J'offre ma servitude à  une gardienne de clés

Démarré par dadounet, Octobre 16, 2020, 07:47:20 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dadounet

Madame,
soumis, humble, obéissant, bénéficiant d'une petite expérience de vie commune, capable de tenir une maison propre, de masser, de donner des soins de pédicure et du plaisir avec ma langue, je vis seul dans une maison à  la campagne dans le Puy-de-Dôme. Ayant fait des études supérieures, je peux Vous aider avec Vos enfants.
à€ 64 ans, je me masturbe encore trop et m'améliorerais sous la férule d'une Femme qui voudrait bien me mettre sous clé, ce dont je lui serais reconnaissant.
je ne suis pas masochiste, mais accepte d'avance toute punition que Vous estimerez méritée.
Mon anus est vierge et à  Votre disposition si Vous le souhaitez.
Si entente, je recherche à  terme un mariage Gynarchique.
à€ Vos pieds,
david.
Clitoris : le centre du monde !
le pénis pour procréer seulement...

Misstic

Je vous souhaite de trouver.

J'exige à  des soumis la chasteté à  distance pour un travail, qui sera bénéfique si ils rencontrent leur Dominatrice pour une relation.

Bonne recherche à  vous.

Misstic
Misstic
Maitresse

JulietEnCaj

Citation de: dadounet le Octobre 16, 2020, 07:47:20 PM
Madame,
soumis, humble, obéissant, bénéficiant d'une petite expérience de vie commune, capable de tenir une maison propre, de masser, de donner des soins de pédicure et du plaisir avec ma langue, je vis seul dans une maison à  la campagne dans le Puy-de-Dôme. Ayant fait des études supérieures, je peux Vous aider avec Vos enfants.
à€ 64 ans, je me masturbe encore trop et m'améliorerais sous la férule d'une Femme qui voudrait bien me mettre sous clé, ce dont je lui serais reconnaissant.
je ne suis pas masochiste, mais accepte d'avance toute punition que Vous estimerez méritée.
Mon anus est vierge et à  Votre disposition si Vous le souhaitez.
Si entente, je recherche à  terme un mariage Gynarchique.
à€ Vos pieds,
david.

La première preuve de servitude est je pense de se mettre sous clé et de le prouver par une photo. Je pense qu'ainsi une Dame aura plus de chance de s'intéresser à  toi.

Néanmoins bon courage et bonne chance dans ta recherche.

PS : Ici je ne vouvoie que les Dames
Un encagé parmi d'autres
Ici je tutoie les encagés et je vouvoie ces Dames mais je respecte tout le monde

dadounet

Citation de: Misstic le Novembre 19, 2020, 09:07:21 AM
Je vous souhaite de trouver.

J'exige à  des soumis la chasteté à  distance pour un travail, qui sera bénéfique si ils rencontrent leur Dominatrice pour une relation.

Bonne recherche à  vous.

Misstic
Madame,
je Vous remercie de Votre message.
Puis-je comprendre que Vous pourriez être une Gardienne à  distance ?
à€ vos pieds,
david.
Clitoris : le centre du monde !
le pénis pour procréer seulement...

gregauriz

au cas ou tu pourrais contacter sandradoune@netcourrier.com
une kh a distance tres serieuse et passionnée
j'espere que j'aivais le droit de poster ce genre de message ici

dadounet

Citation de: gregauriz le Décembre 06, 2020, 10:45:43 AM
au cas ou tu pourrais contacter sandradoune@netcourrier.com
une kh a distance tres serieuse et passionnée
j'espere que j'aivais le droit de poster ce genre de message ici

Bonsoir,
merci de te soucier de moi !
Connais-tu cette Dame ?
Comment puis-je Lui adresser la parole ?
Sais-tu où Elle habite ? Tout à  distance, j'ai un doute...
Merci d'avance.
Clitoris : le centre du monde !
le pénis pour procréer seulement...

kansas6768

Bonjour Juliet en cage, je ne comprends pas le fait de se mettre en cage surtout si l'on vit seul ce qui est mon cas en ce moment. Je pense qu'une Dame sera tout de même intéressée par un soumis qui se présente convenablement et qui n'hésitera pas à  prouver sa situation par photo si la Dame l'exige ! ... ce qui est encore mon cas  :)

gregauriz

bonjour
l'as tu contacté? as tu avance sur le sujet?