Besoin de conseils pour une cage chinoise en métal

Démarré par Diakra, Septembre 17, 2020, 03:07:26 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diakra

Bonjour à  tous,

Je fais suite à  mon message précédent dans lequel je demandais des conseil sur les cages sur mesure: [https://www.chastete-masculine.com/discussions-generales/mes-questions-avant-de-passer-a-la-cage-sur-mesure/msg44376/#msg44376](https://www.chastete-masculine.com/discussions-generales/mes-questions-avant-de-passer-a-la-cage-sur-mesure/msg44376/#msg44376)

Vos retours me conseillaient de d'abord commander d'autres cages chinoises pour mieux me faire une idées des différents modèles pour trouver ce qui me convient le mieux. En prenant ça en compte j'ai été faire un tour sur aliexpress pour chercher une cage chinoise en métal (je voudrais essayer le métal pour ma prochaine cage) et je dois dire que ce n'est pas ce qui manque. Du coup je me tourne à  nouveau vers vous pour de précieux conseils.

Je voudrais savoir si vous avez des recommandation en terme de cage, sachant que je cherche un tube d'une longueur un peu plus petites que celui de la CB6000S.

J'aimerai aussi vos retour d'expériences sur les différentes formes, les systèmes à  privilégier ou au contraire à  éviter, vos cages coup de cœur etc... Je suis toujours preneur de bon conseils.

Voilà  les cages que j'ai essayées et ce que j'en ai pensé:

CB6000S (chinoise):

[https://leaderchastete.com/cage-de-chastete/231-cb6000-small-noire.html](https://leaderchastete.com/cage-de-chastete/231-cb6000-small-noire.html)

Les +:
+Le tube qui couvre complètement le pénis
+La possibilité de tester différentes tailles d'anneaux et d'entretoises

Les -:
-Cage fragile, j'ai dû remplacer l'anneau par un en métal par ce que l'original avait cassé
-Comme détaillé dans mon post précédent, je trouve que la cage n'est pas assez ajustée

Copie chinoise très approximative de holy trainer:

https://leaderchastete.com/cage-de-chastete/209-cage-de-chastete-ergonomique-fiable.html

Les +:
+Confortable à  la mise en place

Les -:
-Les arêtes des trous au niveau du gland sont tranchantes, et elles s'enfoncent dans le gland au moindre début d'érection

Merci par avance de vos retours

Messoa

Bonsoir,

Pour ma part, je reste une inconditionnelle de la cage à  barreaux, type prison de morgane sur mesure. Elle permet d'avoir une bonne hygiène sans retirer la cage, ce qui ne me demande pas de surveillance.

Messoa

Titou

Bonsoir,

Idem, du métal aéré et ultra-courte, serrure intégrée à  l'anneau ergonomique.

Port permanent souhaitable pour une vie paisible, et libération ponctuelle, en cas de besoin de Madame c'est tout.

J'avais presque réuni toutes ces conditions, il me manque juste une coach motivée  ???

Chastement
TITOU

Mr25_Encagé

Bonjour,

Une cage en métal, rien de mieux, un peu lourd parfois pour les cages chinoises, choisir un anneau ergonomique voire avec charnière si tu supportes et bien sûr aéré, question hygiène et teasing !

Le choix est là ...

Nous pensons de plus en plus à  investir dans du sur mesure.   

Diakra

Merci pour vos réponses :)

Question supplémentaire qui est arrivée pendant que je cherchais ma prochaine cage, j'ai vu que certaines cages avaient une ouverture en cercle au bout, comme sur cette photo:


Est ce que cette forme à  l'avant pose un problème pour uriner? Est-ce uniquement fait pour être utiliser avec un cathéter?

J'ai repéré des modèles avec une ouverture à  l'avant pour pouvoir uriner plus facilement mais au vu des messages de certains et de mon expérience avec ma CB6000S, j'ai peur qu'au repos mon prépuce ou mon gland arrive à  à  se glisser entre les barreaux. L'ouverture en question:


Encore une fois merci de vos réponses

Mr25_Encagé

Diakra,

Personnellement le 1er modèle est plus pratique, ne pose aucun soucie pour le petit besoin et comme tu le dis le second modèle est trop ouvert sur le prépuce...   

Titou

Bonjour Diakra,

J'ai une cage semblable avec le petit trou, pas de souci il faut juste bien centrer notre anatomie  ;)
Donc pas forcément besoin de plug.

Avec une plus grande ouverture j'avais le désagrément que tu cites,  une tentative d'évasion et frottements, blessure de l'oiseau  :(

Chastement
TITOU

serein

Bonjour,
Personnellement, après le plastic, j'ai pris deux cages chinoises chez le même fabriquant.
Des modèles à  barreaux assez simples, mais COMPATIBLES.
ça m'a permis d'essayer des combinaisons en intervertissant l'anneau (dit ergonomique) et le tube.
Parce qu'étrangement, le confort d'un anneau, par exemple, peut ne pas être le même suivant le tube. Particulièrement la nuit.

Après, je n'ai pas poursuivi longtemps l'expérimentation dès lors que la bonne combinaison a été trouvée (et encore, j'ai adapté).

D'une part, certains mécanismes de fixation (les trois points parallèles par exemple) sont parfois délicates à  manipuler (ouille, ça pique-pince), les assemblages laissent parfois des aspérités désagréables sur le long terme, et l'écartement des barreaux est parfois trop important (je passe sur la vision d'horreur d'une érection qui se propage hors des barreaux sur 1cm).

