Douleur ...

Démarré par Jo850, Octobre 12, 2020, 06:53:19 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jo850

Bonjour, j'ai vue quelque discussion sur le sujet, mais j'ai encore des questions. Ma femme c'est trouver un amant régulier et celui-ci exige qu'elle se réserve à  lui, donc je n'ai pas le droit de la toucher et elle peut seulement me faire du tease and denial. J'adore. Donc, je porte la cage de chasteté MAIS elle me cause des douleurs, tel que des sensation de brulure sous les testicules. J'utilise actuellement une cage en métal avec anneaux rond.

Est-ce que c'est à  cause que l'annaux est trop grand ? Car celui plus petit me fait devenir bleu / mauve en moins de 5 minutes ....

Serais-je mieux d'y aller avec un annaux en ovale ? Si oui est-ce que ca règlerais mon problème ?

Ps. : Oui la cage est un peu trop longue aussi .....

Merci à  l'avance de vos réponse et recommandation !

cagelover

Anneau pas adapté,car on ne doit pas ressentir de gêne ! A part lors des erections ðŸ˜,
Anneau ergonomique est un minimum, pour ma part
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Titou

Salut Jo,

Oui, couleur bleutée = anneau trop juste.

L'ovale permet une meilleure adaptation au corps, par exemple mon anneau ergonomique mesure de 40 à  45mm qui permet un bon maintien sans que notre "matériel" ne flotte  trop...

Je pourrais passer des mois à  être encagé en permanence, sans aucune douleur, juste un rappel du "réveil de la force"  parfois la nuit mais en aucun cas insupportable,  au contraire...

Chastement

TITOU

Jo850

D'accord, merci pour vos réponse ! Et vous utilisez une cage en acier inoxydable ? Qule modèle ? Car j'en cherche avec des anneaux en ovale et je ne trouve rien sauf des annaux avec une penture au centre...

rocknroll2_69

Citation de: Jo850 le Octobre 12, 2020, 10:16:37 PM
D'accord, merci pour vos réponse ! Et vous utilisez une cage en acier inoxydable ? Qule modèle ? Car j'en cherche avec des anneaux en ovale et je ne trouve rien sauf des annaux avec une penture au centre...

Les anneaux ergonomiques se trouvent sur pratiquement tous le sites maintenant.
Seuls les sites qui "végètent" un peu ou ont trop de stock (donc peu de ventes) n'ont pas ce type d'anneau.

Qu'appelles-tu une "penture" au centre ? Les anneau ergonomique sont ovales et ils ont une légère courbe en bas de l'anneau (vers l'arrière). C'est ce qui les rend confortables car ils ne pèsent pas sur les testicules.
Regarder droit devant

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Octobre 14, 2020, 11:18:29 AMQu'appelles-tu une "penture" au centre ?

Salut Rock, fermeture par cadenas à  cylindre ai lieu du cadenas conventionnel.
La sagesse est la première de toutes les vertus.