Ma cage est-elle adaptée ?

Démarré par novicechastete, Novembre 05, 2020, 01:16:32 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

novicechastete

Bonjour à  tous, je me posais une question concernant ma cage de chasteté. Je me demandais si des gens avaient déjà  eu ce type de modèle. Si ils avaient eu des problèmes pour du port sur plusieurs jours et nuit ? Voici deux photos de la cage (uniquement la cage pas de mon sexe) en pièces jointes. J'avais opté pour un anneau de 44mm. Je n'ai pas eu de douleur spécifique. La cage ne glissait pas. En revanche au bout de la troisième nuit je l'ai retiré car je m'étais aperçu que j'avais sur la testicule droite une petite veine très visible et bleu. Je ne savais pas si c'était normal. Est-ce déjà  arrivé à  des gens ? Je précise que la veine a immédiatement disparu une fois la cage retirée.
Est-ce dû à  mon modèle de cage ? Il y a une tige en silicone qui sépare les deux testicules et je trouve que l'anneau est très gros (trop gros en largeur) ? J'ai l'impression que certains anneaux de cage sont moins larges.

Voici le modèle en question et le site sur lequel je l'avais acheté https://www.espaceplaisir.fr/cages-de-chastete/5222-malesation-penis-cage-silicone-small.html

Pensez-vous que je me suis inquiété pour rien ? Est-ce normal d'avoir des veines plus visibles ? ou ai-je bien fait de la retirer ? Devrais-je changer de modèle ?

Bonobos

Bonjour.

Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter et avoir des veines un peu plus visibles est courant. En revanche, hors tentative d'érection tu dois avoir tes bourses de la couleur habituelle et non bleues....
Pour ce qui est du choix du modèles, tous ont essayé beaucoup de modèles avant de trouver la bonne formule alliant confort, hygiène, esthétique...
Personnellement, je ne suis pas fan des cages en silicone et fermées... pas terrible pour une bonne hygiène sur le long terme... En revanche pour jouer quelques jours, si elle te convient, elle sera parfaite (sacré conseil...)

Bien à  toi

novicechastete

Merci pour la réponse. En dehors des érections je dirais que les testicules sont de couleurs classiques. C'est juste quelques petites veines apparentes et bleus. Sinon aucune douleur. Je peux passer un doigt entre l'anneau et les testicules (il me semble que c'est ce qu'il faut pour être sûr que ce ne soit pas trop serré). Sinon oui les cages en silicone demandent à  être retirées régulièrement pour le nettoyage. Je pense que celles en métal sont meilleures de ce point de vue. Malheureusement je ne peux pas en porter au travail. Je n'ai encore jamais mis ma cage au travail, mais lorsque je suis sur place je dois passer sous des détecteurs de métaux donc c'est impossible pour moi

GIGI

Bonjour , Novicechaste ,
J'ai la même que toi, de couleur bleue qui dors dans son superbe emballage .
Achetée sur un grand site marchand, elle s'appelait BON 4 .
Je l'ai trouvée peu pratique à  poser : En effet, après avoir passé l'anneau, il faut mettre l'étui pénien, enfiler le petit ruban dans les fentes destinées à  le recevoir,mettre en place les trois barrettes dans les encoches, resserrer le ruban en prenant soin qu'il soit bien dans la gorge sur le pourtour de l'anneau, et enfin le clipser sur le téton qui permettra de verrouiller le tout avec le cadenas .
Bref, compliquée à  mettre en place, et particulièrement indiscrète sous toutes sortes de vêtements .
Dommage, j'aimais bien l'effet produit par le séparateur de testicules .
Difficile de te conseiller tel ou tel modèle, les gouts de chacun d'entre nous sont tellement variés .
Pour ma part, j'ai résolument opté pour des modèles en forme d'étui pénien, qui imposent cependant, une libération quotidienne, ne serait ce que de quelques instants, pour une hygiène parfaite , ce qui me semble essentiel .
Toutefois, si tu dois passer régulièrement sous un détecteur de métal, il est évident que tu dois opter pour un modèle en résine .
Je porte une holy trainer qui est parfaite pour cela , même lors des contrôles faits par un vigile qui promène son outils sur toutes les parties de ton corps . J'avoue que la première fois , j'ai tremblé un peu , mais la serrure intégrée en métal n'a pas déclenché de signal .
En ce qui concerne la petite veine bleue, cela arrive quelquefois sans aucune conséquence .
Par contre, tes bourses doivent garder leur couleur naturelle, un bleuissement , par exemple, signifierait qu'elles sont mal vascularisées et cela pourrait avoir de graves conséquences .
Au final, je pense que, comme la majorité d'entre nous, tu devras essayer plusieurs modèles pour trouver la cage qui conviendra parfaitement à  ton anatomie, à  tes goûts et aux conditions dans lesquelles tu devra la porter.
N'hésites donc pas a te rendre sur les sites de vente par correspondance qui en proposent de grandes quantités, de matières et de formes différentes , a des prix tout à  fait raisonnables.
J'espère que trouveras celle qu'il te faut et, en attendant, bienvenu parmi nous .

