Ma présentation

Démarré par Diakra, Août 30, 2020, 04:32:35 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diakra

Bonjour à  toutes et à  tous.

Je me fait appeler Diakra, j'ai 29 ans, en couple libre. Brun aux yeux marrons de 1m82.
Je suis encagé ponctuellement depuis 6 mois, que ce soit par ma compagne par jeu ou de moi même pour le plaisir de faire monter l'excitation. Je trouve, non seulement, la sensation de ne pas pouvoir me soulager mais aussi de ne pas du tout pouvoir toucher mon pénis très grisante.

Ma compagne et moi avons décidé d'ouvrir notre couple pour que chacun puisse vivre ses fantasmes. Nous avons l'un et l'autre un fort attrait pour la soumission ce qui fait que l'on a du mal à  rentrer dans le rôle de dominant pour complètement satisfaire les désirs de l'autre.

Je suis débutant sur la scène BDSM. Je voudrais, par le biais de la chasteté, explorer la soumission. Pour le moment je cherche surtout à  discuter avec des gens pour en apprendre plus sur les différentes pratiques et sur mes envies et si possible rencontrer une keyholder/dominatrice qui sera à  même de m'introduire aux plaisirs de la soumission, une mentor qui pourrais me prendre par la main.

Je suis disponible si vous souhaitez discuter et apprendre à  se connaitre.

AlvaRagnar

Bienvenue, Diakra
J'espère que vous trouverez les réponses à  vos interrogations et un initiateur comme vous le souhaitez.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Diakra