Aide débutant

Démarré par Nico-encagé, Décembre 17, 2020, 09:56:53 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nico-encagé

Bonjour à  tous,

Jʼai un problème, je me heurte à  un problème de tailleðŸ˜,.

Hier jʼai reçue ma première cage, cʼest une cage métallique avec un anneau en métal ovale de 45mm.

Jʼai donc tout naturellement mis la cage mais impossible, jʼai passé un testicule plus lʼautre plus difficilement mais impossible de faire passer le penis.

Auriez vous un conseil à  me donner pour faire «dégonfler » mes testicule pour faciliter le passage.

En vous remerciant dʼavance...

subymike

Bonjour Nico-encagé

Je crois comprendre que tu t'encages pour la première fois ou presque. Il est normal que tu aies un peu de difficulté à  y arriver, c'est une certaine gymnastique la première fois. Si tu as réussi à  passer les testicules au travers de l'anneau, le pénis devrait y passer également...mais tu devras peut-être prendre une pause, question qu'il se dégonfle. Le fait que tu commences à  avoir une réaction d'excitation au contact de ton pénis avec la cage est tout à  fait normal!.

Au besoin, utilisé un peu de savon ou un peu de lubrifiant.

Je ne connais pas tes mensurations mais si ton attirail nécessitait un anneau de 50mm et que tu tentes avec un 45, il se peut que tu n'y arrives pas. Mais cette étape du choix de la cage, la prise de mesures, est des plus importantes, tant pour la mise en place que pour le confort.

Bonne gymnastique et beaucoup de plaisir en cage

subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked