J'arrive à  sortir mon penis de ma cage

Démarré par Anissa(Encagé), Janvier 05, 2021, 01:36:05 PM

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Anissa(Encagé)

Bonjour,
Alors voilà  j'ai une cage et j'ai remarqué que même en mettant le plus petit anneaux j'arrive à  sortir mon penis de ma cage ?
C'est normal ? Si ce n'est pas normal, j'aimerais savoir comment résoudre le problème ?

Cordialement

dolores et paul

Bonjour Anissa,  il faudra que tu postes un message avec une photo de ta cage (et toi dedans lol), nous pourrons peut-être te dire ce qu'il y a à  améliorer. De toute façon,  il y a toujours une phase d'adaptation au port de la cage et plusieurs cages à  essayer avant de trouver la bonne. Bonne route à  toi et ta KH sur le chemin de la chasteté.
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

Anissa(Encagé)

Bonjour voici les photos
Alors comment je procède pour "réussir" à  enlever mon pénis de ma cage ?
Je fais pointer la cage vers le bas et tire donc mon pénis vers le haut.

C'est très embarrassant de pouvoir l'enlever je vous l'avoue...


Vince38

Salut,
Tout le monde peut sortir de sa cage la seule solution c'est le prince Albert : c'est un piercing au bout du gland

paudouce

Oui plus de danger d'évasion avec un prince alberr

enjauladito

Une autre solution repose sur les cages munies dʼun bout de sonde rigide sʼenfilant dans lʼurètre. Il semble que ce soit imparable question possibilité de retrait du penis, mais que ça augmente significativement le risque dʼinfection urinaire ou prostatique lors dʼencagement prolongé  :(

Perso je porte une cage relativement massive (Bon4 métal), qui a un certain effet dissuasif sur ce type de manipulation, en particulier à  cause de la crainte de ne plus jamais réussir à  y rentrer et de devoir penaud demander lʼintervention de ma KH  :-[   Mais surtout, la nature est bien faite : les moments où jʼaurais intensément envie de sortir lʼoiseau de la cage se trouvent être précisément ceux où la turgescence dudit oiseau interdit toute tentative dans cette direction !  ;)  Ensuite une fois calmé, la tentation de la trahison a perdu son attractivité et je reste donc bien sage avec mon oiseau dépité, renonçant à  lʼidée même dʼune escapade.

Chastes salutations, continuons dʼassumer la captivité de notre oiseau dans sa « cage Platonique » avec joie et bonne humeur !  8)
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Anissa(Encagé)

Je ne pense pas pouvoir me percer le gland tout de suite  ;D
Mais sinon l'idée de enjauladito me plaît beaucoup
Mais comme tu dis d'ailleurs je ne compte pas désobéir à  madame !

Mais je cache pas que je suis déçu de pouvoir le faire si jamais je veux quoi  :P

Merci pour vos réponses en tout cas !

lesamours

Bonjour Anissa,

Bonne année a vous tous.
Une cage de chasteté hautement sécurisé voila la quête du graal pour tous les encagés  ;D

Je ne connais pas ta cage mais l'anneau en haut me parait bien trop large. Sur les modèles CBxxxx il existe des systèmes anti retrait  qui ont l'avantages de remplir cet espace. Je te donne trois autres idées avant que tu investisses dans un autre modèle.

1) Un TetherSpout, mais je ne l'ai jamais testé (voir le lien vers l'article https://chastete-masculine.com/trucs-astuces/tetherspout/ ) ça évite un piercing mais au niveau hygiène ça rejoint l'idée de la sonde.
2) Un anneau métallique que que tu enfiles après ton anneau de cage, le tube venant se verrouiller par dessus il appuiera sur cet anneau pour bloquer la verge.
3) Une chaîne qui plaque la cage contre ton corps.

Bonne chance à  toi.

