Le crash du site

Démarré par m.Jojo, Novembre 21, 2020, 07:50:39 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

m.Jojo

Bonjour/bonsour à  Vous tous,

Dame PerleRare et moi nʼarrivons pas à  avoir plein accès au site depuis le crash. Jʼaurais préféré mettre ceci sous crash serveur hier mais aussitôt que jʼy vais, je passe en invité, si je reviens avec flèche gauche, de facto je me retrouve à  nouveau sur mon compte. Ce nʼest pas comme cela sur tous les sujets. Sur la page dʼaccueil si je clique sur « Que ressentez vous ? je tombe en invité et je ne peux rien faire, par contre si je vais après les 10 premiers messages, soit la page deux des récents messages alors jʼai accès pour poster sous « Que ressentez vous ? ».

Sommes-nous les seuls avec ce problème ? Est-ce un problème outre-Atlantique ?
La sagesse est la première de toutes les vertus.

m.Jojo

Michel, tu es fantastique et en plus faire cela durant le weekend. Toutes les fonctionalités ont été rétablies, en tous cas pour moi. Les problèmes que j'avais soulevé ont été solitionnés. BRAVO à  toi. Un VRAI gunarchiste au service de Madame l'Administratrice.

Madame Sylvia, Vous avez un as dans Votre équipe, prenez-en bien soin. Je vais admettre qu'au début du problème j'ai cru un moement que Vous aviez décidé de fermer le site et j'en étais très triste.

BRAVO Michel - BRAVO - BRAVO
La sagesse est la première de toutes les vertus.