Présentation

Démarré par j57, Novembre 08, 2020, 08:10:14 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

j57

Bonjour à  toute et à  tous

Je suis novice dans le domaine j adore l idée d être en cage, mais je ne c pas encore la quʼelle  choisir.

J entend votre aide pour m aide à  trouvé la bonne cage.

Merci ✌️

Phiphi22

Bonjour, ou soir !
Le but est de savoir  pourquoi être encage :KH physique,  virtuelle,  sans ....
Les besoins et devoirs sont alors différents !
Une épouse ou compagne KH imposera, à  vous de voir si vous êtes  prêt  à  vous soumettre,  au moins sexuellement : d experience, c est très  satisfaisant, pas toujours facile....
Bon courage! Et amusez vous bien !

Phiphi22

Ah, j oubliais  ! La bonne cage? Celle qui vous convient au moment où vous la porter....mais celle évoluera,  bien sûr !

m.Jojo

Citation de: j57 le Novembre 08, 2020, 08:10:14 PM
Bonjour à  toute et à  tous

Je suis novice dans le domaine j adore l idée d être en cage, mais je ne c pas encore la quʼelle  choisir.

J entend votre aide pour m aide à  trouvé la bonne cage.

Merci ✌️

Bienvenue, pouvons-nous en savoir "légèrement" plus sur toi .... âge approximatif, en couple, avec ou sans KH ....
La sagesse est la première de toutes les vertus.

j57

Bonsoir

J ai 30 ans je suis en couple et je suis sans KH.


JulietEnCaj

A mon avis, il faut d'abord faire accepter l'idée de la cage à  ta compagne sinon tu vas vers de grandes désillusions
Un encagé parmi d'autres
Ici je tutoie les encagés et je vouvoie ces Dames mais je respecte tout le monde

m.Jojo

Citation de: j57 le Novembre 08, 2020, 08:44:50 PMBonsoir

J ai 30 ans je suis en couple et je suis sans KH.

Salut, c'est certain que tu es sans KH puisque tu es "sens" cage selon ton profil. Je ne sais pas au juste ce que tu cherches mais bonne chance. Une chose est certaine, moins l'on en sait sur quelqu'un et moins on peut le conseiller.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

JulietEnCaj

Un peu comme tous mes prédécesseurs, je ne saurai trop de dire de préciser ta question.
Tu veux une cage pourquoi ? Pour toi ou pour faire plaisir à  une dame ?
Tu penses la mettre quand ? H24 ou de temps en temps ?
Il faut aussi penser à  ton budget ? Pour faire plaisir à  une dame rien n'est trop beau mais ton budget peut être limité...

En espérant t'aider dans ta réflexion
Un encagé parmi d'autres
Ici je tutoie les encagés et je vouvoie ces Dames mais je respecte tout le monde