Lesamours

dolores et paul

Bonjour Anissa, effectivement toutes les réponses sont de bon sens. Tu (et ta kh) va devoir supporter l'idée que ton mini oiseau puisse sortir de la cage,  après,  dans cette configuration,  je ne vois pas trop ce que tu pourrais en faire :). Pour rebondir sur les conseils avisés de Enjauladito,  l'utilisation d'une sonde urinaire fixée sur la cage à  temps plein est effectivement à  déconseiller a cause des risques d'infection. Il ne reste que le prince albert....
Paul  encagé, soumis et cocufié par maitresse Dolores

cagelover

Le prince Albert est une tres bonne solution et simple en plus ðŸ¤"
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Anissa(Encagé)

On est d'accord que pour le prince albert il faut se percer ? comme un "vrai" piercing ?

Wolfs

Citation de: Anissa(Encagé) le Janvier 06, 2021, 03:02:33 PM
On est d'accord que pour le prince albert il faut se percer ? comme un "vrai" piercing ?

Oui, le prince albert étant un véritable piercing qui traverse le dessous du gland et ressort par l'urètre

cagelover

Citation de: Anissa(Encagé) le Janvier 06, 2021, 03:02:33 PM
On est d'accord que pour le prince albert il faut se percer ? comme un "vrai" piercing ?

Oui, mais si ta KH le demande ...
La cage est un art de vivre pour le bonheur de sa KH !
Période en cours démarrée le 22/01/2022

DDDO : 22/01/2022
Année | Max | Total
2022 | |
2021 | 24 | 107
2020 |  37  |  79
2019 |  38  | 106
2018 |  31  |  63
2017 |  31  |  76
2016 | Pas compté

Vince38

Moi je suis demandeur du port de la cage... Donc je cherche pas à  la sortir....
Mais madame n'est pas encore pour le port permanent et pourtant je fait tout pour lui montrer que y a que des bien fait pour elle.
Le jour où elle acceptera le port quasi permanent, j'en discuterai avec elle pour le PA.... ça me tente bien, car là  je serai encore plus soumis à  elle et encore plus dépendant de ses envies.  ;D

enjauladito

Décidément le piercing « Prince Albert » semble être le Graal pour quiconque tient vraiment à  bannir toute possibilité de sortir de cage sans lʼintervention expresse de la geôlière en charge des clés ! Mais quʼen est-il de la détermination des encagés à  aller jusque là  ? Cela vaudrait-il un petit sondage ?
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Vince38

J'arrive pas a valider dans le sondage......
Message :
"Une erreur s'est produite !
échec de vérification de session. Veuillez tenter de vous déconnecter et reconnecter, puis réessayez."

Et j'ai fait ce qui est dit et pareil......

Sinon ma réponse est :

"Si madame me demande de le faire, je le fait !
Je suis prêt à  le faire mais j'attend que ça vienne d'elle"

m.Jojo

Citation de: Vince38 le Janvier 11, 2021, 08:59:52 PMJ'arrive pas a valider dans le sondage......
Message :
"Une erreur s'est produite !
échec de vérification de session. Veuillez tenter de vous déconnecter et reconnecter, puis réessayez."

Et j'ai fait ce qui est dit et pareil......

Salut, même chose pour moi, j'ai envoyé un MP à  enjauladito pour l'en informer.
La sagesse est la première de toutes les vertus.

enjauladito

Je voulais voir si un sondage pouvait être créé dans la section « Discussions ». Mais effectivement je nʼai pas pu le retoucher, ni poster quoi que ce soit à  la suite, et personne nʼa pu y répondre  :-\   MERCI à  lʼâme compétente qui nous débogguera cette section  ???
Chaste nuit à  Toutes et tous
Enjauladito
« El pàjaro enjaulado encontra su libertad en la mirada de su Reina »

Titou

Citation de: Vince38 le Janvier 06, 2021, 06:34:37 PM
Moi je suis demandeur du port de la cage... Donc je cherche pas à  la sortir....

Idem pour moi...jamais sorti l'oiseau, juste manipulé au travers des barreaux pour la toilette.


TITOU

lapinou

Bonjour il existe aussi des systèmes anti retour à  placer dans le tube.
Tu ne peux pas tirer la verge dans le sens vers toi, il faut obligatoirement retirer d'abord le tube. Sinon cela peut faire très mal et te coincer la verge.