un avis sur la cage de chasteté "tombeau"

Démarré par Cédric, Décembre 26, 2020, 03:52:08 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cédric

salut tout le monde,
j'aimerais me lancer dans la chasteté sur plus ou moins long terme et je recherche donc une cage qui soit confortable, discrète, top niveau hygiène et aussi à  prix abordable, je suis tombé sur ce site (cage de chasteté.fr est il fiable?) et sur cette cage, (tombeau) qu'en pensez vous? si vous avez d'autres modèles de cage à  me conseiller dans mes critères je suis preneur :) merci à  vous

https://cage-chastete.fr/collections/cage-de-chastete-metal/products/cage-de-chastete-metal-homme-tombeau-m

m.Jojo

Bonjour à  Vous Tous, salut Cédric,

Longueur total de 80 mm me semble un peu longue mais tu es au stade de l'expérimentation. J'ai aussi commencé avec une cage énorme dans laquelle je ne pensais jamais entrer mais au fils du temps j'ai vite compris qu'une mini était beaucoup plus confortable. En achetant des "chinoises" au début tu pourras essayer différents modèles et trouver ce qui te convient le mieux. Bonne chance et bonne année 2021.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

polybi

bonjour,
Je débute aussi dans le port d une cage.. et je suis d avis de m.Jojo, il ne faut pas hésiter a prendre une petite taille.
Plus discrete , confortable j'attends ma cage de 6 cm de long...la précédente faisait presque 8 cm.
N hésite pas à  nous tenir informe de ta progression
Polybi


Cédric

merci pour vos conseil :)
mai par contre je ne comprend pas trop en quoi une cage plus petite sera plus confortable? j'ai déjà  un peu expérimenté avec une cage en plastique (évidement pas génial niveau hygiène) je ne me souvient plus tout à  fais de sa taille précise s je crois mai je peut vous dire que les érections nocturnes éteint douloureuse car celle ci était poussé en avant et du coup beaucoup de frottement au niveau des bourses

complycite68

Elle est peu discrète et chère ..., perso je préfère plus petit !

Va voir du coté de chez Ali... tu y trouveras ton bonheur  ;)

Titou

Bonsoir Cedric,

Oublie la cage en plastique !

Et tu verras,  une mini-cage est infiniment plus confortable qu'un grand format,  encombrant entre les jambes à  la longue...
A moins d'être vraiment bien doté par la nature, tu devrais pouvoir tout compresser pour ne faire apparaître que ton "fruit interdit" et convoité  ::)

Il faut te simplement rester calme pour encager ta bestiole !

Chastement
TITOU

complycite68

Citation de: Titou le Décembre 26, 2020, 09:09:56 PM

Oublie la cage en plastique !


Pourquoi ?

Passé Locktober en holytrainer NUB 3 sans problème... légère, petite et confortable, plus que certaines en métal...

Cédric

Bon et bien la voila commandée, je n'ai pas changer d'avis sur le modele mai j'ai écouté vos conseils et opter pour la taille s, acheter avec 2 tailles d'anneaux different dans le doute, plus qu'a attendre et à  tester....

Cédric

est ce que certains d'entre vous se sont déjà  fait griller?  ;D  par exemple au travail ou autres?

subymike

Félicitations Cédric pour ton achat. Tu verras comment c'est agréable comme sensation la première fois que tu mets la cage en place. Je suis certain que tu vas nous partager cette sensation....et une photo?

Question cage, as-tu fait la lecture de la section Les Cages sur ce forum? C'est une mine d'informations sur le sujet et beaucoup de réponses, même à  des questions que tu ne te serais pas posées encore.

Bon cheminement dans la chasteté.
subymike

Pseudo subymike sur Teamlocked