Meilleure cage selon 4 crità¨res... votre avis

Démarré par Thomas, Octobre 14, 2020, 10:48:29 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thomas

Bonsoir à  toutes et à  tous !

Alors voilà  ma problématique. Madame est prête pour le mettre en cage, nous lʼavons déjà  fait sur de courtes périodes, avec des cages chinoises à  bas prix. Certaines remplissant très bien leur rôle.
Jʼaimerais passer à  la vitesse supérieure mais je voudrais une cage qui réponde à  ces 4 critères :

1. Hygiène. Pour un port 24/7 il faut évidemment pouvoir accéder à  lʼoiseau.
2. Confort : certaines cage en silicone brûlent la peau. Le métal semble plus sain.
3. Discrétion : je porte des pantalons de costume assez ajustés. Quelle cage est selon vous la plus discrète ? Les cages métal laissent parfois apparaître une protubérance anguleuse pas du tout naturelle
4. Masse préfère lʼaspect silicone ou noir. Elle trouve que le métal fait un peu instrument de torture moyenâgeuse

Voilà  le dilemme

Quʼen pensez-vous ?

Siorac2

Bonsoir Thomas,

Pour le confort je te suggère une cage en résine disponible sur Amazon, elle est très confortable et peut donc être portée en longue durée.
Pour l'hygiène elle puit être lavée soit en la portant en prenant une douche, soit en enlevant la cage elle-même (tout en gardant l'anneau autour des couilles) pour laver le penis avec un gant de toilette.
Pour la discrétion, personnellement je porte une couche TENA pour homme qui efface toute trace de la cage sous le pantalon.

Beaucoup de réussite dans votre décision de t'imposer une cage sur le long terme

Gérard (Siorac2)

Lanceclose

Portant aussi des costumes ajustés, mieux vaut une cage mini ou small.
Anneau métal, polygonal et courbé.

Le métal fait peut être médiéval, mais s'avère étrangement moins pénible à  porter.
Une cage mini est moins lourde...
Le coït, contrôlé par la KH, de la clé dans son cadenas est le fantasme élémentaire de l'encagé.

Splendifique

Bonsoir Thomas,

Pour ce qui est de l'hygiène, ce qu'il faut privilégier c'est l'accessibilité pour le nettoyage. Donc exit les cages fermées.
Après avoir essayé des cages en polycarbonate, en silicone, en métal et en impression 3D je valide les 2 dernières matières, bien plus confortables que les premières.
Quant à  l'odeur lorsque la cage doit rester en place plusieurs jours/semaines, je n'ai trouvé qu'un seul remède : les cages en métal !
Même bien ajourées, mes cages 3D que j'utilise en déplacement et que je trouve parfaites pour cela (ainsi que pour le sport), favorisent néanmoins les odeurs. Etant percé il y a peut-être là  une relation de cause à  effet...
Niveau discrétion, je n'ai qu'une chose à  dire : plus elle est petite (la cage hein, car la virilité s'ajuste... 😉), plus elle sera confortable et discrète. Enfin, pour le confort il faudrait demander à  Ragnar ce qu'à  donné le dé à  coudre... ðŸ˜,
Je terminerai par un dernier vécu : j'utilise un baume relipidant après la douche pour bien hydrater la peau et éviter que l'anneau ne colle et ne créé des irritations. Il ne tâche pas et j'en conserve toujours un petit échantillon en poche pour les moments délicats (il m'arrive parfois d'être en position assise plusieurs heures sans trop avoir la possibilité de bouger, ce qui favorise les échauffements).

Au plaisir !

Splendifique

Petit 'up sur le confort. Privilégier les pantalons en élastane, c'est vraiment génial ðŸ'
Après y avoir gouté, c'est que du bonheur 😉