Nouvelle vie ?

Démarré par Christian54, Septembre 22, 2020, 04:36:23 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PerleRare

Citation de: m.Jojo le Septembre 25, 2020, 02:14:34 AM
Citation de: PerleRare le Septembre 25, 2020, 02:06:40 AMJE ne l'ai pas disputé non plus, juste remis à  l'ordre gentiment...
JE sais doser LOL  parfois...

Quand jʼai joint le site, on nous disputait si nous nous disions pas bonjour/bonsoir. Vous Vous rappellerez quand nous allions à  lʼécole notre bienséance avec nos enseignants (es) où le vouvoyage était si important. Il y a quelque mois si quelquʼun commençait par poser des questions ou donner ses opinions sans se présenter était sévèrement remis à  sa place par une modo mais la COVID à  tout adoucit et nous avons remarqué récemment tous ces nouveaux, questionner ou commenter sans jamais sʼêtre présenter, même souhaiter la bienvenue à  quelquʼun sans même sʼêtre soi-même présenter. Dʼautre temps â€" dʼautres mœurs !

JE n'ai pas connu cette époque du vouvoiement à  l'école étant un peu plus jeune que toi. Mais devant une personne inconnue ou plus âgée que moi, ma mère me disait de dire vous.  :)

Ici, JE soulignais simplement le respect de la Gente Féminine par les règles de la galanterie (les Dames en premier) et du vouvoiement des Dames...

Pour le reste, il y a une administratrice et des modératrices sur ce forum!

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

m.Jojo

Citation de: PerleRare le Septembre 25, 2020, 02:29:11 AMJE n'ai pas connu cette époque du vouvoiement à  l'école étant un peu plus jeune que toi.

OUCH - OUCH - OUCH, je n'en dormirez pas !  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Bonjour Christian.
Avez-vous toujours envie de trouver une Kh maintenant ?  :D :D :D :D :D :D :D
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Septembre 25, 2020, 10:40:48 AMFranchement je n'aimerait pas que PerleRare soit ma Kh et/ou ma Maîtresse... elle me paraît très, trop ferme et il doit être un enfer de devenir son soumis ou son esclave.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bonjour à  Vous Tous, mon cher ami Rock, ne pas oublier ceci ... les paroles s'envolent mais les écrits restent !

Bon weekend à  PR et à  toi.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PerleRare

Citation de: m.Jojo le Septembre 25, 2020, 02:51:22 PM
Citation de: rocknroll2_69 le Septembre 25, 2020, 10:40:48 AMFranchement je n'aimerait pas que PerleRare soit ma Kh et/ou ma Maîtresse... elle me paraît très, trop ferme et il doit être un enfer de devenir son soumis ou son esclave.
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bonjour à  Vous Tous, mon cher ami Rock, ne pas oublier ceci ... les paroles s'envolent mais les écrits restent !

Bon weekend à  PR et à  toi.

ayyyeeee m.Jojo!!! Expression québécoise bien connue

PR ????? Mais comment oses-tu???? JE mérite le RESPECT!!! non mais!!! pfff

Excuse-toi à  genoux!!! C'est vulgaire s'adresser ainsi à  MOI quand JE suis partie faire l'épicerie (courses à  la française)!!!!

JE vais te nommer "machin-truc" MOI!!!
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

m.Jojo

Citation de: PerleRare le Septembre 25, 2020, 06:13:00 PMPR ????? Mais comment oses-tu???? JE mérite le RESPECT!!! non mais!!! pfff

Excuse-toi à  genoux!!! C'est vulgaire s'adresser ainsi à  MOI quand JE suis partie faire l'épicerie (courses à  la française)!!!!

Bonjour PerleRare, si seulement ma condition me le permettait je le ferais volontiers et pour bien d'autres occasions, si Vous voyiez ce que je veux dire. Lundi, un premier RV en clinique vasculaire.

Je vois que Jojo et Vous faisiez les mêmes activités ce matin à  la différence que c'est moi qui ai entré les sacs d'épicerie !

Bonne fin de semaine à  Vous
"verba volant, scripta manent".
La sagesse est la première de toutes les vertus.