Madame un "jeune" retraité pour une vie de couple épanouie.

Démarré par kansas6768, Novembre 30, 2020, 08:13:50 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kansas6768

Madame, j'aime ce site car il oriente les hommes soumis vers un dévouement et une vénération de leur compagne qui dépasse largement un cadre restreint mais bien une orientation quotidienne à  votre service et dont vous détenez la clef!... Je suis un homme soumis dans le couple depuis toujours, 65 ans ( 1m78 82k ) de Strasbourg et ne travaillant plus. Une situation qui, je l'espère, peut intéresser une Dame découvrant cette description et qui puisse voir en moi ce compagnon entravé, obéissant et très amoureux...  Très éclectique je m'intéresse beaucoup à  la philosophie, la littérature, la photo, le vélo, la protection de l'environnement ext ... Il y a tellement à  dire  .... De tout coeur et en attente de vos nouvelles. Luc

Farfadet

Salut ami Strasbourgeois, je te souhaite de trouver ta KH qui saura bien prendre soin de ton oiseau en cage. ðŸ'

kansas6768

Merci beaucoup Farfadet ... Oui il y a tellement à  dire et suis intarissable sur ce sujet et beaucoup d'autres ... en direct de Strasbourg où il fait bien froid ... enfin !!!  :)