Encager en cachà¨te

Démarré par Na25, Septembre 30, 2020, 05:55:09 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Na25

Bonjours, voilà  je mʼencage Seul en cachète , je voudrais avoir des conseils pour ne plus le faire en cachète mais que cela vienne de ma compagne . Pour achète ma cage le jour de la livraison jʼai simuler une erreur de commende donc ma femme cʼest que on a une . Jʼai mais pouces la chose en achetant 2 string et un legging . Comment la convaincre . Merci 

m.Jojo

Citation de: Na25 le Septembre 30, 2020, 05:55:09 PMBonjours, voilà  je mʼencage Seul en cachète , je voudrais avoir des conseils pour ne plus le faire en cachète mais que cela vienne de ma compagne . Pour achète ma cage le jour de la livraison jʼai simuler une erreur de commende donc ma femme cʼest que on a une . Jʼai mais pouces la chose en achetant 2 string et un legging . Comment la convaincre . Merci

Salut Na25, crois-tu que ce serait sage et de mise de commencer par te présenter avant toute contribution ? En tous cas, ça semble l'étiquette ici. Allez un petit effort.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Na25

Oui cʼest vrais tu a raison dsl .

Titou

Merci pour ta présentation Na25  ;)

Cela ne viendra jamais de ta Femme.

Comme beaucoup d'hommes ici, il faut que tu lui suggères en douceur ce concept de cmc, sans la brusquer et sans attendre qu'Elle accepte dans les 5mn  ;D

Laisse-la digérer cette folle idée et surtout, ne te présente pas ainsi équipé, tu vas la faire fuir...Propose lui de voir l'objet, ne rentre pas dans les détails techniques (Elle s'en fiche) assure lui que son utilisation n'a pas de connotation SM, mais vise plutôt une amélioration de ton comportement, ainsi qu'une harmonie du couple favorisant le plaisir (direct et indirect comme dirait Mme Messoa) de Madame.

Passé ta présentation,  tu seras déjà  fier de cette avancée plutôt que de continuer à  vivre caché...
Ensuite sois patient, à  moins que ta Femme n'ait déjà  des prédispositions pour assumer son autorité naturelle et adopte rapidement cet outil "d'attraction massive"  :P

Chastement

TITOU

Na25

Merci pas ta réponse . Je vais essayer de lui en parler . Après je comprend pas quʼelle et pas eu idée de mʼen parler elle , vue quʼelle lʼa vue la cage le jour de la livraison et cela fait environ 1 ans .   

Titou

Bonjour Na25,

La cage n'est pas sa préoccupation. Après l'avoir vu rapidement il y a 1 an, il est probable qu'Elle ait oublié cet épisode, à  toi de lui rappeler avec tact.

Profite du Locktober pour aborder ce sujet.

Cdt
TITOU