Ma présentation

Démarré par novicechastete, Novembre 05, 2020, 01:04:03 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

novicechastete

Bonjour à  toutes et à  tous.

Je lis le forum depuis un petit moment sans avoir créé de pseudo. Je me suis décidé à  sauter le pas. Je suis un novice en la matière âgé de 27 ans. J'ai déjà  eu une expérience de chasteté avec une femme en ligne pendant 27 jours. Je portais que la cage de chasteté la journée et non la nuit. C'était essentiellement basé sur la confiance entre nous deux. Je possède une CB 6000S en silicone. Puis au final après cette expérience j'ai arrêté la chasteté en cage.

Cette semaine pour le No nut november que que j'ai décidé de faire, je m'étais dit que ça pourrait être bien de restester la cage de chasteté en solo. Je m'étais dit que ça serait bien de maintenant tester la nuit. J'ai réussi à  le faire 2 jours et 2 nuits pour le moment. J'avais quelques questions sur la cage dont je dispose (je vais faire un autre topic sur le sujet dans la bonne section).

Voici un peu mon parcours de vie dans la chasteté

Titou

Bienvenue Novice,

En dehors de ton lieu de travail sous portique, Il te faudrait quand même une cage métallique pour les soirées confinées  ;)

Tu trouveras un tas de posts relatant différentes expériences pour son choix toujours délicat.

Chastement

TITOU

novicechastete

Merci, je regarderai ça. C'est vrai que les cages en métal ont l'air meilleures. J'ai l'impression que les gens finissent souvent par opter pour ce genre de modèle