Présentation de Locked Bird

Démarré par Locked Bird, Février 09, 2014, 06:56:30 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Locked Bird

Bonjour Sylvia
Bonjour Mesdames les KH
Bonjour Messieurs les encagés

Présentation : Jʼai 53 ans, bientôt 7 ans de vie commune avec mon amour, nous nous entendons à  merveille, nous sommes très amoureux lʼun de lʼautre, très unis et complices. Elle est  jolie, souriante, élégante, gentille, attentive à  mon égard, que du bonheur, une perle rare, le genre de femme que je souhaite à  tout le monde et je ne la tromperai pour rien au monde.

Alors pourquoi se lancer dans lʼaventure de la chasteté contrôlée me direz-vous ?

Il y a un an je suis tombé par le plus heureux des hasards sur le blog de Sylvia. Je me suis empressé de le montrer à  ma déesse qui mʼa confirmé la similitude avec notre couple.

Parce que Sylvia  a tout compris et a abordé ce thème en bravant les tabous et assumé élégamment le sujet dans son guide ou elle révèle : « lʼhomme fantasme sur tout et nʼimporte quoi »  « Le problème de la masturbation masculine est en effet que l'homme se sert de fantasmes pour s'exciter, et que bien entendu ces fantasmes peuvent porter sur un tout autre objet que l'épouse adorée » « Nous savons toutes que les hommes aiment se masturber, et il nous est quasi impossible d'être sûres que notre mari ou compagnon ne s'est pas fait plaisir en cachette lors d'un moment de solitude. Il est déplaisant pour nous de penser que notre homme puisse se masturber car c'est autant d'énergie (et de plaisir) qu'il ne partage pas avec nous. » etc …etc …

Tous ces propos sont repris et confirmés à  maintes reprises dans vos posts. Les hommes ne sont peut être que des grands enfants qui ont besoin de discipline, et de recadrage permanent.

Alors pourquoi échapperai-je à  cette règle ?

Si jʼaccepte le port permanent de la cage cʼest pour tout ce qui est décrit dans le blog, afin de  consacrer désormais, tout mon temps et mon énergie à  autre chose que des obsessions masculines puériles. La chasteté, mʼaidera à  maîtriser mon énergie sexuelle afin de lʼexprimer de la bonne manière, au bon moment pour le bonheur du couple idyllique que nous formons.

Toute cette énergie accumulée durant mon encagement sera offert à  ma femme lors des sorties quʼelle mʼautorisera, elle le mérite amplement et se sera pour moi un honneur et une preuve dʼamour supplémentaire à  offrir à  ma princesse.

Que ce mode de vie nous apporte à  tous les deux plaisir et bonheur, quʼil me redonne uniquement goût aux plaisirs du sexe pratiqué en couple, quʼil me fasse devenir un homme parfaitement éduqué, un mari respectueux et galant qui soit capable de donner du plaisir à  sa femme suivant ses directives avant de penser au sien.

Quʼil apporte bien être à  celle qui me comprend, qui mʼécoute patiemment depuis ces sept années, et qui est devenue lʼAmour de ma vie, la plus belle femme qui existe à  mes yeux et à  mon cœur, à  celle que jʼattendais depuis si longtemps et qui est devenue la complice idéale.

A lʼheure où jʼécris ces lignes, je ne suis toujours pas encagé en permanence, pour cause de matériel non conforme à  ce principe. Cage actuelle Lady Steel, très jolie mais lourde, taille non adapté à  ma morphologie, les spires qui la compose pince la peau et provoque des phlyctènes autour de la verge et surtout, elle rouille. Bref une bonne cage pour le jeu mais pas adapté au port 24 /7.

Je profite encore de quelques semaines de liberté car nous allons commander une prison de Morgane sur mesure. Les anneaux de calibrage sont arrivés hier (le premier colis envoyé en décembre sʼest perdu en France après avoir passé la frontière Suisse avec succès pourtant). Morgane très professionnelle nous a réexpédié un nouveau paquet. Reste à  ne pas nous raté dans les mesures.

Celles et ceux qui le souhaiterons pourrons suivre lʼaventure de mon encagement car je nʼhésiterai pas, si vous lʼacceptez à  vous informer régulièrement de lʼavancée de cette résolution. Vous pouvez également vous adresser à  ma keyholder favorite si vous le désirez, elle est inscrite, sous le pseudo de Lady Control. Je compte également sur la gent féminine pour la guider, bien que je ne doute pas de ses capacités à  gérer toute seule. Mais un soutien de ces dames pour en faire une KH exigeante et intransigeante envers son homme, afin que je progresse dans lʼéducation quʼelle désire mʼimposer (en toute évidence me soumettre aux descriptions et suggestions du guide de Sylvia pour entretenir lʼharmonie de notre couple), serait le bienvenu, sa seule faiblesse pourrait être sa gentillesse qui risquerait de fausser sa mission.

Jʼarrête à  présent cette présentation et adresserais  prochainement un post à  ces messieurs pour discuter matériel avant commande lʼinvestissement étant important et la réalisation durable du projet en dépendant jʼaurai besoin de vos conseils et de vos expériences acquises dans ce domaine.

Locked bird
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

hommechaste

Bienvenu, belle présentation et surtout belle déclaration d'amour.

J'attend avec impatience la suite du récit de votre vie future.

Salutations amicales à  vous deux.

Locked Bird

Merci beaucoup pour cet accueil sympathique, je ne manquerai pas de vous faire part de l'évolution de mon futur encagement 24/7 mais pour le moment je me concentre sur l'étude et l'acquisition de ma future cage. Il y a encore un délai de quelques semaines (prise de mesures, commande, fabrication assez longue, livraison).

à  bientôt

Je vais mettre un post cette semaine pour demander quelques renseignements sur matériel,options à  prendre et mesures.

Locked Bird
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

"Si jʼaccepte le port permanent de la cage cʼest pour tout ce qui est décrit dans le blog, afin de  consacrer désormais, tout mon temps et mon énergie à  autre chose que des obsessions masculines puériles. La chasteté, mʼaidera à  maîtriser mon énergie sexuelle afin de lʼexprimer de la bonne manière, au bon moment pour le bonheur du couple idyllique que nous formons." citation.

Bienvenue Lady Control et Locked Bird, 
Je reconnais la description exacte de mes motivations dans ta citation, Locked Bird, et nous sommes, en plus, exactement dans l'objet et l'esprit du forum !

Sylvia a su, non seulement nous motiver et nous donner la possibilité de convaincre nos KH, mais de surcroit, elle a su nous "federer" par notre adhésion à  ce forum !

Je lui dois personnellement beaucoup ! (et ma KH aussi, peut etre sans le réaliser ;-))

Donc une bienvenue sans réserve et avec enthousiasme !
A bientôt !
Lio
Ps: la vie est très belle de ce coté de la cage !
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.

Locked Bird

Merci Liocked

Je pense que nous partageons en effet le même esprit, jʼai pu te lire à  maintes reprises avant de me lancer sur le forum.

Sylvia est une femme formidable que je respecte et à  qui lʼon doit effectivement beaucoup surtout lorsque lʼon partage réellement ses convictions.

Je serai ravi de converser avec toi sur le forum, dʼautant que dans ton profil tu signales être le propriétaire dʼune PDM avec options.

Comme tu as pu le lire dans ma présentation, je suis en cours dʼachat de la cage et ne souhaite pas faire dʼerreurs surtout dans les mesures et le modèle (grosse déception avec la première) ce qui nous a valu de faire une longue pose dans une relation qui avait pourtant bien débutée. Nous allons reprendre ça, armé dʼune plus forte expérience et entouré de gens qui je ne le doute pas vont bien nous orienter.

Je pense que lʼon est une poignée dʼadepte à  avoir  « lʼesprit cage » comme peut le relater Sylvia. Je découvrirai tout ce petit monde au cours des conversations. Jʼai déjà  eu lʼoccasion de faire un peu connaissance avec hommechaste et Sylvia a orienté ma KH sur les personnes et couples partageant notre esprit.

Le forum est un merveilleux outil de communication qui rend comme tu le dis si bien « la vie très belle de ce coté de la cage ».

A très bientôt

Locked Bird  (l'oiseau pas encore vraiment verrouillé !)
"Le vrai plaisir, c'est d'attendre le plaisir qu'elle voudra bien m'accorder".

Locked Bird

Encagé par Amour, Fidélité et Respect de sa KH.

Liocked24/7

A mon tour de reprendre ton expression qui devrait faire date ! =
"Avoir l'esprit cage" !

Je me sens converti et militant ! (mais pas extrémiste :-))

Ne sois pas déçu de ton premier achat, au contraire c'est très utile car ça t'aura permis de
dégrossir tes premières mesures.
J'ai procédé de cette façon avant la PDM en achetant 2 cages chromées, une trop courte et une trop longue, c'est avec cette dernière que j'ai patienté les 5 semaines minimum de réception de la PDM.
Plus de temps a perdre !! :-)
"Posséder un pénis revient à être enchaîné à un fou". Sophocle
"Pour vivre heureux, vivons cagés". Vany
"Cagé: agneau dans son enclos, décagé: lion dans le salon ". Claire
"Le seul plaisir qui te reste, c'est le mien!" SueKH, mon épouse.