Ma présentation

Démarré par LIBERTA_97, Septembre 28, 2020, 02:41:58 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LIBERTA_97

Bonjour,

je m'appelle Alexandre, j'ai 25 ans, je vis dans le Nord de la France avec ma copine Lucie (également KH) qui a 26 ans. Depuis 4 mois environs nous avons entamé une relation de domination/soumission au sein de notre couple. Nous avions tout deux ce phantasme depuis plusieurs années mais la distance dû aux études rendais la mise en pratique compliquée.

Désormais nous vivons ensemble et je suis soumis a pleins temps, je suis encagé le soir, la nuit et les weekends, je n'ai pas encore osé porter la cage au travail mais je sais que très prochainement ma KH m'y obligera.
Actuellement j'ai une cb6000 en plastique, très agréable et légère au quotidien.

Je suis sur ce forum principalement pour m'informer sur les différentes pratiques et précautions liés à  la chasteté.
Hâte de lire et commenter les nombreux sujets de ce forum.
Cordialement

m.Jojo

Bienvenue et bonne route à  tous les deux.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Welcome Alexandre, ainsi quʼà  Dame Lucie, qui semble pourvue de toutes les qualités annonçant une KH énergique et sévère  ;) 

La cage en polycarbonate ne fera pas longtemps lʼaffaire et vous avez eu raison de commander la cage courte à  laquelle tu fais allusion dans ton autre post. Jʼespère quʼelle est en métal et un peu ajourée pour permettre lʼhygiène. Je vous souhaite aussi quʼelle soit non blessante et supportable pour un port prolongé : il y a en effet infiniment plus à  ressentir et à  apprendre de la durée de lʼencagement que de lʼintensité de son aspect contraignant - même si cet aspect semble de prime abord plus impressionnant.

Plein de bonheur à  deux dans vos découvertes ! Ce serait cool si tu viens de temps en temps rapporter votre évolution, cʼest ce type dʼinformations qui rend ce forum intéressant et rend service à  ceux qui comme toi cherchent à  se renseigner ! Et si Dame Lucie joignait son témoignage, ce serait Byzance !
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »