Anneau ouvert ou fermé ?

Démarré par aegirsons, Novembre 02, 2020, 11:39:53 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aegirsons

bonjour,

selon vous, vaut-il mieux un anneau qui peut s'ouvrir (charnière) ou totalement fermé (passage d'un testicule à  la fois) ?
Perso, il est ouvert et parfois çà  pince un peu.
merci de vos retours,

et bonne fin de locktober ;-)

subymike

Bonjour aegirsons,   un anneau fermé et ergonomique est l'idéal. Tout est question de mesure. Si l'anneau est trop petit, tu auras de la difficulté à  y passer les testicules en plus d'éprouver des couleurs internes. Par contre, si l'anneau est trop grand, le poids de la cage la fera glisser constamment, ce qui est inconfortable.

Certains modèles sont vendus avec 3 diamètres différents, ce qui te permettra de trouver la bonne grandeur.

Les anneaux à  pentures...fini pour moi.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

Titou

Bonjour messieurs,

Je porte un anneau articulé sur le dessous.

J'ai résolu le pincement en entourant l'articulation par un morceau de Scotch d'électricien,  à  remplacer tous les 3-4 jours.

Une petite contrainte pour un très grand confort ensuite !

Chastement, 24/7.
TITOU

Axelencage

Bonjour messieurs

Je préfère également l'anneau fermé ! C'est plaisant de se faire libéré en gardant l'anneau... Madame peut plus facilement remettre la cage après !

Cependant petite question connexe : est-ce normal que le sexe en érection avec un anneau prenne une légère couleur bleuté ?

Titou

Hello les hommes !

Oui l'anneau fermé procure ce sentiment d'appartenance... :P

Par contre sans la cage, je confirme qu'avec l'excitation la couleur bleutée apparaît...Assortie d'un rouge cramoisi donc gaffe à  l'anneau un peu trop étroit ???

Conclusion : rester confiné dans sa cage pour aborter toute tentative d'extension  8)
TITOU

enjauladito

Eh oui, grâce à  la CMC, fini le temps où la Femme se fait violer, voici celui où lʼhomme se fait violet...

« bon je sors ! » comme aurait dit Rocknʼroll  ;)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

GIGI

Bonjour,
Je suis du même avis que Subymike, un anneau fermé est préférable .
Certaines cages, comme ma holy trainer, sont vendues avec une série de 5 anneaux de taille différente, ce qui permet de trouver celui qui convient parfaitement à  son anatomie .
De plus, après suppression des poils ( rasage ou épilation ) la matière adhère légèrement à  la peau et la cage reste parfaitement en place .Plus de tiraillements ou de pincements , parfait pour un encagement longue durée sans desagrements .
Bonne journée .