Journal d'Enum

Démarré par enum, Septembre 11, 2020, 05:38:26 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

enum

Ma femme m'a encagé vendredi dernier, cela fait donc une semaine complète sans pause en dehors d'un petit incident qui a entrainé un retrait de l'anneau pendant quelques minutes.
En principe j'ai une journée de pause prévue demain (mais sans certitude) et ensuite on repart pour une durée inconnue...
La semaine est passée relativement rapidement, il y a des moments où la cage est difficile à  supporter et d'autres où c'est comme si elle n'était pas là , je ne sais pas si d'autres ressentent la même chose...
a suivre
Encagé permanent depuis le 24-01-21

dolores et paul

Bonjour Enum.  Si l'anneau est à  la bonne dimension et si la cage est bien ajustée,  le port permanent doit être indolore au bout de quelques semaines. Bon, la nuit c'est différents mais pour ma part après 6 ans de cage et 5 ans de port permanent,  je n'ai pratiquement plus d'érections nocturnes,  je garde cependant de la Nivea à  portée de main au cas où.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

enum

J'ai finalement été libéré vendredi soir et je le suis encore pour une petite heure. Il semblerait ma prochaine période d'encagement sans pause ne se limite pas à  une semaine mais plutôt à  deux, au minimum...
Encagé permanent depuis le 24-01-21

enum

Demain : date anniversaire, cela fera 1 mois plein que je suis encagé avec très peu de libérations. L'habitude est prise, ma KH m'évoque des perspectives de libération en avril, pas avant...
je passe la plupart des nuits avec les chevilles et les poignés attachés au lit. Cela m'empêche de bouger et de tripoter la cage (ce qu'elle ne supporte pas). Curieusement, je dors comme un bébé ce qui l'incite à  faire perdurer ce rituel.
Je suis vraiment étonné par l'impact psychologique lié au port d'une cage et le changement de comportement au quotidien, conforme à  tout ce que j'avais lu et vérifié par la pratique ! étonnant !
Ma KH est ravie et n'a aucune intention de revenir en arrière !
Encagé permanent depuis le 24-01-21

enum

Et bien non il ne s'agit toujours pas d'un fantasme !
amicalement
Encagé permanent depuis le 24-01-21