Ma présentation

Démarré par IZIS, Octobre 28, 2020, 07:21:53 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

IZIS

Bonjour, je vais tenter de faire court pour une longue histoire. Mon ami et moi nous connaissons depuis 16 ans mais sommes en couple depuis moins de 2 ans. J'ai toujours eu un caractère dominant et l'ai toujours senti soumis. C'est en essayant de comprendre les caprices de l'oiseau qui de plus ne crachait pas que je suis tombée sur votre forum et ce fût une révélation. Je lui en ai parlé et comme il accepte tout,J'ai acheté une cage et le manuel de la CMC. J'y vais progressivement. Nous nous adorons et pas de SM, juste une gynarchie qui était en fait évidente. Si vous le souhaitez, je reviendrai pour plus de détails. Belle journée

Axelencage

Bienvenue à  vous madame Isa, j'ai déjà  hâte de voir l'évolution de votre aventure.

Bonne journée

IZIS

Merci pour votre intérêt Axelencage même si l'absence de majuscule à  Madame et mon pseudo me pique un peu les yeux 😉
Puisque ma présentation semble avoir fonctionné, je vais être un peu plus précise.
Après avoir vécu en parallèle pendant 16 ans, je l'ai croisé, démoli par le départ de sa femme. Nous nous sommes beaucoup vus en amis, puis collègues, puis arriva la suite logique. Quand il me parlait de sa vie de couple, j'ai senti qu'il était soumis de nature mais mal considéré, utilisé. Ma domination positive s'est installée très progressivement, peu habituée à  tant d'égards qui lui semblaient pourtant si naturels. C'est un souci d'ordre sexuel qui m'a menée sur ce blog (génial) car tellement amoureux et à  l'écoute de mon plaisir que l'oiseau était très capricieux. Ou rien, ou insatiable car injaculateur. Je lui ai parlé de la CMC, puis de la cage, que j'ai choisie et achetée. Il accepte tout par curiosité et me fait totalement confiance. J'y vais très progressivement car nous ne vivons pas ensemble. Même à  petite dose, je constate les bienfaits de cette nouvelle complicité secrète...que du Bonheur.!

Titou

Bienvenue Madame,

Tiens, vous avez déjà  changé votre pseudo ?

Bonne découverte.
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Octobre 28, 2020, 09:34:26 PMBienvenue Madame,

Tiens, vous avez déjà  changé votre pseudo ?

Bonne découverte.

Pas facile à  suivre n'est-ce pas Titou !
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Axelencage

Veuillez m'excuser Madame IZIS pour cet affront, loin de moi l'idée de vous offenser.

C'est agréable de voir que l'initiative vien du côté féminin, cela est rare. J'espère que vous trouverez des réponses à  vos questions sur ce forum. Exposez vos problématiques dans les sections concernées.

Vous avez pris quel modèle de cage pour votre encagé ?

Bonne journée.