Diminuer la taille de ma cage

Démarré par Dilro, Octobre 23, 2020, 09:29:32 AM

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Dilro

Bonjour tout le monde .
Voila je voudrais acheter une cage  plus petite que celle que je porte actuellement , celle du moment fait 6 cm et jʼai le sexe comprime dedans . Je voudrais passer a une cage de 3cm , ma question est ce que mon sexe pourra sʼadapter a cette petite taille ? Jʼimagine que ca va etre douloureux mais est ce que ca passera ?
Merci par avance de votre retour
Chastement
Sam

Dilro

Voici la cage que je porte actuellement.

Phiphi22

Bonjour !
Il est bien évidemment  possible de porter une cage plus courte que celle de la photo: je porte une tour de Londres jusqu'à   la fin du mois, similaire donc en taille  puis, ayant perdu contre mon épouse KH a un jeu coquin ce week-end, une "python " du 4 au 20 novembre : plus courte...
Lors de remontrances ou " stages de réflexion " j ai déjà   eu beaucoup  plus court, moins de 2 Cm, pendant 2 ou 3 semaines, et une encore plus serrée une
Fois cet été ( six jours, quelques millimètres)..
Seuls quelques inconvénients : pour uriner, l urètre est en accordéon,  donc moins facile, et l hygiène  demande plus d attention.
Pour les nuits, ma KH dit souvent: " plus c'est  serré,  meilleure c est!

Bon week end!.

Dilro

Merci , de votre reponse , cʼest exactement le model que vous avez mis au quel je pensais .
Les erections nocturne sont elle plus douloureuse avec une micro cage ?

Phiphi22

Pour ma part, au contraire : moins de début  d erection, moins d inconfort...peut-être  à  ne pas garder plus d un mois....

Dilro

Super ! Il me tarde de lʼessayer 😊 et qui sait Une fois habitue a cette taille , peut prendre encore plus petit par la suite 😊 jʼadore avoir un sexe minuscule et comprime  .
En gros notre sexe est tellement flasque que lʼon peu mettre nʼimporte quelle taille ?

Phiphi22

Notre sexe peut  s adapter, oui, mais notre cerveau ?
Quand à   plus compressant, je ne connait que celle de Koalaswim, l Eunuch,..
J ai testé.
Dans tous les cas, je ne pense pas que ces microcages  soient portables sur de longues périodes...mais qu appel t on longues périodes ?
Bon test!

Titou

Bonsoir,

Bien au contraire les micro-cages peuvent se porter indéfiniment,  bien sûr après avoir pris soin de faire un essai "pour voir" , attention on devient accroc si éligible !

Chastement.

PS: Choisir un design de cage qui minimise au maximum le frottement à  notre extrémité,  très sensible !
TITOU

Phiphi22

Tout est possible  ! Je n ai jamais fait plus de 3 semaines avec ... pour moi, deja  beaucoup ! Et attention à  l anneau: il doit être plutôt serré,  sinon risque d échappement  des testicules, pour moi d expérience.!
Mais tout cela n est que de la mécanique. ..
.vive le plaisir !