Prépuce enflé

Démarré par Kriscka, Septembre 03, 2020, 11:16:37 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kriscka

Bonjour à  toutes et à  tous :D

Fiou ça fait un moment que j'suis pas venu ici ! Faut dire dans mon couple le chasteté ça va ça vient...  ::)
J'ai besoin de vos conseils/avis ! Après plusieurs mois sans cage, l'envie nous est venu de participer à  Locktober (et éventuellement NOvember), du coup j'me suis dis "Tiens, j'vais la mettre quelques jours histoire de me préparer un peu, reprendre l'habitude", bon du coup j'ai donné la clé à  ma Maîtresse donc c'est plus vraiment de mon ressort ;D
Problème, je suis en train de ravoir le même soucis que ce qui m'a fait l'enlever la dernière fois : mon prépuce est enflé et de fait très sensible...  :-[

Enfin plus exactement, je porte une cage en metal ouverte et suis décalotté à  l'intérieur pour pouvoir être autonome en ce qui concerne l'hygiène (on habite pas ensemble et plusieurs jours sans décalotter ? J'ose même pas imaginer les odeurs haha). Du coup à  force d'"érections" et de pression contre les barreaux et les interstices, le boxon devient vite rouge, boursoufflé et douloureux. Du coup c'est pas top pour le port prolongé ???

A part me faire circoncire, ce dont j'ai moyennement envie ;D je ne vois pas trop quoi faire, alors j'essaie tant bien que mal d'appliquer de la Biafine pour calmer tout ça mais ça fait pas des miracles non plus  ::)

Voilà , merci d'avances et bonne domination et frustration à  toutes et à  tous !  :D

Bonobos

J'ai pu remarquer que le choix du sous vêtements est déterminant pour éviter les frottements qui provoquent ces désagréments...  Si ta cage te convient, regarde plutôt de ce côté là ...

Bien à  toi.

Titou

Bonjour à  toutes et tous,

Pour éviter les frottements certains (certaines ?) Portent la jupe ou robe, sans culotte  :P

Mais plus sérieusement,  cette zone sensible est effectivement à  protéger.

Une cage dont les barreaux se rejoignent au bout par un petit trou d'aisance peut-être la solution pour le 24/7.
Je porte tous les jours ce type de cage sans souci.
Je veille aussi à  porter un vêtement approprié (boxer en microfibre est confortable)

Chastement
TITOU

enjauladito

Hello Kriscka
Cela ne me semble pas une bonne idée de rester décalotté en cage. De mon côté, effectivement lʼenfilage décalotte lʼoiseau mais je le recalotte tout de suite avec un coton-tige. Puis chaque jour je décalotte pour la douche, avec mes petits doigts ou un coton-tige entre les barreaux, et je recalotte après lavage. Lʼhygiène est Ok même sur 2 semaines sans libération.
Une crème grasse en plus aide au besoin (je faisais ça souvent au début, mais il y a moins besoin avec un peu de métier).
Rétablis bien vite ton oiseau meurtri, qui a envie de retrouver durablement sa cage  ;)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Kriscka

Merci pour vos conseils, j'ai re-mi-calotté, ça à  l'air d'aller un peu mieux même si c'est pas pratique pour la douche cette histoire  ::) ;D

Kriscka

Désolé pour le double post, j'ai répondu hier en étant au bord de m'endormir et sur mon portable et je réaliser maintenant que ma répondre est vraiment très brève !

Alors moi j'ai pas de problème de frottements, c'est vraiment les sessions de Tease and Denial et les érections nocturnes qui pressaient trop la peau contre les barreaux et à  force de pression, Pouf ça fait des Chocapics ! ;D Mais comme dit précédemment, j'ai remis replacé mon prépuce à  moitié, sans recouvrir le gland parce que dans ce cas c'es pas les frottements que je vais avoir mais des super petits pincements vraiment pas agréables. Rah si seulement j'étais circoncis, j'aurais pas à  galérer comme ça haha Mais j'aime bien mon prépuce quand même, lui et moi avons vécu beaucoup de choses ensemble... ::)

Enfin pour l'instant ça à  l'air d'aller mieux et ça à  l'air plus confortable, donc à  voir ! Merci encore pour vos réponses !  :)

Kriscka

Pour l'instant j'ai le droit à  une nouvelle libération, c'était une petite semaine et demi de cage mais ça m'a remis un peu dans le bain pour Locktober, après un moment en cage je suis trop sensible au goût ma Maîtresse qui aimerait que ça aille un peu plus longtemps quand même  :D

Je prendrais plutôt beurre de karité parce que l'huile (et le beurre) de coco irrite certaines peaux dont la mienne, mais je mettais de la Biafine dans tous les cas. Mais pour le mois d'octobre je vais déjà  commencer d'emblée en mi-calotté avant que les dégâts soient déjà  présents !

Pour Laurence

bonjour, en alternance avec les holy trainers 4 qui sont vraiment très bien, mais qui nécessitent d'être retirées pour toilette, j'ai acheté une cage
métal courte à  barreaux, avec un anneau pubien courbé pour suivre forme du corps.

Elle est très bien, mais je me pose maintenant la question de savoir si il faut décalotter complètement ? en effet le haut du gland (désolé pour ces questions techniques...) est pressé sans état d'âme par un des barreaux surtout si tentative d'érection. J'espère que cela ne marque pas le gland au point de le blesser.  Ou bien faut-il garder le scoubidou dans sa maison quand on est en cage métal à  barreaux?
Amoureux et respectueux de ma KH Laurence à qui je confie ma libido. Je reconnais qu'Elle m'est supérieure.   N.B. avec son accord, je ne porte que de la lingerie féminine.