Conseil cage de chasteté courte avec plug (de compression)

Démarré par LIBERTA_97, Septembre 25, 2020, 02:00:49 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LIBERTA_97

Bonjour,

je suis encagé depuis quelque mois maintenant, je porte une cage de chasteté en plastique de type CB6000. Je la trouve très confortable au quotidiens, mais ma compagne aimerait que je porte une cage courte (minuscule), elle trouve que je me suis habitué trop rapidement a ma cage et qu'une cage minuscule me ferait le plus grand bien, un soumis a ses yeux dois savoir vivre dans l'inconfort.

Quelques questions me taraudent :

- Le port prolongé d'une cage de chasteté trop courte est-il dangereux pour la circulation sanguine ?
- Dois-je privilégier un anneau rond ou ovales (histoire que ça ne tire pas trop sur les bourses) ?
- Les érections nocturnes ne sont-elles pas plus fréquentes et plus longues à  partir ?

Par la même occasion ma compagne aimerait que je porte temporairement un plug d'urètre, j'ai lu qu'il est déconseillé dans porter un plus d'une demi-journée sous peine d'irritations internes, qu'en pensez-vous ? Ma compagne aimerai que j'en porte une tout le weekend.

En fessant des recherches je suis tombé sur ce site : https://cage-chastete.fr/ ,il semble assez complet et regroupe pas moins de 400 modèles, avez-vous des retours d'expérience ?

Merci d'avance pour vos retours.

m.Jojo

Mon ami pourquoi pas commencer par vous présenter dans le forum des novices ou encagés ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PerleRare

Personnellement, en tant que Maitresse, J'ai trop peur des infections urinaires pour mon soumis pour une sonde... mais bon c'est mon opinion et chacune impose ses règles à  son soumis.

Une présentation est la bienvenue que le souligne m.Jojo

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!

rocknroll2_69

Bonjour liberta_97,
effectivement, une présentation serait la bienvenue afin de mieux se connaître.

Pour le reste :
Votre dame souhaite que vous soyez dans l'inconfort.... franchement, ce n'est pas bien ! Une Kh se doit de surveiller le bien-être de son encagé afin qu'il n'ai aucune blessure, aucune infection. c'est son "devoir". Car qui dit blessure, dit retrait de la cage pendant le temps de la guérison qui peut être très long !
Donc le but réel n'est pas atteint pour elle.

Après, une petite cage, avec des pointes de servitude et un plug urètre en plus... pourquoi pas, comme punition ou pendant le temps d'un jeusexuel orienté légèrement SM. Mais de manière prolongée..... NON... enfin, ce n'est que mon avis.

Sinon pour tes questions:
Aucune crainte pour la circulation sanguine (à  condition d'avoir la bonne taille d'anneau)
Anneau ovale obligatoire (à  la bonne taille !!!)
Les érections nocturnes, au contraire, ont tendance à  diminuer avec le temps car le corps comprend très vite qu'il n'est plus ni possible, ni utile de bander  dans une cage !


Regarder droit devant

LIBERTA_97

Bonjour rocknroll2_69, merci pour tes conseils. Nous venons de passer commande pour une cage courte, après de réflexion et prise de conscience avec ma KH nous avons décidé que le port de cette cage n'excédera pas plus d'une demi-journée.

Cordialement

m.Jojo

La même question que la dernière fois, pouvons-nous espérer une présentation un jour ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.