novicechastete

Merci pour votre réponse. C'est vrai que cette cage n'est pas la plus pratique à  porter.  J'ai été surpris du système lorsque je l'ai reçu. J'avais été obligé de regarder un tuto sur internet pour bien réussir à  la mettre. Je m'attendais plus à  une cage avec un anneau et la partie contenant la verge qui se clipserait avec des sortes de broches. Ce modèle de cage en taille L est super visible. La S l'est un peu mais ça peut encore passer je trouve. Mais ce n'est pas la plus discrète possible

Oui il faudrait peut être que j'en teste d'autres pour voir laquelle serait la meilleure pour moi. Je viens de regarder le modèle que vous avez, la Holy Trainer V4. C'est vrai qu'elle a l'air bien. Il me semble avoir déjà  vu des photos de personnes la portant.

En ce moment j'ai remis la cage, je surveillerais bien les bourses pour être sûr qu'il n'y ait pas de changement de couleur. Je suis rassuré de ne pas être le seul à  avoir parfois les veines visibles sur les bourses en la portant.  Je suppose qu'étant novice, j'ai encore quelques craintes parfois injustifiées

perma

Bonjour,

Je rejoint bonobos et GiGi, ce n'est probablement rien de grave (à  surveiller toute fois) tu as peut-être simplement comme mon fils une mauvaise circulation sanguine (cela se relarque car il a souvent les mains froide même en été) dans ce cas un peu de sport peut aider...

Après pour ce qui est de la cage, c'est vrai que cela dépend du gout et des attentes de chacun, la plupart des gens en essayent plusieurs avant de se fixer sur un modèle (pour la part j'en ai essayé une dizaine au moins)

novicechastete

#6
Merci pour la réponse. Oui c'est peut être dû à  la circulation sanguine, je vais surveiller ça si la couleur des bourses ne change pas. Il faudra que je réfléchisse à  un achat futur de cage. Je vais continuer avec celle-ci pour le moment et possible que je teste d'autres à  l'avenir. C'est vrai que les modèles Holy Trainer ont l'air intéressant (même si je ne pense pas porter au travail pour le moment par peur de sonner) même si normalement ça passe en portique

Ou alors utiliser celle uniquement en silicone avec un cadenas en plastique et pour le reste du temps la holytrainer si j'optais pour celle-ci vu qu'il y a la serrure métalique intégré

perma

Pour le portique, aucun risque s'il s'agit d'un magasin (je porte une cage métal h24 souvent pendant des periodes depassant 4 mois et j'ai jamais eu de problème en magasin quelque soit le magasin)
En revenche ça pose un problème si c'est un portique pour Aeroport, Tribunal et quelques usines stategique comme Dassault par exemple

Perso j'aime pas trop les Holly parce que trop fermees à  mon gout donc peu pratique pour l'hygiène mais elles sont bien conçues et kebpeux comprendre que beaucoup de gens les apprécie.

novicechastete

Oui ça ne serait pas un portique de magasin mais un qui sonnerait si la cage est métallique

perma

C'est quoi ton magasin ? Une armurerie ? ðŸ˜...

novicechastete

Je vais travailler en juridiction donc je pense que je vais devoir passer chaque jour par le portique. Je préférerais éviter de sonner pour ne pas m'afficher devant tout le monde

Mais bon pour le moment la question ne se pose pas, je n'ai pas de raison de mettre la cage au travail

perma

Effectivement si c'est dans un truc genre Tribunal ou Prefecture ça sonnera inévitablement.
Dans ce cas là  il vaut en effet mieux en rester à  la cage plastique avec un cadenas plastique numeroté au moins si quelque chose sonne c'est forcemznt la boucle dz ceinture ou les boutons de braguette en métal ðŸ˜...

novicechastete

Oui je pense que c'est la meilleure solution. ça serait trop la honte de sonner ðŸ˜...