conseil pour cage

Démarré par polybi, Octobre 21, 2020, 06:26:10 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polybi

Bonjour,
J ai acheté ma première cage il y a 3 mois. Je la porte régulièrement et apprécie cette sensation.
Par contre j ai l impression que l anneau qui la maintien et trop juste. Je pince parfois la peau et après plusieurs heures j ai des irritations.
Savez vous si il existe des annaux plus grand s adaptant sur cette cage.
Merci d'avance.

Phiphi22

Bonsoir, a priori, ces objets, j'en  ai une ,proposent  plusieurs  anneaux : 40, 45,50.
Je suis de taille conventionnelle,  soit 45 ...a essayer tout de même   et  si besoin, en commander une autre... confort d d'abord  et tout va mieux . Chastement !

mxfire

Je remarque que lʼanneau a une charnière et cʼest ce qui permet à  la peau de sʼy glisser pour occasionner des pincements. Certains fabricants de ce genre dʼanneau fournissent un tube en silicone flexible qui recouvre la charnière de lʼanneau. Si tu arrives à  trouver quelque chose du genre pour recouvrir la charnière, cʼest possible dʼéliminer les pincements.

lesamours

Bonsoir,
A l'époque sur ma Bon4M je mettais de la guidoline (ce que l'on met sur de guidon de vélo de course) mais tu peux aussi commencer par du scotch d'électricien qui fonctionne très bien.

polybi

Merci pur ces informations.
J ai essaye de trouver un anneau s adaptant et un peu plus grand mais je ne trouve pas.
Je ferrai plus attention pour ma prochaine cage surement avec un anneau non mobile. 

m.Jojo

La cage sur la photo représente la toute première cage que j,ai acheté. Je ne pensais jamais être capable d'y mettre l'oiseau. Il ya a plus de deux ans de cela mais cette cage a depuis été mise aux ordures, trop grande, trop grosse, trop lourde, charnière dérangeante, le métal n'étant pas rond, il me coupait lors des érections. Voilà  ma propre vision de cette cage.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

polybi

et  quelle cage avez vous achet2 en suivant si je puis me permettre....

m.Jojo

Citation de: polybi le Octobre 24, 2020, 05:21:39 PMet  quelle cage avez vous achet2 en suivant si je puis me permettre....

J'ai eu une CB6000 plastique qui a accompagné ma première aux ordures. Ensuite j'ai acheté deux chinoises, celles-ci:

La sagesse est la première de toutes les vertus.

Dilro

Jʼai la meme que toi jojo , celle en premier plan a droite . Je la trouve top , mais demain jʼen recoit une nouvelle ... 2,5 cm ca va etre serre si ca passe ðŸ˜...

Phiphi22

Bonjour,je pense que celle avec anneau  ergonomique me semble plus facilement portable que l autre, vraiment longue ( dures, les nuits) .
Quant à   une très  courte, ce n'est pas du tout désagréable,  mais hygiène plus compliquée  si aucune ouverture !
Ma KH est pour le " 0 ouverture" : il faut donc bien choisir en fonction de la durée,  ou, plus simple, laisser le hasard s en charger :  nous le faisons généralement  aux cartes...
Bon dimanche!

rocknroll2_69

Citation de: Phiphi22 le Octobre 25, 2020, 09:41:16 AM
...
Ma KH est pour le " 0 ouverture"....

Tiens, Perle Rare n'est pas la seule....  ;) 79 jours consécutifs qu'elle me laisse encagé sans libération  :o
Regarder droit devant

Phiphi22

Bouh diou !
Je ne pourrais  pas...déjà  que LOcktober, pas si simple....soyons clair: je n ai jamais essayé  aussi longtemps,  sauf si mon épouse le voulais....

m.Jojo

Citation de: rocknroll2_69 le Octobre 25, 2020, 11:54:18 AMTiens, Perle Rare n'est pas la seule....  ;) 79 jours consécutifs qu'elle me laisse encagé sans libération  :o

Bonjour à  Vous Tous, rock, seraos-tu en train de te plaindre ?  ;D ;D ;D
La sagesse est la première de toutes les vertus.

polybi

je vais commence a regarder pour une cage plus confortable et discrète pur la porter facilement.
ou puis je chercher cela?

m.Jojo

Citation de: polybi le Octobre 25, 2020, 03:06:52 PMou puis je chercher cela?

Fait un petit peu de lecture ici et tu trouveras plein de réponses à  ta question, ce fut répondu très très souvent.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

PerleRare

Citation de: m.Jojo le Octobre 25, 2020, 02:43:42 PM
Citation de: rocknroll2_69 le Octobre 25, 2020, 11:54:18 AMTiens, Perle Rare n'est pas la seule....  ;) 79 jours consécutifs qu'elle me laisse encagé sans libération  :o

Bonjour à  Vous Tous, rock, seraos-tu en train de te plaindre ?  ;D ;D ;D

ça y ressemble drôlement!
Combien de temps ça prend pour être qualifier de libération petit mâle en rut?
Une branlette, une giclette hors cage c'est pas une libération dans votre esprit?  pfff pauvre plaignard!

PerleRare
Je suis sentimentale et je l'assume... avec quelques épines au besoin!