Nouvelle cage S99 Hod

Démarré par dolores et paul, Décembre 23, 2020, 02:13:00 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

dolores et paul

Bonjour,  voici la nouvelle cage que me fait porter DolorÄ—s depuis ce matin pour une durée indéterminée comme d'habitude.  Plutôt confortable,  elle a un anneau de 40 mm, qui est ma dimension,  qui s'ouvre en deux, ce qui est indispensable car mes testicules sont trop gros pour un anneau de cette taille sans ouverture.  La cage elle-même est plus courte que ma précédente (DolorÄ—s dit que mon clitoris rétréci). Le tout a l'air de convenir,  je vous dirai ça prochainement.  Je l'ai achetée sur house of denial,  modèle S99, taille standard. Bon ça vient d'Angleterre,  livraison rapide... avant le covid et le Brexit...
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Titou

Très bel ensemble, bien contenu comme il faut... :P

Tu as de la chance d'avoir Madame qui veille à  SON matériel de plaisir  ::)

Chastement
TITOU

subymike

Bel ensemble, incluant les bas de fantaisie.

Madame a la situation bien en contrôle.

Quelle longueur le tube?

Bonne chasteté à  toi.!
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked

dolores et paul

Effectivement Madame contrôle Tout. Le tube fait 5cm, plus court que la précédente,  mais confortable,  également grâce à  l'anneau ergonomique (j'ai remplacé depuis par un anneau de 45 mm) que j'ai découvert à  cette occasion,  inviolabilité assurée ce qui réjouit DolorÄ—s.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

aider

Excusez-moi, je poste "en réponse", mais je m'adresse à  tous les membres (car il est devenu impossible de créer un nouveau sujet), même si la vue de la cage de paul me stimule.

Après des débuts axés sur l'encagement du pénis, c'est-à -dire son enfermement dans une cage d'acier, je commence à  mieux comprendre la philosophie de la majorité des membres â€" et cela correspond d'ailleurs à  mon expérience concrète.

En effet, comme on me l'a fait remarquer, j'ai acheté des cages dont le tube est trop long... même si le diamètre de l'anneau est sans doute à  présent le bon (4,5cm).

Ayant regardé mon pénis et en appuyant dessus, je constate que sa longueur minimale est presque de 1,5 à  2cm en "tassant", en comprimant un peu.

Si bien que j'ai compris que la véritable philosophie n'est pas tant celle de l'enfermement que celle d'une "oblitération" du pénis.

Par "oblitération", je veux dire : réduction de volume, quasi disparition quand encagé, castration, féminisation, soumission car disparition du membre viril.

Je ne pensais pas à  cela au début, mais j'y suis à  présent et je veux acheter une cage plus petite que small, afin de me présenter devant ma femme sans pénis.

J'ai lu qu'une tendance "smoothie" existait, j'ai lu le concept "bander mou" : je n'aurais jamais cru cela possible, mais à  présent que je sais que cela existe, cela m'attire.

Ce matin, dans le lit conjugal, j'ai dit à  ma femme que j'avais acheté une prothèse de pénis car je ne bandais plus... je suis sûr que ma femme n'imagine pas les monstres que je me suis procurés, mais je pense qu'un mini-pénis dans une mini-cage est plus dans sa mentalité.

Ce n'est pas une dominante, mais une femme qui me reproche sans doute d'être trop dirigiste et j'aimerais faire acte de soumission.

Une chose qui m'a fort excité, c'est le nettoyage de la cage : le porteur est d'abord menotté avec les mains dans le dos pour qu'il ne puisse pas interférer avec l'opération.

Puis, lorsque l'homme est bien contenu, la femme le libère et procède au nettoyage de la cage et du pénis.

J'ai aussi tenu compte de l'avis de GIGI et ai commencé à  me débroussailler le publs ; cela a aussi une importance utilitaire, car tous ces poils gênent la mise en place de la cage.

Mon ambition est donc à  présent de gommer mon pénis et de confier mes testicules (que j'ai gros...).  En outre, ce sera moins douloureux et je pourrai être plus soumis plus longtemps.

Mais comment fait-on pipi quand la cage miniature comprime le pénis ?

Je dormais avec un pantalon de pyjama, je vais désoraisdormir avec l'inverse, à  savoir le haut, bien décolleté (sans doute devra-je raser les polisse a poitrine.

Petit rappel: en tant que circoncis à  la naissance, mn pénis m'a toujours posé question, même si sa taille et celle de mes testicules étaient fort convenables.

A présent, je continuerai cette œuvre de castration...


m.Jojo

Citation de: aider le Décembre 31, 2020, 01:07:45 PMExcusez-moi, je poste "en réponse", mais je m'adresse à  tous les membres (car il est devenu impossible de créer un nouveau sujet), même si la vue de la cage de paul me stimule.

