Chaste mais sans érection

Démarré par guarg, Septembre 09, 2020, 03:48:25 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

guarg

Bonjour.
Nous pratiquons depuis quelques temps des jeux de CMC mon épouse et moi. Je ne porte pas de cage, ce nʼest pas dans ses envies.
depuis quelques jours, je n'ai plus d'érection franche. Et du coup, je ne suis pas disponible si elle désire un rapport complet...
J'ai peur que ça la fasse arrêter nos jeux de CMC.
Avez-vous vécu des expériences similaires ? Si oui, comment vous en êtes-vous sortis ?
Merci.

Titou

Hello Guarg,

Une libido en baisse peut-être ?

ça arrive...La routine, etc...
TITOU

guarg

Merci.
Je pense que je me mets un peu trop la pression par rapport à  cette nouvelle situation.
Nous découvrons tous les deux. Ca va passer avec le temps.

subymike

Bonjour Guarg,   bienvenue sur le forum.

Ce qui attire mon attention sur ton post est que tu nous mentionnés avoir de la difficulté à  avoir des érections depuis peu. Notre ami titou suggère une possible baisse de libido, peut-être liée à  une certaine routine dans le couple. On y est tous confrontés à  un moment ou l'autre.

Pour avoir vécu une telle baisse, je peux te confirmer que l"'achat d'une cage serait hautement bénéfique pour toi même si madame ne semble pas y voir d'intérêt. La sensation de la cage sur le pénis est comparable  à  la sensation ressentie quand le conjoint/conjointe le tient dans sa main....mais imagine à  longueur de journée. De plus, ton attention est constamment dirigée à  cet objet, qui te procure un certain plaisir. Si tu crois que tes érections sont chose du passé, je t'invite au port de la cage 24/24, tu verras que la nuit est intense.

Prends le temps de magasiner une cage qui t'ira et peut-être que vos jeux de chasteté prendront une nouvelle tournure...laquelle se rapprochera de la CMC. Il faut cependant y mettre le temps.

Bonne suite de ta situation et au plaisir de te lire de nouveau.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked