Bonjour je me nomme blooeyes

Démarré par Blooeyes, Août 28, 2020, 10:34:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

m.Jojo

à€ lire tout cela. tu approches du "souminateur". Tu ferais quoi si tu étais à  sec depuis fin septembre ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Blooeyes

Je sais pas , je me dits un jours à  la fois et sûrement que tout finira a la fin des vacances… contrairement à  ce que tu dit, elle choisira pas moi!

Blooeyes

Jʼai enfin été honnête avec ma conjointe et lui ai avoué touts mes envies et besoins et le ports de la cage en permanence ou presque en fait partie.

Je ne suis pas souminateur enfin je lʼespère jʼai juste 41 ans et je sais ce que jʼai besoin pour bien avancer dans la vie.

Le besoin de soumission a toujours été la mais je  le mettais de côté ou faisais comme si il existais pas.
Jʼai pris le risque de touts avouer même les besoins les plus «extrêmes» et lui ai laisser le temps pour quʼelle penses à  ce quʼelle veux dans tout ça.

à€ ma grande surprise elle en accepta bcp,et mi ses envies en avant plan.

Je portais la cage parfois elle le savait mais elle ne participais pas vraiment à  pars quelques fois ou elle prenais la clé mais finissait toujours par me la remettre.

Ont a eu cette discussion il y a douze jours , jours où de mon propre chef je suis resté chaste mais sans cage.
Elle pris six jours elle mʼa donné  sa réponse et ses exigences six jours que je trouva extrêmement long.

Je Portes depuis la cage en permanence (6 jours aujourdʼhui) elle ne me donne jamais la clé.
Même que ce dimanche jʼétais fatigué et la cage devenait lourde jʼai haussé le ton pour quʼelle me donne la clé…
Jʼai eu droit à  un rire et un non sec.
Ensuite elle sorti la cravache et me fi promettre de ne plus demander la clé et quʼelle seule décidais quand elle me lʼa donnerais.
Ce soir la jʼai compris quʼelle prenais maintenant cela plus au sérieux et que touts les avantages que notre nouvelle relation lui apporte lui va pleinement.

A voir pour la suite jʼaimerais vraiment que cela continue.

Liocked24/7

Vraiment de bonnes nouvelles blooeyes, vos avancées de couple font plaisir à  lire..
Comme quoi les vertus du dialogue ouvert et sans tabous avec Mme ...
Une épouse aimante aura toujours une oreille attentive et bienveillante,
sans compter qu'ensuite, tous les avantages de notre changement de comportement sont du pain béni pour elles, et j'ai rarement vu des retours en arrière après autant d'avantages évidents.

Avec parfois en prime une jouissance réelle du nouveau pouvoir pris par Mme !
Elle le désirait sans même le réaliser elle-même, et sans savoir que c'était possible !

Je te (vous) souhaite cette évolution !
l'idée des 6 jours de réflexion était super !
A suivre ...
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

cagetzen

Quelle chance vous avez!
Les discussions sont souvent écourté par Mme.

Félicitation a toi pour ce chemin parcouru, que je viens de lire avec plaisir.

Blooeyes

Merci à  vous!
Il y a encore pleins de zones blanche que ma conjointe (ma chérie devant les enfants et amis (es) et Maîtresse en privé) jʼespère remplira.

Jʼai tellement attendu longtemps pour enfin être qui je suis que je doit me pincer pour croire ce qui arrive.

Et parler de cela ici avec du monde qui me comprend  me fait du bien!
Jʼécris déjà  un journal intime mais ici je ne parle pas tout seul!

enjauladito

Hello Blooeyes
Heureux avec toi de cette évolution prometteuse ! Eh oui, cʼest souvent le cas que nos Dames démarrent lentement et prudemment dans la chasteté et le contrôle de lʼhomme, mais quand Elles sʼy lancent cʼest pour du sérieux et il nʼy a guère de retour en arrière envisageable. Félicitations pour cette « mise à  feu » de la CMC dans votre couple et mes vœux pour que vous exploriez amoureusement tous les développements qui vous attendent ! Profite à  fond de ressentir chaque étape ! Reviens nous raconter votre évolution !

Chastes salutations
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Liocked24/7

Citation de: Blooeyes le Février 22, 2022, 08:15:36 PM
Merci à  vous!
Il y a encore pleins de zones blanche que ma conjointe (ma chérie devant les enfants et amis (es) et Maîtresse en privé) jʼespère remplira.

Jʼai tellement attendu longtemps pour enfin être qui je suis que je doit me pincer pour croire ce qui arrive.

Et parler de cela ici avec du monde qui me comprend  me fait du bien!
Jʼécris déjà  un journal intime mais ici je ne parle pas tout seul!

Salut blue eyes (ça se prononce ainsi j'imagine ?)  :)

le vouvoiement en privé me semble aussi une bonne chose si Mme accepte.
oui c'est génial quand ce nouvel équilibre arrive enfin ...
juste veiller à  ce que Mme ressente tes recents progrès accomplis grace à  l'amour que tu lui portes
et non dus principalement aux nouvelles regles et à  la cage en particulier ... elle doit rester un simple accessoire.
(ce fut mon erreur à  nos débuts)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Blooeyes




Salut blue eyes (ça se prononce ainsi j'imagine ?)  :)

le vouvoiement en privé me semble aussi une bonne chose si Mme accepte.
oui c'est génial quand ce nouvel équilibre arrive enfin ...


Oui ça se prononce ainsi!😀

Le vouvoiement est plus discret, je la vouvoie souvent dans les messages texte que je lui envoie mais ne pousse pas trop pour ce qui est de lʼintimité.

ça été pareille pour lʼappellation Maîtresse, elle ne se sentais pas à  lʼaise et me disais de lʼappeler ma chérie jusquʼà  la fin de semaine passer ou nous étions assis devant la télé.Elle a étendu ses jambes vers moi et mʼa dit
« à  genoux et masse», je me suis exécuté et jʼai répondu
« oui ma chérie »
Elle répondis
«oui Maîtresse»
Jʼai baissé la tête et lui dit à  mon tour
«oui Maitresse»
Depuis dans lʼintimité je doit lʼappeler Maitresse alors je me dit que peux être le vouvoiement viendra avec le temps car je croit que vue la relation que nous avons  et vers laquelle nous nous dirigeons ( je croise les doigts) ils sʼimposera par lui même.



Blooeyes

Fin 2022 a été bénéfique dans notre apprentissage de cette nouvelle relation.

Cela fait aujourdʼhui 23 jours que je suis en cage de façon permanente et ma Chérie à  lʼintention de me garder en cage de façon permanente.

Elle mʼa dit que la journée où elle me remettrais  la clé ça serais la journée quʼelle meterai fin à  ma soumission envers elle.

Ont vivais ma soumission quʼen privé mais depuis mon retour en cage elle exige que je lui sois soumis en privé,en public ainsi quʼentre amis et famille.

Quoique entre amis et famille elle est plus soft , mais gare à  moi car au retour à  la maison…

Seul exception cʼest avec les enfants.

Je me pince chaque jours pour être sûr que cʼest vrai!

Je lʼaime énormément!

paudouce

felicitation, nous sommes de plus en plus nombreux a associé cage et soumission