Cage Qiui Cellmate vulnérable au piratage informatique

Démarré par mxfire, Octobre 06, 2020, 08:42:53 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mxfire

Une vulnérabilité de la Qiui Cellmate chastity cage a été exposé hier par un groupe de « gentils » qui font des tests pour trouver une faille dans le système. La faille permet à  un hacker de prendre contrôle de lʼaccès et ainsi verrouiller la cage pour toujours. La cage nʼa pas de reset manuel par le Web pour être déverrouillé en cas dʼurgence. Par contre, il y a des moyens moins dangereux que dʼutiliser un outil de meule rotatif quoi sont expliqué dans lʼarticle.

Il faut bien comprendre quʼon ne sait pas sʼil y a eu dʼéventuel cas réel de piratage, et la compagnie a effectué des correctifs partiels avant que la publication de lʼarticle. Espérons que personne ici nʼa eu sa cage piratée ?

Mais selon moi le plus intéressant de lʼhistoire est la carte géographique qui montre la position par adresse IP des propriétaires de la Cellmate dans le monde. Il ne sʼagit quʼune mince fraction randomisée de lʼensemble des utilisateurs, et qui peut servir dʼéchantillon pour démontrer la présence exacte de la chasteté dans le monde.

Sans surprise, on voit bien que la France a beaucoup dʼutilisateurs et aussi la région Est du Canada. Si on pouvait recenser tous les hommes qui portent une cage de chasteté, je crois quʼon serait très surpris de voir combien la chasteté est plus populaire que lʼon croit.

https://www.pentestpartners.com/security-blog/smart-male-chastity-lock-cock-up/?=october-5-2020

m.Jojo

Citation de: mxfire le Octobre 06, 2020, 08:42:53 PMSans surprise, on voit bien que la France a beaucoup dʼutilisateurs et aussi la région Est du Canada.

Ummmm l'Est du Canada - pas certain mais j'en vois beaucoup au SUD du Canada, territoire contrôlé par le grand chef Trump !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

mxfire

Ce nʼest pas facile de bien voir et avec un zoom, je crois en voir plusieurs pour Montréal et Toronto.

Pour les Etats-Unis, il y en a aussi au Texas. Cʼest effectivement un curieux mélange dʼavoir un homme nu avec chapeau de comboy, un ceinturon pistolet et une cage de chasteté. Ces KHs qui ont des drôles de fantasmes… :D

m.Jojo

Citation de: mxfire le Octobre 07, 2020, 04:43:17 PMCʼest effectivement un curieux mélange dʼavoir un homme nu avec chapeau de comboy, un ceinturon pistolet et une cage de chasteté. Ces KHs qui ont des drôles de fantasmes… :D

Bonjour à  Vous Tous, salut mxfire, si tu es un "vrai" américain alors tu es armé !!!  :P

Entre toi et moi Montréal et Toronto ce n'est pas trop l'Est du Canada  ::) et environ30 % de la population canadienne habite une de ces deux villes.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

rocknroll2_69

Citation de: m.Jojo le Octobre 07, 2020, 05:39:42 PM
...
Entre toi et moi Montréal et Toronto ce n'est pas trop l'Est du Canada  ::) et environ30 % de la population canadienne habite une de ces deux villes.

Heu, si l'on prend le Canada dans son ensemble, il me semble que Toronto et Montréal sont bien dans l'Est !!!!!!

Certes, plus à  l'Est il y a St Pierre et Miquelon............................... Mais c'est Français.......  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Regarder droit devant

AlvaRagnar

Je pense que ce buzz peut permettre de faire connaître la chasteté à  beaucoup de monde. Je viens de voir ce midi beaucoup de sites qui ont relayé l'information. Les plus ouverts d'esprit auont la curiosité de s'intéresser peut-être à  la CMC s'ils arrivent à  se détacher de cette histoire de piratage , d'autant que la carte présente cela comme un phénomène mondial.

Voyons le côté positif !
A.
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.