai besoin d'aucun autre encagé.
Ta demande, si elle s'adresse à  moi, est largement déplacée. Vas secouer ta nouille ailleurs.. 😉
"L'homme a beau ne pas être d'accord,
Vois-tu, si la femme veut quelque chose,
Il faut lui obéir" -- Kotliarevski

elodie

Bienvenue à  vous deux.

Bisous.

Lady_Alenka

Merci à  tous pour l'accueil. ðŸ™,
"L'homme a beau ne pas être d'accord,
Vois-tu, si la femme veut quelque chose,
Il faut lui obéir" -- Kotliarevski

m.Jojo

une KH de peu de mots !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

AlvaRagnar

De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Lady_Alenka

Citation de: m.Jojo le Octobre 06, 2020, 01:49:26 AM
une KH de peu de mots !

Le nombre de mots que j'utilise, ainsi que le nombre de posts que je pose ici ne remette en rien l'état de ma position. Fort heureusement, je n'ai rien à  prouver.
Ne t'en déplaise, je ne passe pas mon existence derrière l'écran de mon smartphone mais il me semble que je reste efficace dans mon rôle. 😉 IRL.
"L'homme a beau ne pas être d'accord,
Vois-tu, si la femme veut quelque chose,
Il faut lui obéir" -- Kotliarevski

Roxane

Bonjour Alenka, long règne à  toi !