Bonjour à  Vous Tous, salut aider, je viens d'aller dans le forum "les cages" j'ai cliqué sur nouveau sujet, j'ai écrit test et et soumis et tout à  bien fonctionné; j'ai par la suite supprimé ce post. Alors il est possoble de créer un nouveau sujet partout SAUF dans "discussions générales".
La sagesse est la première de toutes les vertus.

Margotdenis

Bonjour Paul,
Ce nouveau petit modèle semble être parfaitement ajusté à  ton petit pénis.
Merci pour le partage de cette jolie photo, avec la présence de Madame Dolorès.
J'aime ce moment si particulier lorsque Madame remet en place la cage et verrouille le tout, jusqu'à  la prochaine libération...

D.
Nous sommes un couple ordinaire, sauf que... Madame contrôle la sexualité de son mari.

dolores et paul

Très bonne année de chasteté et d'obéissance à  tous les encagés.
Merci Denis pour ton gentil message. Hélas je crains bien que chaque jour m'éloigne encore plus de la prochaine libération,  sauf pour de rares toilettes et les seances d'épilation chez l'esthéticienne qui a pour consigne de me faire remettre ma cage à  l'issue de son travail. Paul.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Kokynel95

Bonjour
Comment sʼest passée le premier rendez-vous chez lʼesthéticienne?
Elle a dû être un peu surprise?
Je pense que les jeux dʼhumiliations vous procurent beaucoup de plaisir et dʼexcitation?

dolores et paul

Bonjour,  j'ai dû mal m'exprimer, en fait DolorÄ—s exige que je sois épilé donc je vais couramment chez l'esthéticienne... qui a l'habitude de me voir remettre ma cage lorsqu'elle a terminé. ça l'intrigue mais ça ne la choque pas,  elle dit même que ma femme a beaucoup de chance.... bon en ce moment c'est différent, le temps que mon piercing prince albert finisse de cicatriser.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Messoa

Citation de: dolores et paul le Février 05, 2021, 11:47:05 AM
Bonjour,  j'ai dû mal m'exprimer, en fait DolorÄ—s exige que je sois épilé donc je vais couramment chez l'esthéticienne... qui a l'habitude de me voir remettre ma cage lorsqu'elle a terminé. ça l'intrigue mais ça ne la choque pas,  elle dit même que ma femme a beaucoup de chance....

Bonsoir

Je trouve extrêmement bienveillant de vous entretenir selon la demande de votre KH qui apprécie certainement votre corps lisse et doux.
C'est une marque d'attention de votre KH à  votre égard.
Assumer votre encagement devant votre esthéticienne est remarquable et je vous félicite car le premier rdv n'a pas du être simple psychologiquement.

Bonne soirée
Messoa

Alice1

Citation de: dolores et paul le Décembre 23, 2020, 02:13:00 PM
Bonjour,  voici la nouvelle cage que me fait porter DolorÄ—s depuis ce matin pour une durée indéterminée comme d'habitude.  Plutôt confortable,  elle a un anneau de 40 mm, qui est ma dimension,  qui s'ouvre en deux, ce qui est indispensable car mes testicules sont trop gros pour un anneau de cette taille sans ouverture.  La cage elle-même est plus courte que ma précédente (DolorÄ—s dit que mon clitoris rétréci). Le tout a l'air de convenir,  je vous dirai ça prochainement.  Je l'ai achetée sur house of denial,  modèle S99, taille standard. Bon ça vient d'Angleterre,  livraison rapide... avant le covid et le Brexit...

Bonjours,

De combien a rétréci votre clitride ?

dolores et paul

Bonjour,  je ne sais pas précisément.  Ce qui est certain c'est que l'effet sur mon "sexe" de toute ces années de cage c'est une absence désormais totale d'érections, confirmée cet été par ma belle KH à  plusieurs occasions,  que ce soit dans l'intimité du couple ou en présence d'autres personnes.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Alice1

Citation de: dolores et paul le Août 29, 2021, 07:43:10 AM
Bonjour,  je ne sais pas précisément.  Ce qui est certain c'est que l'effet sur mon "sexe" de toute ces années de cage c'est une absence désormais totale d'érections, confirmée cet été par ma belle KH à  plusieurs occasions,  que ce soit dans l'intimité du couple ou en présence d'autres personnes.

Par rapport à  la cage de chasteté que vous portez, si petite, et pendant plusieurs années comme vous le dites, vous aurez certainement un pénis de quelques centimètres, comme je l'ai observé dans différents forums, je ne sais pas, 3.5/4 cm dur ? 

Je ne comprends pas pourquoi d'abord vous voulez utiliser ces cages de chasteté même si elles rendent votre pénis plus petit, et ensuite vous semblez avoir honte de dire la vérité sur vos mensurations!!