Crash serveur hier

Démarré par michel_encage, Novembre 21, 2020, 01:12:53 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

michel_encage

Salut tout le monde. Vous avez pu constater que le site a été inaccessible depuis hier vendredi après midi.
je n'en ai eu connaissance qu'en soirée et ai pu réparer l'affaire en m'y collant toute la matinée ;) .
On ne sait pas encore si c'est un bug de la base de données ou un hack, mais l'important est que ça remarche. désolé pour le souci et bon w-e à  Toutes et tous 8)

Fantasio

Merci pour tout le temps que vous consacrez à  ce site,
Bises et bon week-end

bird

Merci bcp Michel pour votre investissement.
Bonne continuation et we à  vous aussi

paudouce


cagelover

Super

Cʼest un serveur indépendant ou mutualisé ?
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

JulietEnCaj

Merci à  toi et bonne suite de week-end
Un encagé parmi d'autres
Ici je tutoie les encagés et je vouvoie ces Dames mais je respecte tout le monde

michel_encage

Bon, je viens de passer mon dimanche à  régler ce foutu problème qui empêchait de répondre à  un post depuis le pb serveur.en principe ça remarche... vu que j'y arrive ::)
à  vous de tester 8) 

m.Jojo

Citation de: michel_encagé le Novembre 22, 2020, 07:52:49 PM
Bon, je viens de passer mon dimanche à  régler ce foutu problème qui empêchait de répondre à  un post depuis le pb serveur.en principe ça remarche... vu que j'y arrive ::)
à  vous de tester 8)

Oui Michel ça fonctionne à  merveille. Voici ce que je venais d'écrire tout juste avant toi:

Citation de: m.Jojo le Novembre 22, 2020, 07:52:09 PM
Michel, tu es fantastique et en plus faire cela durant le weekend. Toutes les fonctionalités ont été rétablies, en tous cas pour moi. Les problèmes que j'avais soulevé ont été solitionnés. BRAVO à  toi. Un VRAI gunarchiste au service de Madame l'Administratrice.

Madame Sylvia, Vous avez un as dans Votre équipe, prenez-en bien soin. Je vais admettre qu'au début du problème j'ai cru un moement que Vous aviez décidé de fermer le site et j'en étais très triste.

BRAVO Michel - BRAVO - BRAVO
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

TITOU

Titou

Moi aussi je pensais que le site était fermé définitivement.

Tiens, on ne peux plus modifier son message sitôt envoyé  :o
TITOU

m.Jojo

Citation de: Titou le Novembre 22, 2020, 07:58:07 PMTiens, on ne peux plus modifier son message sitôt envoyé  :o

J'ai aussi noté cela mais c'est quand même mineur. J'avais quelques fautes de frappe que j'ai voulu corriger mais ..... Le principal est revenu. Michel aura-t-il une augmentation de salaire ? On double son salaire ? Deux fois rien = MERCI BEAUCOUP des millions de fois.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Titou

Je viens d'essayer plusieurs fois de modifier,  mais ça n'enregistre pas.
TITOU

Titou

Michel, j'espère que tu recevras la médaille du mérite gynarchique délivré par la patronne, pour avoir sauvé son site !

Et c'est un coup à  recevoir la grâce des KH, une libération de 24,48,72h peut-être ?

Bravo en tout cas.
TITOU

discipliné

Bonsoir,

Merci Michel  :D,

J'ai cru que j'avais étais banni  ::).
Je me suis dis, mais qu'est ce que j'ai bien pu dire pour mérité cela  ;D

enjauladito

ça reste difficile de poster plus quʼune ligne  :-\
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

lesamours

Bonjour Michel,
A mon tour de te remercier pour le déblocage de cette situation qui était plus qu'angoissante.


m.Jojo

Citation de: Titou le Novembre 22, 2020, 08:01:53 PMJe viens d'essayer plusieurs fois de modifier,  mais ça n'enregistre pas.

Bonsoir Michel, encore une fois merci pour ton travail. Comme Titou le mentionnait, il est toujours impossible de modifier son texte. Si on pèse sur modifier, on corrige et lorsqu'on sauvegarde, nos changements n'y sont plus et on se retrouve avec une boîte blanche pour écrire un nouveau texte.

Mais le plus important est fait, soit l'accès au site avec le plein accès de poster et lire. - MERCI
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Bonjour Michel,

Je ne sais pas si cela pourra tʼêtre utile mais jʼai noté deux endroits où le site passe de sécurisé à  non-sécurisé, cʼest-à -dire de https à  http. Jʼai aussi noté quʼà  ces deux endroits il est impossible de faire quoi que ce soit. Lʼun de ces endroits est le forum « Discussions générales », donc impossible de répondre à  un post ou dʼen démarrer un. Lʼautre endroit est dans la modification de quelque chose que lʼon vient tout juste de poster. Si lʼon clique sur modifier, alors le site passe en http et lorsque lʼon clique sur soumettre tout disparaît.

Jojo et moi te souhaitons un joyeux temps des fêtes et une année 2021 en pleine santé. Peut-être la rencontre d'une Superbe KH dans ton coin de pays. Nous te remercions également pour ton travail consacré sur ce site.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

AlvaRagnar

Merci à  toutes les bonnes âmes qui se dévouent pour maintenir ce forum.

Alva
De mon tigre, j'en ai fait un chaton et un mari. J'en suis fière.

Margotdenis

Citation de: AlvaRagnar le Janvier 11, 2021, 11:43:29 AM
Merci à  toutes les bonnes âmes qui se dévouent pour maintenir ce forum.

Alva

+1
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.