La serrure intégrée ? pratique pour la discrétion. Mais délicat (à  mon avis) en cas de port prolongé : la serrure a vite montré des signes de grippage avec les douches.

Enfin, la nuance d'inox n'est pas absolument garantie... et la présence possible de certains métaux lourds à  cet endroit là  ne m'a pas emballée.

Mais, ceci dit, c'est un bon moyen avant d'investir dans du sur-mesure (surtout si on lâche vite).

Diakra

Encore une fois merci de vos réponses qui m'ont bien aidées à  faire mon choix :)

J'ai fais une première sélection qui tournait autours de la vingtaine de produits, en prenant en compte vos conseils et retour, plus les informations que j'ai pu glaner sur les différents posts du forum j'ai pu réduire à  deux cages.

Ces deux cages ont le même système de fermeture et viennent du même vendeur (comme le suggérait Serein), une avec un tube fermé et une autre avec un tube ouvert afin de me faire mon avis sur ce point là , avec un anneau ergonomique en 40 et un autre en 45 par ce que je ne suis pas sûr de la meilleure taille pour moi avec cette forme. J'ai pris plus petit que mes cages précédentes et un tout petit peu plus court que la taille minimum mesurée au repos. Je passerai peut-être à  l'ultra courte à  ma prochaine commande mais pour l'instant je préfère réduire la taille par étapes.

Les deux cages sélectionnées:

https://fr.aliexpress.com/item/4000808324173.html?spm=a2g0o.cart.0.0.99653c00aAWs7k&mp=1
En "Couleur": FRRK-02C dia 40mm

&

https://fr.aliexpress.com/item/4000811637982.html?spm=a2g0o.cart.0.0.99653c00aAWs7k&mp=1
En "Couleur": FRRK-16C dia 45mm

Je reste ouvert si vous avez des remarques, des points dʼattentions à  côté desquels je serais passé, des cages dans le style à  recommander ou autre.

Bonne journée à  tous :)

rocknroll2_69

Les 2 cages sont bien.
Pour avoir la 1°, elle peut être portée en 24/24.

La 2° est aussi bien, mais le tube fermé nécessite un retrait plus fréquent pour le lavage de l'oiseau, mais aussi le lavage interne de la cage.

L'extrémité "très" fermée permet de conserver au maximum le prépuce à  l'intérieur sans trop de débordements à  l'extérieur. Donc, queques pincements/frottements à  prévoir, mais bien réduits  ;)
Regarder droit devant

amareine

même avis que mon camarade
pour ce qui est des barreaux au bout
n'étant pas circoncis, ça me permet d'y glisser le bout et donc de pouvoir .... uriner debout
pas négligeable dans certaines conditions (promenade à  plusieurs, toilettes d'autoroute etc...)
et pas de frottement puisqu'il y a toujours un bout de sopalin/kleenex coincé entre la cage et le boxer, et c'est lui qui frotte
30 ans de mariage  - en cage du matin au soir depuis 1995
DDO (cérébral) : 16/11/2023 - DDEj : 24/12/2023
dernière pénétration (PIV) : 1998

Diakra

Commandées. Je devrais les recevoir le 9 octobre.

Il me tarde.

Je vous tiens au courant

Mr25_Encagé

Citation de: Diakra le Septembre 19, 2020, 06:53:17 PM
Commandées. Je devrais les recevoir le 9 octobre.

Il me tarde.

Je vous tiens au courant

Le plus difficile... c'est l'attente maintenant !   

Diakra

Citation de: Mr25_Encagé le Septembre 23, 2020, 04:08:57 PM
Le plus difficile... c'est l'attente maintenant !

Ahahah oui, je check tout les jours le suivi de commande ^^
Et il y a de grandes chances que Madame me mette en cage d'ici peu, dans ma CB6000S, et me fasse enchaîner avec une des nouvelles.

Fantasio

Bonjour, je connais aussi cette longue attente, la patience (ou plutôt l'impatience ;) )
Jai commandé une sur mesure debut juin, ca commence à  etre long l'attente aussi (tu vois tout est relatif), ca ne devrait plus tarder j'imagine...
Bon courage dans cette attente donc !

Mr25_Encagé

Citation de: Fantasio le Septembre 23, 2020, 08:11:52 PM
Bonjour, je connais aussi cette longue attente, la patience (ou plutôt l'impatience ;) )
Jai commandé une sur mesure debut juin, ca commence à  etre long l'attente aussi (tu vois tout est relatif), ca ne devrait plus tarder j'imagine...
Bon courage dans cette attente donc !

Qui des deux est le plus impatient ?

Fantasio


Mr25_Encagé


Diakra

Citation de: Mr25_Encagé le Septembre 24, 2020, 09:21:30 AM

Qui des deux est le plus impatient ?

Moi surtout, Madame a déjà  ma CB6000S pour m'enfermer si elle veut. L'achat vient de moi, pour être mieux dans ma cage et essayer de résoudre les petits problèmes que pose la CB6000S.

Fantasio effectivement à  côté de toi, moi c'est rapide.

Et encore une fois merci pour vos réponses :)

Diakra

ça y est je les aient reçu. Comme par hasard le jour où madame a aussi reçu de la lingerie, j'ai donc vite fini en cage pour que madame puisse essayer sa lingerie devant moi sans risque  :'(