Cage acier petit modà¨le

Démarré par Anton86, Décembre 12, 2020, 11:08:47 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anton86

Voilà  ma cage, bon en effet les dimensions sont petites mais moi au repos jʼai un petit penis entre 5/6 cm alors cette dimension me convient parfaitement...

paudouce


dolores et paul

Jolie effectivement.  C'est quoi la marque ou le site ?
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Anton86

je l'ai acheté via aliexpress la finition est tres bien c'est ma deuxieme cage de cette gamme!
mais je n'utilise pas les pointes...

dolores et paul

Je viens d'en commander une dans ce genre chez "house of denial" c'est un site anglais sur lequel on trouve des petits formats. DolorÄ—s me dit souvent que mon clitoris a encore rétréci et que je flotte dans ma sissi... je vous montrerai ça lorsque ce sera arrivé....
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Le bleu


naya

Citation de: Anton86 le Décembre 12, 2020, 11:08:47 PM
Voilà  ma cage, bon en effet les dimensions sont petites mais moi au repos jʼai un petit penis entre 5/6 cm alors cette dimension me convient parfaitement...
Je porte la même au quotidien en H24 mais sans les pointes, si tu es circoncis tu vas avoir un dessin en forme de fleur sur le gland  ;D / Cette cage a eu raison de mes érections nocturnes. Donc je la conseille elle est très bien pour un port permanent
Lion qui renaît en agneau grâce à ma KH Lady F.
Espérant que la prochaine étape ne sera pas une mutation en larve

Ragnar

Citation de: naya le Janvier 26, 2021, 05:28:23 PM
si tu es circoncis tu vas avoir un dessin en forme de fleur sur le gland  ;D /

Rien a voir avec ma petite fleur  , je precise au cas ou.... ::)
Rag

walkirie

Trés belle cage je vais peut être la commander pour mon mari

Roxane

J'ai moi aussi l'intention de mettre mon homme Romain en cage pour le soumettre totalement. Puis-je débuter avec une cage en métal ou faut-il privilégier un modèle plastique ?

Il n'a jamais été encagé, j'ai peur que ce soit lourd. Mon but est de contrôler sa sexualité sans trop le brutaliser pour l'instant.

Beef

Très beau modèle.
Aliexpress c'est bien ?
En recherche de ma première cage, pour débuter en solo et espérer rendre ça fun avec ma femme.